GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

4 participants

Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par brokendreams Mer Jan 04 2012, 15:47

Là…toujours là…encore là...

Elle tourne…tourne en moi…m'obsède…me ronge de l'intérieur…elle s'attaque à mes entrailles et fait de mon cœur-malheur...son pur bonheur…elle rampe parfois…chute…se relève encore…rampe et me hante !

Elle est là…toujours…là…toujours tapie…toujours présente surtout quand elle est absente…elle se nourrit du vide qu'elle laisse en moi…elle guette tel un vautour prêt à se lancer à l'assaut...

Chaque jour…elle frappe à ma porte encore plus fort…chaque jour j'essaye de la nier..de l'occulter mais elle prend mes forces…elle me vide de tout et ne me laisse enfin que cette si présente absence...

Elle a rendu mes nuits impossibles...elle me guide vers la folie n'ayant pour seule porte de sortie que son amour…Elle…même mes illusions sont remplies d'elle...

Il fait trop sombre et trop froid quand elle n'est pas là…elle...ma force et ma folie…mon Paradis et mon Exil...je sens le vide se creuser en moi..

Le combat est tellement rude avec elle…et plus infernal sans elle...parfois je la laisse me prendre…sans me défendre parce que ça la rend ivre de bonheur avec un sourire pervers au coin des lèvres... elle s'infiltre en moi telle une substance qui vous prend toutes vos forces et vous fait sombrer…tout doucement tout paisiblement...elle me colle à la peau…devient mon éniéme drogue…je la sens à chaque fois s'insinuer plus en moi...

Jour après jour…de plus en plus fort …
Parfois, je lui tiens tête…je puise mes forces au fond de mon cœur…mais ce coeur est à elle…je lutte mais je perds souvent...très souvent…et je ne le regrette jamais..

J'essaye de ne pas trop y penser…je fais semblant que le monde tourne rond…j'essaye intensément de cacher la souffrance de ce dilemme...

Mais la nuit…je ne peux pas…elle le sait...

Elle sait depuis toujours…les nuits sont ma faiblesse…les nuits sont mon ivresse...elle sait tout...
Elle…celle que j'aime…celle que je déteste…celle qui me traverse de toute part...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par LEYLA Mer Jan 04 2012, 15:57

Magnifique, sublime! Je me suis retrouvé dans quelques lignes. J'espère que ceci ne vient pas exclusivement de ton vecu. Je ne souhaite à personne de vivre ça d'ailleurs.Cette impression d'etre dans une cage, denuée de toute sa force et raison. Libre et à la proie de pensées lugubres. Cet être aimé qui se transforme peu à peu en sorcière usant de ses pouvoirs maléfiques pour t’envoûter et te garder dans ses filets sans vouloir te pêcher definitivement... Bravo broken Exclamation
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par brokendreams Jeu Jan 05 2012, 03:31

Merci leyla..

En effet..je me sens dénudée de toute raison...je me sens même dénudée de moi même..mais je ne la décrirai pas comme une sorciére qui m'envoûte mais comme une reine qui a pour seul trône mon coeur..une créature incomparable et unique qui arrive à infiltrer mon monde fortifié ..C'est vrai qu'elle a des pouvoirs..mais nullement maléfiques..elle a plutôt des pouvoirs merveilleusement charmants..qui s'emparent de moi et me noient dans une belle faiblesse..la faiblesse de l'amour..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par iris Ven Jan 06 2012, 12:54

ca me coupe le souffle de te lire c'est si intense aussi beau qu'une épine d'une magnifique rose qui me trensperse le coeur en ce moment ,je m'y retrouve et dans chacun de tes mots.
iris
iris
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par brokendreams Ven Jan 06 2012, 13:02

Merci iris..de me lire et sache que cela me désole que tu t'y retrouve..car ce n'est nullement un bonheur mais parfois une torture !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par satyrica Sam Jan 14 2012, 15:39

je vois dans tes ecrits une certaine detresse et amertume j espere que ce cauchemar finisse et que tu trouveras le bonheur , le vrai bonheur parce que tu le merite , parfois on est oblige de mettre fin et prendre une autre voie , un autre chemin qui surement sera meilleur.... avec plus d'espoir, plus de gaieté parce qu on le merite , chacune de nous le merite ... sais tu pourquoi ??? tout simplement parce qu on aime profondement et du fond du coeur et c po donné à tt le monde
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par brokendreams Lun Jan 16 2012, 03:30

Satyrica..c'est vrai qu'il y a de l'amertume dans mes écrits..mais cela est dû peut être à un cumul de désarroi et de déceptions...le vrai bonheur je l'ai trouvé avec elle..ce n'est pas un cauchemard..c'est un rêve splendide..comme on dit 'too good to be true'..mais on a réalisé que cet amour qui nous réunissait était bien vrai et réel...en fait je ne veux pas d'autres chemins..parce qu'on sait qu'elle et moi..on est destinée à être ensemble..la vie nous le fait payer cher parfois mais peu importe..tant qu'on est ensemble..on a le monde entre les mains..et ca nous suffit

Et puis..oui tu as raison..ce n'est pas du tout donné à tout le monde d'aimer avec profondeur et sans conditions..donc je te souhaite aussi de trouver le bonheur auprés de celle qui saura t'aimer de tout son coeur..celle qui sera prête à tout sacrifier pour être avec toi..

Je te souhaite de trouver ton âme soeur ma chére amie..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour... Empty Re: A bout de souffles...mais jamais à bout de ton amour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum