GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Espace pour les psychoses

+7
peti_keur
brokendreams
youya123
yafa
theclimb
Larme
Prochain
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par youya123 Mar Sep 27 2011, 05:51

c'est un manque de confiance en sois , le faite d'étre directe c'est sufisant .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Prochain Mar Sep 27 2011, 06:19

brokendreams a écrit:
Fleurdelys a écrit:Je suis egoiste, j'ai jamais pu aimer une personne plus que moi, je ne donne rien sans recevoir, je suis directe, franche, tetue et pourtant avec tous ses defauts les autres pensent que je suis gentillle.

On a toutes une part d’égoïsme enfouie en nous..et puis pour le fait que tu sois franche , et directe , je ne vois pas ça comme des défauts bien au contraire je préfère ça à l'hypocrisie
Ps : si les gens pensent que t'es gentille , c'est que tu l'es mais tu t'en rends pas compte ou tu crois qu’être gentille c'est être conne

L'égoïsme est inné, on peut l'être à doses homéopathiques comme on peut l'être à l'excès, c'est normal de l'être quelques parts car on s'aime par moment, on aime notre personne et ce dépendant de notre état d'âme!
Être direct et franc est la meilleure des choses, ça fait mal certes ça épargne beaucoup de dégâts!
Être gentil est humain, on peut devenir désagréable vis à vis de l'autre pour cacher nos faiblesses dont la gentillesse, détrompez-vous, la qualité est dans la faiblesse et le bonheur est dans le compliqué!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par peti_keur Dim Oct 02 2011, 07:20

Salut Prochain, je ne savais pas que tu avais mis en place des scéances de psychothérapie gratuites:D ...j'espere que ta boite de réception ne désemplit pas de témoignage:study: ...bonne continuation
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Prochain Dim Oct 02 2011, 10:34

T'as vu l'énorme coeur que j'ai!!!
C'est ouvert à tous, il y en a qui ne comprennent même pas le sens de cette opportunité, écouter et conseiller, ce n'est pas donné à tout le monde.
Peu importe, qu'on vienne extérioriser ou pas ça reste leurs choix!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par lesbdown Dim Nov 13 2011, 20:51

voila ce qu'il me fallait une psychothérapeute qui saura m’écouter et me conseiller
bien je commence alors mon problème c'est que
je laimeeee je laiiiiiiiiiiiiiime a en mourire je suis folle d'elle et jai peur qu'elle me quitte comment pourrais je faire pour la garder pres de moi je fais tous ce qu'elle demande mais je ressens qu'elle n'est pas heureuse elle m'a meme dit qu'elle ne sais plus si elle m'aime ou pas Sad
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Prochain Lun Nov 14 2011, 07:24

"Lesbdown", déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Sache que derrière toute peur il y a un manque de confiance en soi!
Reste toi même, tu l'aimes, ce sentiment seul suffit pour bien faire et ne jamais la décevoir.
Sois juste honnête, rien ne peut te la faire garder à tes côtés que de te comporter correctement, tu n'as guère besoin d'être son esclave pour la satisfaire. Un respect mutuel est la bonne clé de réussite d'un couple.
Positive et sois tranquille, peut être que tu en fais trop et cela la fera fuir, ça devient une pression sur elle car elle te sent perdue en voulant doubler tes effort pour elle, résultat, tu fais mal les choses.
Conclusion, c'est plutôt cette peur qui fera anticiper des choses qui peuvent te réveiller de ce joli rêve est celui de passer le restant de ta vie à ses côtés.
Courage.
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par lesbdown Ven Nov 18 2011, 04:41

merci prochain pour ta réponse,oui tu as tout a fait raison mon amie. j'ai pas du tout confiance en moi , je me sous estime toujours, surtout que j'ai déjà vécu une expérience décevante il ya un petit moment , on m'as trompé pour avec une autre même si j’étais correcte avec la personne, alors jai peur de revivre le même scenario encore une fois , une autre chose que tu devras savoir ptét bien que ca t'aidera un peu pour mieux comprendre mon angoisse: elle vit loin de moi dans une autre ville et c'est pas facile de vivre ensemble puisque toutes les deux nous avons des engagement familiaux.en plus de ca elle est plus âgée que moi j'ai peur qu'elle pense a se marier .et le pire des choses c'est que derrnierement elle vient de me m'annoncer qu'elle ne sais pas si vraiment elle m'aime ou pas si elle veut vivre avec moi pour toujours ou juste pour un moment .sans te dire que j'ai su qu'elle ma caché des choses ...
tu vois c'est une angoisse bien basée lol
Rabbi ydir lkhir merci prochain tu es un ange et dzl si je t'ai dérangé avec ma biographie c'est juste que jai besoin d'exterioriser et j'ai pas du tout d'amies pour le faire merci
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Prochain Ven Nov 18 2011, 06:56

Ne m'en remercie pas, t'écouter est bien la moindre chose que je puisse faire.
Aie confiance en toi et affirme-toi, tu risques de tout perdre, non seulement pas elle mais tout ton entourage, ne te pose plus trop de questions et ne te complique pas la vie plus qu'elle ne l'est!
On a toutes été déçu et anéantie, qu'a-t-elle fait ta copine pour qu'elle subisse à tes sauts d'humeur?? Ce n'est pas en étant détruite d'une ancienne décevante histoire que tu vas certainement la revivre, laisse toi aller et sois tranquille, celle là peut être vraiment la bonne personne!
Je te comprends, ça te rend anxieuse tout ça, si elle est perdue, donne lui du temps qu'elle réfléchisse bien à votre relation, ne l'étouffe pas et puis ce qui vous sera destiné arrivera et tu ne pourras rien y changer!
Tu ne me déranges pas mais c'est un peu complexe et je n'arrive pas à te faire communiquer mes critiques, peut être que si je te parle de vive voix, on pourra aboutir à quelque chose!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 03:14

La voix aide mieu a transmettre , c'est vrai , les mots reste sans émotions , sauf si c'est des mots d'amour , anger , ou chagrin .

Pour arrivais a expliquer la voix reste mieu .

Lesbdown j'est fait a une periode ce que tu faisais , tu sais au ébut la personne t'aime , du faite que tu prend soin d'elle , qu'elle trouve quelqu'un a ses coté , mais a un moment , on les étouffe a force de trop prendre soin d'eux , sa dois étre réciproce , tu dois aussi étre toi méme n te fatigue pas sois toi méme et ne l'étouffe pas , chacun a sapartie dans un couple , dois elle aussi prendre soin d toi ? Biensur Que oui , donc laisse là faire aussi .

Bon courage pucette .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par vénus Dim Nov 20 2011, 05:41

Invitado a écrit:Je suis egoiste, j'ai jamais pu aimer une personne plus que moi, je ne donne rien sans recevoir, je suis directe, franche, tetue et pourtant avec tous ses defauts les autres pensent que je suis gentillle.

drunken je kiffe Very Happy
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Nora Dim Nov 20 2011, 06:03

Invitado a écrit:Je suis egoiste, j'ai jamais pu aimer une personne plus que moi, je ne donne rien sans recevoir, je suis directe, franche, tetue et pourtant avec tous ses defauts les autres pensent que je suis gentillle.

Je suis comment dire comme toi et meme pire.. J'ai eu la chance de connaitre des personnes merveilleuses mais je les ai toutes perdu.. On dit que l'on croise son âme soeur q'une fois , moi je l'ai croisé mainte fois et à chaque fois je la fais fuir.. J'ai un temperament assez difficile .. Je suis egoiste narcissique et capricieuse et je ne montre jamais ce que je ressens .. Trop orgueilleuse pour dire je t'aime.. meme quand je le ressens ..
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 06:27

Ajouter ses erreurs et mieu que l niée tu pourra changer temps que t'as une idée sur tes défaut .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 06:28

j voulais dir connaitre ses erreur ...........
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Prochain Mar Déc 06 2011, 14:37

Changer pour quelqu'un est un grand sacrifice, Pourquoi se perdre totalement pour que l'autre partie nous accepte? Je ne suis pas d'accord sur le faite de vouloir me métamorphoser pour lui plaire ou pour réussir à la faire garder, malheureusement, de nos jours, on se lasse de tout, et donc belle ou moche, intelligente ou conne, gentille ou méchante, ce bonheur prendra fin et donc en résumé, profitons de chaque seconde passée à leurs côtés!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par satyrica Mer Déc 07 2011, 03:03

lesbdown a écrit:voila ce qu'il me fallait une psychothérapeute qui saura m’écouter et me conseiller
bien je commence alors mon problème c'est que
je laimeeee je laiiiiiiiiiiiiiime a en mourire je suis folle d'elle et jai peur qu'elle me quitte comment pourrais je faire pour la garder pres de moi je fais tous ce qu'elle demande mais je ressens qu'elle n'est pas heureuse elle m'a meme dit qu'elle ne sais plus si elle m'aime ou pas Sad



avoir une phobie de se quitter un jour à eviter car tu ramenes des ondes negatives avec toi et en aucun cas on aura envie d 'etre avec une personne qui deprime et a chaque fois on est censé lui remonter le moral, aie confiance en toi si elle est avec toi surement parce qu'elle t aime , evite à chaque fois de te douter de tes competences et lui poser tjrs la meme question si vous allez rompre un jour ou pas pr qu elle te donne une garantie pour rester eternellement. il ya aucune garantie de continuité dans un couple ; meme dans un mariage. so reste zen , essaye d'avoir une pensée positive et surement ta meuf verra ce chanegement en toi et sans doute elle sera heureuse.

bonne chance et au plaisir de vous lire les filles
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Prochain Mer Déc 07 2011, 07:41

C'est cette peur en faite qui ouvre la voie à ce que tout finisse bien tôt que tu ne l'aurais imaginé, je suis d'accord avec Satyrica, penser négativement est comme une sorte d'anticipation, ça fini mal à tous les coups!

Et donc, vis le joue au jour sans te soucier du lendemain, tu ne vivras que ce qui t'a été destiné!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les psychoses  - Page 2 Empty Re: Espace pour les psychoses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum