GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand tout se détruit à cause de Se....

2 participants

Aller en bas

Quand tout se détruit à cause de Se.... Empty Quand tout se détruit à cause de Se....

Message par Secret_cercle Lun Aoû 04 2014, 15:56

Bonsoir,

Mon histoire paraîtra louche triste .... misérable, pour moi c'est juste la peine la plus insurmontable de ma vie .

Une relation avec une personne admirable que j aime tant et qui m'aime autant, on a vécu tout ce qu'un couple a pu vivre des hauts des bas des distances des ruptures ... le tout ..et un de ces jours ca s'est réglé on a presque habité ensemble ...mais d'un coup j'ai bloqué ..je n'arrivais plus à faire l'amour j y prenais plus gout ... on faisais tout ensemble sorties amies ..pub boite ..course ... mais à la maison ou ds un lit je preferais me blôtire que de faire l'acte en lui même .. une perte soudaine de libido... ca a duré ..elle en parlé elle essayais de comprendre ce qui clochez chez moi .. mais je n'avais aucune réponse à lui donner j'y arrivais pas ..quel est le problème ..ça a duré presque un An et même plus .. et soudain je me suis rappelle une phrase qu'elle m'avais rétorqué un de ces jours .. le faite qu'elle voyais les plus belles années de sa vie passait ..je ne la satisfaisais pas et du moins c'est logique elle a ces envies .

Suis je une égoiste ? l'étais je ? qu'est ce que j'ai ? que m'arrive t-il .. je vous assure que je suis dans une situation juste impossible à vivre et surtout à surmonter, car je viens de la perdre ..sans savoir la cause de ce blocage sexuelle...

Auriez vous des réponses?

Secret_cercle
Novice
Novice

Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout se détruit à cause de Se.... Empty Re: Quand tout se détruit à cause de Se....

Message par Tamia Lun Aoû 04 2014, 16:39

Tu n'as plus de sentiment tt simplement ... tu as donné ton temps et cette putain de routine ... c de new qui te faut ... dsl de ne pas mettre de gants
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout se détruit à cause de Se.... Empty Re: Quand tout se détruit à cause de Se....

Message par Secret_cercle Lun Aoû 04 2014, 16:42

Si je n'ai plus de sentiment pourquoi donc j'en pleure et je n'arrive pas à dépasser ça juste m'imaginer vivre un moment sans elle me détruit???

Secret_cercle
Novice
Novice

Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout se détruit à cause de Se.... Empty Re: Quand tout se détruit à cause de Se....

Message par Tamia Lun Aoû 04 2014, 17:28

C les habitudes que nous avons plus du mal à retirer ou peur de faire du mal ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout se détruit à cause de Se.... Empty Re: Quand tout se détruit à cause de Se....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum