GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pourquoi se cacher ?

+5
illfindu
jazzmina00
Fuentes
peach04
JB
9 participants

Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty pourquoi se cacher ?

Message par JB Ven Nov 28 2014, 09:23

coucou les filles ! je sais que notre société interdit l'homosexualité ! sous prétexte que c'est un pays islamique et tout ce blabla .. 
si c'étais vraiment un pays islamique pourquoi on trouve des bars par tout ? de l'alcool  dans les supermarchés .. de l'agression .. corruption et beaucoup d'autres trucs ? 
l’homosexualité n est pas un choix, on est né comme ca ! personnellement j'ai tant souffert les deux premières années quand je me suis rassurée que je suis lesbienne, surtout quand je vois les gens s’éloignent de moi peu a peu ! j'ai souffert parce que j'essayais de changer la situation, genre .. essayer d'aimer un mec .. changer mon style et devenir un peu + féminine et tout ces trucs ! finalement j'ai pas arrivé a faire tout ca ! c'est comme si j'essayais de devenir une personne que je le suis pas ! alors j'ai pris la décision de rester moi même, me comporter normal .. ! c'est vrai que je ne dis pas a tout le monde que je suis lesbienne! mais non pas parce que j'ai peur de la société ou quoi que ca soit ! c'est seulement parce que personne ne comprendra ca ! je le dis seulement au personnes qui sont ouverts d'esprits ! et les gens qui m'aiment pour ce que je suis ! mais je me suis jamais cachée ! jamais eu honte de ce que je suis ! et vous ? dites moi ce qui vous arrive ?
JB
JB
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par peach04 Ven Nov 28 2014, 16:04

moi perso Very Happy je me suis toujours affiché et tout casa sais que je suis bi , depuis toute jeune, une vrai rebelle, je sortais avec mes ex partout en soirée café resto je me suis jamais caché et puis fuck ce que pense tout le monde . tu fais bien la belle, reste comme tu es , ce qui compte le plus c'est ce qu'il y a dans ton coeur, alors ou on t'aime pour ce que tu es ou blsama :p
peach04
peach04
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 53
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par JB Sam Nov 29 2014, 11:10

je commence a t'apprécier toi :d (y)
JB
JB
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Fuentes Sam Nov 29 2014, 18:32

jihane bo a écrit:
si c'étais vraiment un pays islamique pourquoi on trouve des bars par tout ? de l'alcool  dans les supermarchés .. de l'agression .. corruption et beaucoup d'autres trucs ? 

Le Maroc n'est pas un pays islamique. Rolling Eyes
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par JB Sam Nov 29 2014, 18:39

Voila ! pourquoi ils refusent l'homosexualité alors ? :/ pays de merde
JB
JB
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Invité Mar Déc 23 2014, 17:20

JB a écrit:Voila ! pourquoi ils refusent l'homosexualité alors ? :/ pays de merde
un pays hypocrite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par jazzmina00 Mer Déc 24 2014, 03:41

Personnellement je ne me suis jamais caché, et on m'interdit l'entrée dans plusieurs endroits a Agadir :/
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Invité Mer Déc 24 2014, 06:34

Perso , je ne me suis jamais cachée , j'ai toujours assumé qui j'étais no matter what , j'embrassais mes copines dans les lieux publics  , leur tenais la main , sans aucune honte , et sans se cacher de qui que ce soit ! Car à quoi bon ? On te jugera quoique tu fasses , vaut mieux profiter de la vie et être heureuse Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par illfindu Mar Mar 24 2015, 07:54

perso je me cache sauf de ma maman , je me cache depuis que j'ai lu un hadith إذا ابتليتم فاستتروا ET un autre qui me fou la chaire de poule 
 لا يغفر الله للمجاهرين depuis je me cache tout le temps je ne fréquente pas les endroits gay , je ne tisse pas beaucoup de liens d'amitiés avec les filles qui n'ont pas un probleme de s'afficher devant les autre...
autre chose je doit me cacher sinon je perd mon travail hhh
illfindu
illfindu
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par nourello Jeu Mar 26 2015, 17:28

chacun ses raisons ... même les heteros se cachent !! personne n'a le pouvoir d'embrasser sa copine en plein centre ville !!  alors que nous les lesbiennes on cet avantage de se donner des câlins partout , il faut toujours voir le coté positive des choses , sinon on avancera jamais !! et puis pourquoi faire de la publicité , alors que quand tu sors ac une personne cela n’intéresse que vous , LE COUPLE pas LE MONDE !!  Merci

nourello
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Takeback Ven Mar 27 2015, 09:59

Pour jouer à cache-cache ? lol
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par illfindu Ven Mar 27 2015, 14:55

je pense que la question qui est la plus logique à mon sens et de se demander plutôt Pourquoi s'afficher?
qu'est ce que je vais gagner en informant le monde entier que je suis lesbienne?
Quel ajout aussi bien sur le plan personnel que sur le plan interpersonnel présenterait ce Coming out?
je pense qu'en disant à tous le monde voila je suis lesbienne, n'est d'une part qu'une des milles de façons de s'affirmer de PROUVER son existence, d'attirer de l'attention des autres.et d'autre part c'est a mon sens une preuve que je suis "ANORMALE"; je m'explique: personnellement je n'ai jamais vu un Hetero dire à ses amis "Salut , je suis hetero!" pourquoi moi alors dire aux autre voila moi je suis lesbienne? si lui n'a pas besoin de l'annoncer parce qu'il se voit normale comme tout autre personne qui l'entoure,pourquoi moi je ne me considéré pas normale tout a fait comme lui ? pourquoi devoir le dire? c'est un avis personnel.
illfindu
illfindu
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par 585P Dim Avr 19 2015, 14:00

Je pense qu'on n'est jamais aussi bien caché que en pleine vu. Parce que j'ai une coupe garçon, que ma démarche est masculine et que je porte des vêtements d'hommes, les gens ne me regardent même pas dans la rue, je passe inaperçu. Mais quand à la famille et les gens proches, ils ne comprennent pas pourquoi j'agis "comme un homme." C'est pas tout le monde qui est né femme qui s'identifie en tant que femme. Donc non seulement je dois m'occuper du faite que je suis visiblement queer, mais je dois aussi constamment justifier mon refus d'être féminine parce que je me vois en tant que mec, donc masculine.  
En gros, il y a rien a caché pour moi, ca se voit trop et je m'en fou. Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à qui que se soit. 
Sinon, je pense que même s'il n'y a rien a caché, ca sert à rien de s'afficher non plus. Soyez comme vous êtes et puis c'est tout.

585P
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Emich11 Mar Avr 21 2015, 14:53

moi personnellement je me fou de ce que les gens pensent ou disent... si on veut vivre heureuse on doit faire sque nous on veut sans penser à ce que les autres vont diiire ... FUCK les auutres :p
Emich11
Emich11
Novice
Novice

Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Invité Dim Avr 26 2015, 08:48

J'ai pas du tout peur de me montrer. Et en plus nous on est avantagée ! Je prend ma copine par la main, je lui fais des câlins etc et on est trquil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi se cacher ?  Empty Re: pourquoi se cacher ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum