GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

+22
TroubleMaker
Graybow
Z-L
Rouri
libertine133
Sapphô.
theclimb
prettygirl
alexmohr
yafa
Sunny Girl
Dounia_G
Widad
Larme
AROA
youya123
brokendreams
lesbienne_du_maroc
satyrica
kidnappeuse
sherine
Dalila Fraise
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par Graybow Lun Jan 09 2012, 17:21

Moi j'aime bien les garçons manqués. Very Happy
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par Dalila Fraise Mer Jan 11 2012, 07:45



Dernière édition par Dalila Fraise le Mer Jan 11 2012, 07:53, édité 1 fois
Dalila Fraise
Dalila Fraise
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par Dalila Fraise Mer Jan 11 2012, 07:50

bah moi elles me dégoûte grave et c'est pareil d'ailleurs pour les gay surtout ceux qui se comportent comme des femmes. c'est ou on n'est garçon ou on est femme y'a putainement pas de " IN BETWEEN " et tant que je suis Bi pourquoi pas allez voir " Derri m9ad bl7eytou men darya ta 3ala9a katkhle3 bellil ou bnhar , la we9fa la mechia la hedra m9adda , une fille reste une fille ".

On n'a rien contre vous mais vous n'êtes malheureusement pas présentables. Voilà ! . Acceptez- le, le 'charisma' joue un rôle primordial dans les relations humaine .
' Ila makenti 9arya ga3ma ychoufou fek ! wa ga3la ychoufou 3la zinhoum w k7el 3inhoum Very Happy awah zwina hadi !!! Very Happy "
Mais bon tous mes respects a vous les ' khaybou3at " layjib likoum chi 39ouba b7ALkoum . LAY3ez la beauté . cherry cherry cherry cherry
Dalila Fraise
Dalila Fraise
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par TroubleMaker Mer Jan 11 2012, 07:54

Larme a écrit:Au secours, je ne suis pas féminine! Good luck dalila

Mdrrrrrrrrrrr

TroubleMaker
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par Nora Mer Jan 11 2012, 08:04

Graybow a écrit:Moi j'aime bien les garçons manqués. Very Happy

moi aussi
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par TroubleMaker Mer Jan 11 2012, 08:06

Graybow a écrit:Moi j'aime bien les garçons manqués. Very Happy

+1

TroubleMaker
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par brokendreams Mer Jan 11 2012, 11:55

Dalila Fraise a écrit:bah moi elles me dégoûte grave et c'est pareil d'ailleurs pour les gay surtout ceux qui se comportent comme des femmes. c'est ou on n'est garçon ou on est femme y'a putainement pas de " IN BETWEEN " et tant que je suis Bi pourquoi pas allez voir " Derri m9ad bl7eytou men darya ta 3ala9a katkhle3 bellil ou bnhar , la we9fa la mechia la hedra m9adda , une fille reste une fille ".

On n'a rien contre vous mais vous n'êtes malheureusement pas présentables. Voilà ! . Acceptez- le, le 'charisma' joue un rôle primordial dans les relations humaine .
' Ila makenti 9arya ga3ma ychoufou fek ! wa ga3la ychoufou 3la zinhoum w k7el 3inhoum Very Happy awah zwina hadi !!! Very Happy "
Mais bon tous mes respects a vous les ' khaybou3at " layjib likoum chi 39ouba b7ALkoum . LAY3ez la beauté . cherry cherry cherry cherry



Mais bon sang tu te prend pour qui dalila ou imane ou je ne sais pas quoi ! tu n'a pas à juger les gens et tu ne peux pas te permettre d'être aussi provocatrice que ca...et cela pour la éniéme fois..depuis la fois où tu a été insolente envers tous les membres en postant des critiques superficielles et sans aucune base.concernant une rubrique que tu as traité de stupide..alors que la stupidité est plutôt ton point fort à toi..en passant par le faux profil ou tu as prétendu être une cetaine imane..jusqu'à aujourd'hui..où tu viens ici encore une fois détériorer l'image de certains membres du forum..j'en ai ras le bol de ton insolence..de ton indécence et de ton non respect pour les autres...qu'elles soient garçon manqué ou même garçon réussi...cela ne te regarde pas...

et puis miss "wrong"..le charisme n'est pas une question d'apparence physique..non loin de là..c'est une question de personnalité..de caractére..et d'atouts..et il me semble que tu es bien lesée pour pour pouvoir saisir ca ..

Lah i3éz la beauté gatlek ! mon dieu ! sais tu que la beauté est modelable..et qu'elle peut facilement être acquise..que des moches peuvent avoir recours à des opérations esthétiques pour être remodelée; relookée et devenir de trés belles femmes..mais par contre crois-tu que des ecervelées peuvent relooker leur matiére grise..leur culture désolente et leur mentalité ? j'en doute fort Very Happy

Pour clôre..je tiens à t'aviser qu'à cause de tes interminables fautes.;et selon le reglement du forum..tu sera bannie bientôt

Goodbye and be happy in your shallow world !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par Widad Mar Fév 07 2012, 13:48

hahahahahaaaaaaa Dalila prétend être elle qui chante sur la vidéo!!!!! punaiiiiiiiiiiiiiiise lol! https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=S1Sf15a2Znk
Widad
Widad
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par lailla Sam Fév 11 2012, 14:12


Mais bon sang tu te prend pour qui dalila ou imane ou je ne sais pas quoi ! tu n'a pas à juger les gens et tu ne peux pas te permettre d'être aussi provocatrice que ca...et cela pour la éniéme fois..depuis la fois où tu a été insolente envers tous les membres en postant des critiques superficielles et sans aucune base.concernant une rubrique que tu as traité de stupide..alors que la stupidité est plutôt ton point fort à toi..en passant par le faux profil ou tu as prétendu être une cetaine imane..jusqu'à aujourd'hui..où tu viens ici encore une fois détériorer l'image de certains membres du forum..j'en ai ras le bol de ton insolence..de ton indécence et de ton non respect pour les autres...qu'elles soient garçon manqué ou même garçon réussi...cela ne te regarde pas...

et puis miss "wrong"..le charisme n'est pas une question d'apparence physique..non loin de là..c'est une question de personnalité..de caractére..et d'atouts..et il me semble que tu es bien lesée pour pour pouvoir saisir ca ..

Lah i3éz la beauté gatlek ! mon dieu ! sais tu que la beauté est modelable..et qu'elle peut facilement être acquise..que des moches peuvent avoir recours à des opérations esthétiques pour être remodelée; relookée et devenir de trés belles femmes..mais par contre crois-tu que des ecervelées peuvent relooker leur matiére grise..leur culture désolente et leur mentalité ? j'en doute fort Very Happy

Pour clôre..je tiens à t'aviser qu'à cause de tes interminables fautes.;et selon le reglement du forum..tu sera bannie bientôt

Goodbye and be happy in your shallow world ![/quote]




je suis tout a fait d'accord avec toi car la beauté est dans des gestes et des actions et non dans des vêtements et un corps ,
car une fille sexy et belle peut bien te quitter pour celle qui offre plus que ça soit au niveau de la beauté ou autres choses, cherchant la bonté et non la beauté
lailla
lailla
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par lailla Sam Fév 11 2012, 14:24

Dalila Fraise a écrit:bah moi elles me dégoûte grave et c'est pareil d'ailleurs pour les gay surtout ceux qui se comportent comme des femmes. c'est ou on n'est garçon ou on est femme y'a putainement pas de " IN BETWEEN " et tant que je suis Bi pourquoi pas allez voir " Derri m9ad bl7eytou men darya ta 3ala9a katkhle3 bellil ou bnhar , la we9fa la mechia la hedra m9adda , une fille reste une fille ".

On n'a rien contre vous mais vous n'êtes malheureusement pas présentables. Voilà ! . Acceptez- le, le 'charisma' joue un rôle primordial dans les relations humaine .
' Ila makenti 9arya ga3ma ychoufou fek ! wa ga3la ychoufou 3la zinhoum w k7el 3inhoum Very Happy awah zwina hadi !!! Very Happy "
Mais bon tous mes respects a vous les ' khaybou3at " layjib likoum chi 39ouba b7ALkoum . LAY3ez la beauté . cherry cherry cherry cherry

je suis un garçon manqué je fais de la boxe et du foot et je jure au nom de dieu si on se met l'une a coté de l'autre je serais 1000 fois plus élégante que toi un million de fois plus présentable que toi et si je te parle tu fermeras ta gueule et t'apprendras à respecter les gens que tu ne connais pas


avec tout mon respect aux autres membres
lailla
lailla
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par lailla Sam Fév 11 2012, 14:30

avis a toutes les filles qui cherchent la personne parfaite le père noël ne passe qu'une fois par an alors préparez votre liste de critères pour l'année prochaine lol
lailla
lailla
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par ombre-de-minuit Jeu Fév 16 2012, 17:44

Bievenue la miss qui aime les Fraises
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par mariacristina Ven Fév 17 2012, 03:23

c grave ça Very Happy

mariacristina
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il est où mon âme soeur >>>>>>>> - Page 4 Empty Re: Il est où mon âme soeur >>>>>>>>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum