GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dans le trouble ..

3 participants

Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Dans le trouble ..

Message par Invité Sam Aoû 02 2014, 07:56

Mon histoire est peut être différente des vôtres, je suis une fille plutôt timide, réservée ..   Je vais plutôt commencer par, quand est ce que ça a commencé .. 
Quand j'avais 6 ans, Une femme de ménage a abusé de moi, sexuellement, elle le faisait à chaque fois que ma mère sortait, ça m'a bouleversé, j'étais encore une gamine, je ne connaissais rien à la vie.. J'étais innocente.   Quand elle a été virée, j'étais soulagée " Aicha, tu es enfin libre" .. mais non, je ressentais ce besoin, l'une de mes cousines, l'a fait, encore..   et ça continuait .. je sortais avec des garçons, je ne suis jamais sortie avec une fille en vrai!   Je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie, hétéro..   Je ne lui ai jamais rien dit, jusqu'à ce que la distance nous sépare.  J'ai mis le voile, peut être pour oublier? pour changer ? Mais ça ne m'a pas aidé, je suis toujours attirée par les filles, ça l'a toujours été.. !     J'ai passé des années de dépression, de tristesse, et ce n'est que cette année que j'ai décidé de vivre ma vie, j'ai choisit d'être heureuse, pourquoi pas trouver celle qui me rendra heureuse?  Qui sait !    Mes parents ne savent rien, mes amis non plus, sauf les pluus proches .. Ceux qui m'ont accepté, et qui m'aident à m'accepter .. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par lena88 Sam Aoû 02 2014, 09:36

La plupart de nous a un peu subit un abus dans son enfance, la plupart par des hommes, mais par des femmes c'est très rare, on tout cas lah yakhod fiha lha9 cette femme qui fait d'un enfant son objet sexuel, concernant ,le chagrin d'amour ,il est aussi vécu par les hétéros ,être aimer par quelqu'un qui vous aime pas ,aimer quelqu'un c'est comme aller droit vers le mure pour tout le monde.
Pour ton désir pour les filles tu peut toujours l'assouvir, il y'a toujours des filles comme toi attirée par d'autres filles alors ne déprime pas.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par Tamia Sam Aoû 02 2014, 10:08

Tt est dit ... juste tu commences par "mon histoire" et je t dis ce n'est pas fini ... moi je suis un livre qui s'ouvre avec des chapitres ... mes débuts étaient en 75 et la fin  Shocked  ... VIS TA VIE
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par lena88 Sam Aoû 02 2014, 10:18

Oui fait de tes problèmes ,des anciens souvenirs Smile ,la vie et belle..
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par Invité Sam Aoû 02 2014, 18:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous..    Je vous remercie en tout cas pour vos réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par Graybowbis Sam Aoû 02 2014, 22:32

Je suis un peu traumatisée là, dégoûtée et déçue de ces deux "femmes". Des creatures qui sont supposées être les moins brutes de la race humaine.

Bravo pour ta force et ton courage, renaître du fond d'un pareil trou noir  n'est pas donné à tout le monde. Tu as tout mon respect et mon admiration.. tu as dû avoir besoin de beaucoup de foi et de travail personnel.

J'espère pour toi plus de force et de détachement du passé houleux.
Oui la vie est faite pour être vécue pleinement! Saisi là aussi férocement que tu le peux.
Et je te dis une chose : N'hésite surtout pas a me contacter personnellement si tu as besoin de parle ou autre, ça me fera grand plaisir!
Graybowbis
Graybowbis
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par Invité Dim Aoû 03 2014, 06:02

Graybowbis, tous ces mots me touchent énormément, je te remercie, ça me ferait plaisir d'en parler à quelqu'un !   Un grannnd merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le trouble ..  Empty Re: Dans le trouble ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum