GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout commence quand on a rien à perdre...

2 participants

Aller en bas

Tout commence quand on a rien à perdre... Empty Tout commence quand on a rien à perdre...

Message par brokendreams Sam Oct 15 2011, 07:21

Il n'y a rien de plus fatiguant que les cocktails pour éviter la peur et de tristesse...je me demandais juste comment je faisais..comment je vivais..je ne pouvais pas empêcher ce sentiment de revenir me frapper en plein coeur..je ne pouvais pas empêcher ce moment de revenir dans ma tête..la discussion de clôture..mon cynisme appréhendé..mon amertume maquillée..mon silence qui en disait long..ta voix étouffée..et nos coeurs qui meuraient sans aucun cri..je me rappelle seulement les derniers mots..le reste j'ai oublié..ce sont des ombres..des mots tremblants..J'ai mal , affreusement mal en fait, mais je pars..je te laisse tout..tu sais le bout restant de notre histoire..hop envolé, tu l'as arraché peut être sans remords peut être ..sans même faire exprés..sans rien..mais c'était une erreur mortelle..je ne resterai pas..la blessure a été trop profonde..la fin tellement tragique que je pourrais me croire héroine de l'une de ces tragédies grecques dont je suis imprégnée..mais dont je ne croyais jamais en être la victime..quelle ironie ! quelle fatalité ! ou bien non, je dois bien me l'avouer, ne serait-ce qu'à moi meme quel idiotie ! quelle naive je suis ! Je pars..il n'y a plus rien pour me retenir..il n'y a plus rien à perdre..je suis encore en vie
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout commence quand on a rien à perdre... Empty Re: Tout commence quand on a rien à perdre...

Message par Invitado Sam Oct 15 2011, 13:23

j'aime trop
bravo

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout commence quand on a rien à perdre... Empty Re: Tout commence quand on a rien à perdre...

Message par sherine Sam Oct 15 2011, 14:31

des fois il vaut mieux partir au lieu de rester avec des gens qui nous a fait souffrir, alors la seule solution pour surmonter cette douleur est de devenir plus fort que la personne qui nous a fait souffrir. Nous espérons dominer notre peur en devenant pire que notre agresseur. Nous ne comprenons pas comment est construite l'arme qui nous a blessé, mais nous apprenons quand même à l'utiliser. Ainsi nous devenons l'esclave de ce comportement malsain, sans nous en rendre compte
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tout commence quand on a rien à perdre... Empty Re: Tout commence quand on a rien à perdre...

Message par brokendreams Dim Oct 16 2011, 02:32

Merci encore une fois Butterfly..

Eh oui sherine, tu l'as di " des fois il vaut mieux partir "..et j'ai choisi ca , j'ai choisi de partir pour m'épargner et lui épargner toute peine supplémentaire..

Je n'espére pas dominer ma peur..j'espére juste pouvoir mettre un nom dessus, pouvoir la nommer pour mieux l'affronter et vivre avec...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tout commence quand on a rien à perdre... Empty Re: Tout commence quand on a rien à perdre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum