GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

+3
sherine
LEYLA
sweet
7 participants

Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Lun Oct 10 2011, 18:53

Bjr a vous tous
depuis une année j’étudie avec une amie mariée qui a des enfants, je suis tombé raide dingue d elle, on est devenue de bonnes copines on se dit tout se raconte tout, on se dit dé mots doux on arrete pas a se dire j t aime on s 'aime bien, elle ne savais rien de mon orientation alor j ai décider de passer a l'etape suivante alor que j'ai bcp attendu q qlq chose se passe entre nous, je lui ecris un texto lui disant que je l'aimé un amour de femme a une autre et est ce qu elle accpteé si c etais un amour de ma part! , je sais que sa aurai été bcp mieux si c etais en face pour voir sa reaction mais j né pas eu le courage d avoué mes sentiments,
sa reponse étais j accepte !!! alor j etais follle de joie qu on elle me la di, on sé arrétéé la j n savais plus koi dire car j m attendais pas a cette reponse; le lendemain On a parlé mé c etais normale comme si c etais rien passé... deux jours j né rien eu d nouvelles d elle juste dé reponses a mes textos normale, je me suis di de lui envoyé un autre texto lui disant q j ne savais pas c que j disé et q j etais perdu et q j etais désolé pr c q j ai dii l autre jour ! sa reponse étais k elle ne se souvenez de rien é que j n avais pas a etre désolé, on parlé normalement !
comme si c etais rien passé aidé moi car je ne sé plus ce que j dois faire est ce que j doi lui en parlé face a face ou bien peut etre qu elle veux pas d relation !!! je ne sé plus ou j en suis
merci a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par sweet Mar Oct 11 2011, 10:56

Salut Erica,

Je pense pas qu'elle peut oublier puisqu'elle t'a répondu en acceptant ta demande. Je pense que peut-être elle a changé d'avis mais elle n'a pas pu te le dire alors elle a préféré prétendre qu'il ne s'est rien passé, ou peut-être que quand tu lui as envoyé un msg en disant "j ne savais pas c que j disé et j etais perdu et j etais désolé pr c q j ai dii l autre jour !" elle a cru que tu n'étais pas sûre de tes sentiments et que tu regrettes alors elle a réagi ainsi.

Je te conseille de lui en parler face à face, les textos ne peuvent être utile pour ce genre de truc. Enfin, c'est mon point de vue à toi de décider.
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par LEYLA Mar Oct 11 2011, 11:53

Bonsoir Erica, je te conseillerais de faire ce que Sweet dit. Je pense la meme chose aussi. Il y a une incomprehension entre vous il me semble. Prend ton courage à deux mains et partage ce que tu as sur le coeur. elle a été d'accord une fois pourquoi ne le serait t-elle pas une fois de plus? Bonne chance!
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Mar Oct 11 2011, 13:26

merci, LEYLA ET SWEET, peut etre que c'est une bonne idéee de lui parlé en face juste que je ne trouve pas le courage, de le lui dire mé j essayerais pr savoir ce qu elle en pense
par c que je n arrete pas de pensé a elle jour é nuit j attend juste qu'elle m appél ou bien qu elle m envoie un texto;
mais bon je vais voir ce que j pourais lui dire !
dites moi est ce que vous aviez pas une idée pour le lui demandé sur messgae encore une fois ! ou bien que sa sera bcp mieux en face !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par sherine Mar Oct 11 2011, 15:50

bonsoir erica

si j'ai été´a ta place je vais envoyer un msg a elle est je vai lui dire je suis lesbienne est je suis folle d'elle est je vais attendre sans réaction si elle est intéressée elle va me faire un signe si non elle va pas me repondre est je vais comprendre qu'elle soit pas encore prete alors je vais laisser un peux de temps pour quelle réfléchit bien
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par peti_keur Mer Oct 12 2011, 05:14

Salut erica, en effet la situation est ambigüe...Moi je suis d'accord avec ce que dit sweet, il se peut que ton second msg (te montrant hésitante face à tes sentiments) l'ai laissé réagir ainsi...N'oublies pas qu'elle est mariée et de ce fait a des engagements à l'egard de son mari donc elle se protège également étant donné que tu ne la rassures pas en te rétractant...De plus, c'est toi qui a abordé le sujet par sms, c'était à toi d'entamer la discussion en face à face lors de vos rencontres et non attendre qu'elle t'en parle...

Pour ma part, si j'avais été à ta place, du fait qu'elle soit en couple (mariée) et qu'il y a des enfants en jeux, je pense que je n'aurais jamais pris l'initiative de lui dire quoique ce soit...mais bon chacun à sa vision des choses

Bon courage pour tes décisions
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Mer Oct 12 2011, 07:35

Oui je sais que c'est un peu bizare comme cas
du faite qu elle é mariée et elle a des enfants, c'est ce qui me rend malade et jalouse en meme temps,j l'aime bcp et c'est presque un ans quand é ensemble,
je sais que j'ai eu du courage qnd je lui é dit en message que j avais des sentiments pour elle, donc automatiquement elle commprendra que je suis lesbienne donc sans rien lui dire j crois que depuis le début de notre relation d'amitié elle ma fais précisé qu'elle a déja eu une experience avec une autre fille donc ca me fait normale car elle sé ce que s'est,
je crois que je lui demanderais qu on se voi pour mettre les points sur lé i et pour voir ou j en suis car je ne peux pas vivre sans elle, elle me manque trop, j l aime tel qu elle é, sachant qu elle é mariée alor que je ne devrai pas faire sa en plus de ses enfants Sad j voudrais pas la perdre ni qu' elle perdent sa famille, a cause de moi
je ne sais pas vraiment dans quel situation je suis tombée, a lui dire tout
je crois que face a face je pourais savoir ce qui ne va pas ou ce qu"elle veux, soit une simple aventure ou bien une relation serieuse, :s
par c que du faite qu elle a accpté ma demande donc c'est qu elle m'aime mais jusqu a quel point je ne sé pas encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Nora Mer Oct 12 2011, 08:59

Une femme mariée et qui a des enfants !! desolée je ne veux pas jouer les trouble fete mais a mon avis tu devrais zapper cette histoire parce que meme si elle accepte votre situation restera compliquée .. Je te conseille de passer a autre chose
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Mer Oct 12 2011, 13:37

JE SAIS QUe c'est trop compliqué pour nous deux et elle beaucoup plus; mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas al oublié je ne fait que parlé d elle toute la journée et d attendre un simple appél d'elle
j'aimerais bien qu'elle me dise d'arreter de pensé a de la laisser tranquille mais elle accepte tout ce que je lui dis c'est pas de ma faute si je suis folle amoureuse d"elle mais au moin si elle m'avais di qu elle n accepte pas je l'aurais laissé; et j essayerais de passé a autre chose mais elle aussi elle ne veux pas me perdre donc je ne sais pas quoi faire !
c'est elle qui ma donné espoir avec ces gestes et ces paroles
j'aimerais tant l oublié mais j n'arrive pas Sad ca me fai trop mal d'aimé une personne qui a déja une vie une famille, c dur l amour Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Jeu Oct 13 2011, 07:17

L'amour nous tombe dessus sans crier Gare !! si seulement on pouvait le contrôler ..et se dire bon celle là ,elle est mariée ..a des enfants,so Non je ne dois rien ressentir envers elle !! et ben non c'est trop bête ..!

y'a toujours quelque chose qui s'appelle prendre le risque ..se jeter dans la gueule du loup,!! c'est ça aussi l'amour non ? se dire merde je vais droit au mur,mais dieu que c'est bon ce sentiment !!

Un conseil Erica,: lance toi,parle lui dis lui ce que tu ressens pour elle,et fixe toi définitivement ! Ça passe ou ça casse : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Jeu Oct 13 2011, 08:02

Merci, five
ouii c'est un sentiment qu 'on ne peux exprimé pfff
sa nous tombe dessus on n'arrive plus a nous controler
c duuurrrr,mais en meme temps sa nous donne envie de vivre pour cette personne,
je me suis déja lancé on lui avouent mé sentiments, mais dés qu elle a accepté et j né rien eu de sa part ni msg ni appéle j'ai hésité et je me suis dit peut etre je devrais lui dire que j etait seulement perdu et je ne savais quoi dire
mais bon j attend le bon moment pour avoir un rendez vous pour lui avoué tout en face, sa sera bcp mieux pour moi ainsi que pour elle
la je vé savoir ce qu"elle en pense reelement du faite qu elle a accpter une fois elle pourrais accepté une deuxieme fois j ai toujour espoire
esperant que sa marcherais cette fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Jeu Oct 13 2011, 18:49

T’inquiète pas !! tout va bien se passer,aie confiance en toi : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 06:04

Je t'envoie une grosse pensée, en espérant que les nouvelles soient bonnes...sunny
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Invité Ven Nov 25 2011, 12:51

C gentil, peti coeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Prochain Mar Nov 29 2011, 05:24

On se croirait dans un film, ce genre de choses, arrive-t-il encore? Ou plutôt, existe-t-il??? Bats-toi pour cet amour, des sentiments pareils n'ont pas de limite ni obstacle, prouve lui que tu l'aimes, celà ne se solde pas juste par quelques mots, mais plutôt par des faits. Laisse lui le temps aussi de bien réfléchir en ça, ça sera une décision assez complexe de sa part vu sa situation de famille, donne lui de l'assurance et elle s'abandonnera, j'en suis sûre, si ça ne l'a pas dérangé le faite que tu l'aimes, c'est qu'elle accepte à ce que tu sois dans sa vie et cela promet bien des choses... Le temps fera ses taches, aie juste de la patience, je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas.
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par satyrica Jeu Déc 01 2011, 02:30

ta situation est un peu compliquée mais il y pas mieux que l'aventure , certes on est hesitant ds une telle situation vu qu'elle est deja mariée et pire encore elle est a des enfants mais je peux te dire qu'elle te veut aussi mais elle n' a pas le courage de te le dire et en mm temps elle hesite en pensant à sa situation de mere. Bref qui ne tente rien n 'a rien donc courage Smile

vs pouvez vivre en cachette , faire des choses en tte discretion mais un jour elle voudra arreter donc sois pragmmatique pour ne pas etre trop blessée apres.
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!! Empty Re: Besoin d'aide je ne sais pas quoi faire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum