GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

4 participants

Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par brokendreams Jeu Déc 15 2011, 12:31

J'ai peur et mal mais ce n'est rien à côté du vide qui m'explose silencieusement...ce soir...en obscurité…derrière les coulisses de cette chanson qui hurle à ma place… j'avais peur que je lâches et maintenant que je l'ai fais.... j'ai encore plus peur...
Je garde mon cœur planté dans le ventre et dans la gorge...je ne veux pas que je m’entendes...c'est horrible le bruit d'un cœur qui se casse...qui se brise...c'est comme un coup sec...surtout le moment précis où ça lâche.
Les ongles plantés dans le mur et la main collée à ma cigarette...je peux souffrir et penser crever de froid sans éprouver aucun regret…
Quand une partie s'envole et que ça y est...je pars à la renverse sans pouvoir me rattraper à rien...je sais que c'est le temps des choses qui s'éteignent…je me perds tout de suite...la nuit surgit en plein jour...en pleine gueule...
Peut être que je me suis laissé à des illusions insensées...c'était une folie...mais c'était inadmissible...
Je n'ai pas le choix...des ombres ont pris la place et ont tout colonisé en moi...ces ombres qui hantent tout...comme des lames qui se plantent dans mon cœur...dans mon dos quand je me penche sur le lavabo de salle de bain et dans mon crâne quand je me lève ou même quand je tourne la tête...des lames perdues enfoncées loin dans le cœur et des larmes encore plus perdues dans l'âme ...
Elles font mal comme des coups de soleil sur les yeux...elles s'acharnent sur mon cœur troué...avec d'abord du vide et ensuite avec tout ce silence...
Je ne veux pas ranger les soupirs...même s'ils sont accompagnés d'amertume et de peine...je veux la déchirer comme elle a déchiré ma toile…comme elle m'a déchiré moi-même..je veux encore traîner un peu…maintenant…dans le noir comme je faisais avant d’y croire…de la croire…je veux sentir l'ombre dans les couloirs...chaque recoin est douloureux ...mais je n'arrive encore pas à y croire...ne reviendrais-je plus? Ne serai-je plus ?
Mon corps refuse et mon cœur encore plus...ma tête cogne contre les murs et je me prend l'ombre en plein visage... cela pique le cœur…cela pique les yeux et me déverse des milliers de larmes amères...sans aucun cri
Mais quelque chose tourmente toujours...je ne sais pas...cela vient du hasard…surement pas...du destin...peut être...ou bien simplement d’elle…
Je souffre infiniment de mes pensées...je n’arrive pas à les faire disparaitre…
Et à chaque seconde...je sens la douleur s'épaissir un peu plus mais je refuse d'y prêter trop attention en me disant encore des mensonges...encore et encore......oui je le sais....je vivrai…point barre !


brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty Re: C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par jugurtha Jeu Déc 15 2011, 17:05

un chagrin? une rupture difficile? (comme si il y en avait une de facile lol)
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty Re: C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par brokendreams Ven Déc 16 2011, 02:30

Un gros chagrin..plus que ca..un abandon d'âme..une douleur assasinante..une naissance d'un coeur désormais froid
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty Re: C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par ninawapa Ven Déc 16 2011, 10:44

mi je vien d kitté ma kopine elle ma laisser pour une autre just kar elle avais plus dargents k moi :'(

ninawapa
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty Re: C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par brokendreams Ven Déc 16 2011, 16:04

Outch..ben une fille qui agit de cette maniére là et qui te quitte pour de l'argent..ne mérite même pas ton chagrin..sois forte
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty Re: C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par satyrica Lun Déc 19 2011, 04:30

ninawapa a écrit:mi je vien d kitté ma kopine elle ma laisser pour une autre just kar elle avais plus dargents k moi :'(



oups je ss navrée j'arrive pas à croire que ca existe tjrs des filles materialistes
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus... Empty Re: C'est fou la vie..il suffit d'une seconde pour tout boulverser..je n'ai jamais été et je ne serai plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum