GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide et de soutien!

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide et de soutien! Empty besoin d'aide et de soutien!

Message par felicity Jeu Nov 24 2011, 07:12

je sais pas par quoi commencer mais j'ai besoin de vous les filles, donnez-moi une solution à ce probleme qui me poursuis , voila est ce qu'on peut tomber amoureuse d'une femme qu'on ne connait pas juste en lisant ses mots magiques?vous allez surement en rire,je sais que ca va vous paraitre fou , moi aussi je le pense des fois, mais la première fois que je l'ai lu, j'ai su que c'est elle que je cherchais,les sentiments qu'elle décrit me sont familier, sa profondeur, sa sensiblité, sa délicatesse, sa sincerite je ne l'ai jamais trouvé chez personne, sa facon d'aimer me laisse bouche bé , j'ai innondé sa boite de messagerie, mais je ne recois aucune reponse , je sens qu'elle traverse une dure étape , et c'est pour ca que je baisse pas les bras, que faire ? je sais ca parait absurde mais c'est comme ca je n'y peux rien, aidez moi comment je pourrais la convaincre de ma bonne foi?comment lui dire que je suis serieuse et sincere?je suis prete a etre patiente, à accepter une relation amicale de sa part,mais qu'elle me donne une reponse!
felicity
felicity
Novice
Novice

Messages : 59
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide et de soutien! Empty Re: besoin d'aide et de soutien!

Message par lesbdown Jeu Nov 24 2011, 08:45

bonne chance sois patiente peut être bien qu'elle teste ton amour si tu vas baisser les bras ou pas ou peut être qu'elle vient de sortir d'une expérience et elle a besoin de temps pour se soinger ou peut etre bien qu'elle aime quelqu'un d'autre en silence
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide et de soutien! Empty Re: besoin d'aide et de soutien!

Message par satyrica Lun Déc 19 2011, 04:46

bonne chance et j'espere que tu auras une reponse de sa part , personnelement j ai connu une nana super sympa , si douce , intelligente aimable , mais elle est joueuse Sad , surement elle me rendra la vie infernale comme je ss un peu jalouse ,et en aucun cas je suporterai sa trahsion et ces mensonges du coup la seule solution etait de la laisser tomber tt en gardant contact comme amie
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide et de soutien! Empty Re: besoin d'aide et de soutien!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum