GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tu f'ras quoi toi ????

+3
sherine
kidnappeuse
lesbdown
7 participants

Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Dim Nov 13 2011, 20:22

salut les filles j’espère que tous le monde ici va a merveille dites s'il vous plait
que feras tu si un jour ta copine que tu chéries et que tu adores follement te balance cette phrase droit dans le coeur


je ne sais plus si je t'aime ou pas si je veux rester avec toi pour toujours ou juste pour un petit moment
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par kidnappeuse Lun Nov 14 2011, 06:43

aye ca doit etre un peu dure, mais il faut savoir ce qu'on veut pour faire un petit de chemin , et savoir ou ce que l'on ai
kidnappeuse
kidnappeuse
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Lun Nov 14 2011, 14:34

petit oiseau tu as raison c'est trop trop dure je ressens comme si quelques choses au fond de moi vient de se briser
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par sherine Lun Nov 14 2011, 15:16

je ne sais plus si je t'aime ou pas si je veux rester avec toi pour toujours ou juste pour un petit moment

peut etre qu'elle va marie:arrow:

ou peut etre malade allah y7fad
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par Invité Lun Nov 14 2011, 16:55

lesbdown a écrit:salut les filles j’espère que tous le monde ici va a merveille dites s'il vous plait
que feras tu si un jour ta copine que tu chéries et que tu adores follement te balance cette phrase droit dans le coeur


je ne sais plus si je t'aime ou pas si je veux rester avec toi pour toujours ou juste pour un petit moment

Pour faire simple Lesbdown,les femmes sont compliquées,on le sait bien ..des fois elles sont amoureuse,et crie à la douleur,et des jours ..elles sont trop m'en foutistes,et veulent qu'on les lâche ..pour retrouver leur liberté.Ta femme apparemment à besoin d'air,proposes lui un break..une petite pause,laisse là planer seule sans toi,je pense que ta présence lui manquera ..et reviendras vers toi,en attendant ..concentre toi sur ta vie,tes attentes ..ne reste pas inactive,fais lui savoir ..qu'elle n'est pas la seule sur terre ..pour te combler,..et puis si elle n'est pas certaine de son amour envers toi ..c'est maintenant qu'elle se pose la question,depuis quand dure votre relation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Dim Nov 20 2011, 08:18

merci pour votre passage les filles ...
sherine non elle ne compte pas se marier ... et elle vas bien.

five stars ... oui je pense aussi la même chose elles sont dures les femmes et la relations avec elles est vraiment tres difficile a gérer. je commence a devenir folle des fois je me dis faudrait peut etre renoncer a mon homosexualité et accepter de me marier c'est mieux peut être bien que les hommes le sont moins et je serais plus stable avec l'un deux .
on est ensemble depuis presque six mois et la elle vient m'annoncer qu'elle est un peu débordée. on se dispute souvent . elle a un cataracte tres dure . elle veux que je lui obéie en tous . elle naime pas que je lui refuse des choses. et par contre elle elle fait tous ce qu'elle veut sans même de me demander mon avis. elle attends toujours de recevoir et elle ne donne presque jamais ... parceque je laime trop je ne fais que faire tous ce qu'elle me demande de faire j'essaie d’être au niveau de ses attentes pour la garder prés de moi mais apparemment rien ne comble ses envies . la on est en ruines . je suis arrivée a un stade tres avancé de patience j'en peux plus. je veux moi aussi jai besoin de ressentir qu'elle m'aime que je compte pour elle , un peu d'attention , d'affection , je veux qu'elle reviens comme avant , les premiers jours , mais bien helas je ne crois pas que cela arrivera un jour je crois même que ca finira bientot entre nous nchalah ....
désolée five stars je sais que je tout déballée mais j'avais besoin de me soulager un peu merci
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 08:28

Je lui diarais que ta phrase montre que tu m'aime plus , je m'excuserais si j lui est fait du mal un d ses jours , je lui demanderais un calin et je quitterais sa vie a tout jamais .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Dim Nov 20 2011, 08:38

waw tu en as du courage toi jai pas pu le dire je l aime sa phrase ma fais mal je l'ai deja mis au courant mais je n'ai pas pu la quitter . je sais la c'est pas comme avant comme si ya quelques bouts de mon coeur qui sont brisés mais jai pas envie de la quitter
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par Invité Dim Nov 20 2011, 10:46

Elle est ou ta dignité Lesbdown ? tu peux laisser tomber tes principes,ton amour propre pour une personne qui te calcule même pas ?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Dim Nov 20 2011, 11:03

elle m'aime five stars jen suis sure mon coeur me le dit mais c'est juste de ma faute j'arrive pas a la comprendre comme il faut
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par Invité Dim Nov 20 2011, 11:23

lesbdown a écrit:elle m'aime five stars jen suis sure mon coeur me le dit mais c'est juste de ma faute j'arrive pas a la comprendre comme il faut

Hahahahahhaha d'accord,Smile bonne chance avec ta sulfureuse relation.. j’espère que t'en sortiras vivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Dim Nov 20 2011, 11:35

non je voudrais pas m'en sortir vivante j'aimerais mourir entre ses bras
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par vénus Dim Nov 20 2011, 13:17

lesbdown a écrit:salut les filles j’espère que tous le monde ici va a merveille dites s'il vous plait
que feras tu si un jour ta copine que tu chéries et que tu adores follement te balance cette phrase droit dans le coeur
je ne sais plus si je t'aime ou pas si je veux rester avec toi pour toujours ou juste pour un petit moment

La femme que j'aime me dit ça, je sais que c'est fini !!
Je lui demanderai de prendre du temps pour savoir ce qu'elle veut réellement!
Entre temps, je range mes idées et je me prépare pour la suite!
voilà, ce que je ferai personnellement!
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par lesbdown Dim Nov 20 2011, 15:55

alors vous êtes toutes d'accord sur le fait de tout arrêter. moi par contre jai choisi de renouveler la relation entre nous .... j’espère bien que jai fait le bon choix et que je ne vais pas regretter ma décision après
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 07:49

Salut lesbdown

J'ai lu avec beaucoup d'attention tout ce que tu as pu mettre dans ce topic. En faisant l'introspection de ta relation tu y annonces clairement (à mes yeux) la réponse à ta question. Je vais essayer de répondre brièvement...

"je ne sais plus si je t'aime ou pas" => étant donné que c'est une relation qui dure depuis deja quelques mois et je présume qu'au départ tout est beau, tout est jolie, tout le monde est en adéquation avec tout le monde, de ce fait vous vous etes attachées mutuellement et dévoilées vos sentiments, donc difficile au bout de 6mois qu'elle te dise "ah non ma chérie je ne t'ai pas aimé finalement"... et les sentiments ne sont pas une valeur sûre, ça peut exploser positivement comme du jour au lendemain certains évenements (d'ailleurs tu évoques des disputes qui se font de plus en plus régulières, ça peut créer une lassitude dans ta vie de couple) vont créer une chute sans précédent!!

Tu dis également que ta copine a un fort caractère, qu'elle aime cette position de force où elle propose et tu disposes, mais sache que dans ce type de position l'excitation est de court terme, à un moment donné tout devient facile à ses yeux, elle a ce qu'elle veut sans qu'on ait à lui tenir tete, cette passivité de ta part ne peut que laisser naitre une routine lassante où finalement ta copine ne se reconnait plus, car il n'y a plus de piquant dans cette relation (un plat sans assaisonnement, ne dit-on pas de lui "rah bassel")...

Ta décision de te remettre avec elle, est double tranchant....
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par satyrica Lun Déc 19 2011, 04:38

lesbdown a écrit:alors vous êtes toutes d'accord sur le fait de tout arrêter. moi par contre jai choisi de renouveler la relation entre nous .... j’espère bien que jai fait le bon choix et que je ne vais pas regretter ma décision après



parfois il est temps d'arreter car on atteint un point ou on ne peut plus continuer .... ds ton cas et vu l'amour que tu prouves pr elle , j'allais lui proposer un break le temps qu'elle se rende compte de ton importance et des sacrifices que tu fais pr elle juste pr la garder pres de toi .... le cas contraire on rompe mm si ca blesse , mm si ca brise le coeur mais ca reste un remede pr ne pas souffrir eternellement.
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

tu f'ras quoi toi ???? Empty Re: tu f'ras quoi toi ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum