GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D

Aller en bas

PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D Empty PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D

Message par Invité Lun Sep 03 2012, 15:06

je mets volontairement mes reves a coté, je m'en fou un peu de cette vie que je suis entrain de ratté .. j'adore ton parfum, ces petits details, j'aime ce coeur que je porte, qui te suit, qui deraille..les gens parlent d'amour, de la vie, de quelque chose eternelle, et moi je ne desire qu'etre massacré par ma plus belle criminelle .... ces femmes veulent le grand amour, vivre la fameuse histoire, et moi je ne veux que vivre ma perte devant toi et je la considererai tel une victoire..laisse les parler et laisse ces femmes rever sans limite, et sache que si elles cherchent le meilleur, moi je t'avoue que c'est ton pire que je veux et que je merite..torture si tu veux cette ame qui t'appartient d'avance, je compte pas m'eloigner pour revenir apres et demander une 2eme chance..on sait toutes les deux que l'amour est un beau delire, et que seule notre innocence demoniaque est une realité qui finira definitivement par nous detruire..mais qui somme nous pour negligé cette envie et cette passion, notre genre n'a pas le choix car dire non n'est plus une option ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D Empty Re: PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D

Message par nathalie le maitre Lun Sep 03 2012, 17:52

je crois que ameperdue a retrouve son âme et son talent....... Very Happy
même si elle ne les a jamais vraiment perdues.
nathalie le maitre
nathalie le maitre
Adepte
Adepte

Messages : 161
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D Empty Re: PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D

Message par Invité Lun Sep 03 2012, 18:26

Bien écrit ameperdue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D Empty Re: PSSSSTTTTT aucune idée si c du "deja fait" :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum