GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

4 participants

Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par youya123 Mar Déc 20 2011, 08:22

Coeur lourd , corp Faible , Pensée pertirbée , PLus de choix ....

Se contenté de ce que tu as , étre toujours forte et toujours aussi courageuse devient une obligation ...

Aujourd'hui , j'ai eu l'envie de dormir sans me reveiller , depuis hier à 23H jusqu"au aujourd'hui à 10h30min sur le lit , endormie , essayant de chasser toute pensée , voulant ne plus étre obliger de Se reveiller , De vivre une vie normal d'un ado , mais le MAIS s'impose , à nouveau une journée qui commence par ses charges, ses devoirs , des larmes au yeux , une faiblesse mental , plus la force de ce concentrée , plus de force pour pensée comme auparavant , voir au delà des limites , je ne peux voir que ce qui c passe autour de oi en ce moment , et que si j ratte ou je zape j perd tout , pas tout je corrige presque tout , ^je préfére me sentir lourde au fond de moi , que de sentir des persones trés chére pour moi me senttent lourde .

J'ai vraiment plus envie de poser de questions , j'ai envie de trouver des réponses , j'ai envie d'aracher ce coeur avec mes dents , et le jeter autre part ou l'enterer, jusqu'as y arriver et le rechercher à nouveau , J'ai envie de voir une fiérté dans les regard des autres , de ne plus étre brisé par leur mots , de ne plus laisser parler de moi d'une façon pathétique .

J'en ai tellement assez .


Dernière édition par youya123 le Mer Avr 25 2012, 03:04, édité 1 fois
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par satyrica Mar Déc 20 2011, 08:39

cherches pas que les autres soient fiers de toi , sinn tu seras accablée quoique tu fasses tu ne feras jamais plaisir aux autres donc fais plaisir à toi meme , ne pense plus au lendemain , penses juste au present, au moment que tu vis , ne cherches pas à parfaire les choses car la perfection est donné juste au bon Dieu... soit spontanée , soit toi meme, t'as pas besoin non plus de reponse à tes questions ... seu le temps capable de te les ramener . au fur et à mesure on apprend de nos experiences et de nos erreurs.
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par youya123 Mar Déc 20 2011, 08:42

Merci d'avoir pris le temps de lire " satyrica "

sache que si je vie l'instant je crévrais mon avenir , et si je vie pour l'avenir , je souffrirais l'instant Smile

je suis perdue
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par satyrica Mar Déc 20 2011, 09:02

wayli a youya mabinatnache rah t ma petite soeur
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par youya123 Mar Déc 20 2011, 09:09

satyrica a écrit:wayli a youya mabinatnache rah t ma petite soeur



hhh , yak wanna n3iiii9
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par brokendreams Mar Déc 20 2011, 12:48

Vient un moment..ou on en a assez de tout..je comprend ca parfaitement youya..laisse ton interieur te guider..écoute cette voix intérieure..qui est la seule capable de te guider
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par youya123 Mar Déc 20 2011, 17:03

Broken , j'ai peur que cette voix interreiur me guide a ce qui n'est ps bien pour moi .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par brokendreams Mer Déc 21 2011, 04:05

Non youa...cette voix interieure ne se trompe jamais..elle est nous et elle connait par coeur tout ce que nous sommes réellement...et tout ce qui nous entoure..seulement la plupart des gens ont peur de cette voix alors ils l'occultent et ne lui font pas confiance...chose qui les induit en erreur dans des chemins tordus..

Alors fais face à tes peurs...à tes hesitations..défis les et écoute ta voix interieure sans peur..car elle est ton seul sauveur dans les moments durs lorsqu'il n'a plus ni espoir et ni raison..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par youya123 Mer Déc 21 2011, 04:13

Je vais faire mon mieu , merci Broken .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par satyrica Mer Déc 21 2011, 04:43

brokendreams a écrit:Non youa...cette voix interieure ne se trompe jamais..elle est nous et elle connait par coeur tout ce que nous sommes réellement...et tout ce qui nous entoure..seulement la plupart des gens ont peur de cette voix alors ils l'occultent et ne lui font pas confiance...chose qui les induit en erreur dans des chemins tordus..

Alors fais face à tes peurs...à tes hesitations..défis les et écoute ta voix interieure sans peur..car elle est ton seul sauveur dans les moments durs lorsqu'il n'a plus ni espoir et ni raison..



cheers
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par safa Jeu Déc 29 2011, 17:05

= ((
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Persser , cacher à l'interrieur , au fooond  Empty Re: Persser , cacher à l'interrieur , au fooond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum