GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I was wondering if..

+12
LEYLA
Molly
kignan
lune2nuit
Gotha
Black-Swan
TroubleMaker
heartbeat
Novemberain
jugurtha
Larme
Graybow
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ëtes-vous déja sorties avec un mec?

I was wondering if.. Bar_left73%I was wondering if.. Bar_right 73% 
[ 16 ]
I was wondering if.. Bar_left27%I was wondering if.. Bar_right 27% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

I was wondering if.. Empty I was wondering if..

Message par Graybow Ven Déc 16 2011, 12:16

Bonsoir tout le monde..
Je voudrais bien savoir si parmi vous ,sachant qu'il y'a des Bi aussi, qui est déjà sortie avec mec avant ou même après s'être découverte ..
Merci . (:
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Larme Dim Déc 18 2011, 07:36

Pas moi . Surprised
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Graybow Dim Déc 18 2011, 07:42

The best u could ever do , crois moi !
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Larme Dim Déc 18 2011, 08:13

mm Cool
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par jugurtha Ven Déc 23 2011, 13:42

moi non plus.. comme c étrange
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Novemberain Lun Déc 26 2011, 17:34

Moi Si , Comme c'est étrange !:p
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par heartbeat Mar Déc 27 2011, 18:40

Hhhhhhh moi non plus ..v c grave
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par TroubleMaker Mar Jan 10 2012, 13:32

euuh non jamais et je pense pas que je rate grande chose

TroubleMaker
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Black-Swan Jeu Jan 12 2012, 17:14

Je suis sortie avec quelques uns..
Pas de panique! L’expérience fut sympathique, un agrément parfois instantané (Je ne fais aucune référence aux ébats) quoique et à quelques exceptions ce fut amusant!
Et non; je ne suis pas Bi.
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Graybow Sam Jan 14 2012, 14:36

Ceci dit , ton témoignage Black-Swan est rassurant !
Merci!
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Gotha Mar Jan 24 2012, 13:24

Yes, but no one has really had my full attention. I just haven't nothing to do at the time XP It was before I admitted to myself that I like girls Smile
Gotha
Gotha
Novice
Novice

Messages : 44
Points : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par lune2nuit Mar Jan 24 2012, 16:56

je suis pas bi mais par curiosité je l'ai fait c’était amusant et funny certes maiiiiiiiis :p non merci Very Happy
lune2nuit
lune2nuit
Adepte
Adepte

Messages : 256
Points : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par kignan Lun Fév 20 2012, 15:16

Bonsoir,

Je sors avec Ilham depuis près de 4 ans, elle s'est découverte bi au milieu de notre relation et m'en a fait part. Notre relation n'as pas changé, au contraire elle m'a clairement signifié qu'elle ne voulait pas me quitter. Je lui donne carte blanche pour vivre ce qu'elle ressent au fond d'elle pleinement. Des fois elle m'en parle d'autres non mais comme dans chaque couple, notre relation est basée sur l'amour. Du moment que ce dernier n'est pas menacé ça ne me dérange absolument pas qu'elle vivent ses envies comme bon lui semble.

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Molly Lun Fév 20 2012, 17:14

en fait le fait davoir sortis avec des mecs avant de sortir qu'avec des filles ne fait pas de la personne bi u know..pas dans ts les cas, elle est just pas "Goldstar Star Lesbian" comme on dis et comme je le suis Smile
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par LEYLA Lun Fév 20 2012, 18:47

Oui. c'etait une etape je dirais pas indispensable mais plutot necessaire pour m'affirmer pleinement comme je suis aujourd'hui. Donc oui, j'ai été avec des mecs c'etait sympa, aucun amour de mon côté mais l'en m'a servi sur un plateau d'argent... et j'ai tout pris Twisted Evil
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par REd MooN Mar Fév 21 2012, 16:00

je suis bi et je suis sortie avec un mec il y a pas longtemps et ça n'a même pas durer une semaine "trop de pression" et trop de sentiment qui se conflit :s
REd MooN
REd MooN
Novice
Novice

Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par REd MooN Mar Fév 21 2012, 16:01

je suis bi et je suis sortie avec un mec il y a pas longtemps et ça n'a même pas durer une semaine "trop de pression" et trop de sentiment qui se conflit :s
REd MooN
REd MooN
Novice
Novice

Messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par kignan Mer Fév 22 2012, 04:43

REd MooN a écrit:je suis bi et je suis sortie avec un mec il y a pas longtemps et ça n'a même pas durer une semaine "trop de pression" et trop de sentiment qui se conflit :s

C'est un sujet très important qui me tient vraiment à cœur. Je crois que le plus important est de faire la part des choses et de savoir ce qu'on attend exactement du mec avec qui on sort. Même dans une relation entre filles, rien n'est acquis et les prises de têtes sont légions. Au fait les prises de tête, la pression et les conflits de sentiments sont propres à l'être humain. A partir du moment où on n'est plus tout seul, quelque soit notre sexe ou notre orientation, les relations humaines sont telles qu'on se confronte, qu'on se jauge, qu'on se cherche et qu'on se construit.

La question à mon avis pour une fille bi est : pourquoi sortir avec un mec plutôt qu'une fille mais surtout qu'est ce que j’attends vraiment de lui (d'elle), quelles sont mes aspirations, mes fantasmes...? Si on n'arrête pas de le comparer à une ex, si on ne voit que les défauts qu'une fille n'a pas, on ne peut que passer à côté de lui aussi idéal soit-il. Une prise de conscience réelle de l’inconscient individuel, voilà à mon avis le plus important. A partir de là, tout devient plus simple; même la rupture en cas d'échec.

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Ely. Mar Fév 28 2012, 11:05

kignan a écrit:
REd MooN a écrit:je suis bi et je suis sortie avec un mec il y a pas longtemps et ça n'a même pas durer une semaine "trop de pression" et trop de sentiment qui se conflit :s

C'est un sujet très important qui me tient vraiment à cœur. Je crois que le plus important est de faire la part des choses et de savoir ce qu'on attend exactement du mec avec qui on sort. Même dans une relation entre filles, rien n'est acquis et les prises de têtes sont légions. Au fait les prises de tête, la pression et les conflits de sentiments sont propres à l'être humain. A partir du moment où on n'est plus tout seul, quelque soit notre sexe ou notre orientation, les relations humaines sont telles qu'on se confronte, qu'on se jauge, qu'on se cherche et qu'on se construit.

.

Je suis d'accord avec toi... Mais j'irais un peu plus loin en disant qu'en matière de bisexualité, à mon sens en tout cas, le sexe n'a pas de réelle importance. (J'en vois plus d'une faire cette tête Suspect en lisant ceci).

De "quoi" tombons nous amoureux ? D'une personnalité, de qualités, de traits de caractère ou d'un corps, d'une enveloppe charnelle ?

J'ai eu des relations épanouies avec les deux sexes et à aucun moment donné la supposée fragilité ou douceur féminines ne m'ont manqué quand j'étais avec un homme (et vice versa). Cela aussi bien sur un plan relationnel que sexuel.

Les problèmes de couple que rencontre le bisexuel doivent être inhérents à la relation de manière intrinsèque et en aucune manière liés au sexe du partenaire, à moins qu'il y ait au préalable un doute sur son orientation sexuelle...
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par kignan Mar Fév 28 2012, 11:28

Perséphone a écrit:Les problèmes de couple que rencontre le bisexuel doivent être inhérents à la relation de manière intrinsèque et en aucune manière liés au sexe du partenaire, à moins qu'il y ait au préalable un doute sur son orientation sexuelle...

M. Dupond : "Je dirais même plus. Les problèmes de couple que rencontre le bisexuel doivent être inhérents
à la relation de manière intrinsèque et en aucune manière liés au sexe
du partenaire, à moins qu'il y ait au préalable un doute sur son
orientation sexuelle..."

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Ely. Mar Fév 28 2012, 11:38

Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Molly Sam Avr 07 2012, 06:35

Goldstar Lesbisch here queen
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Molly Sam Avr 07 2012, 06:36

Goldstar Lesbisch here queen
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Invité Mar Avr 15 2014, 07:00

kignan a écrit:Bonsoir,

Je sors avec Ilham depuis près de 4 ans, elle s'est découverte bi au milieu de notre relation et m'en a fait part. Notre relation n'as pas changé, au contraire elle m'a clairement signifié qu'elle ne voulait pas me quitter. Je lui donne carte blanche pour vivre ce qu'elle ressent au fond d'elle pleinement. Des fois elle m'en parle d'autres non mais comme dans chaque couple, notre relation est basée sur l'amour. Du moment que ce dernier n'est pas menacé ça ne me dérange absolument pas qu'elle vivent ses envies comme bon lui semble.
Pleinement ?

C'est à dire,qu'elle peut pimenter votre vie sexuelle,en couchant le plus souvent possible,avec des femmes mais sans jamais rompre avec toi,tu trouves que c'est normal ? d'autoriser une infidélité juste pour ne pas voir la personne partir ? comment peut on concilier vie amoureuse avec penchant sexuel différent du notre !

Et surtout ..je me demande si ta copine est assez honnete pour en parler avec les concernées ..si vraiment,elle leur dit,qu'elle est en couple,est ce vraiment ca un couple d'ailleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par kignan Mar Avr 15 2014, 13:40

Bonjour Opus =)

Premièrement je voudrais clarifier une chose : je n'autorise pas ces "infidélités" juste pour ne pas voir la personne partir. D'ailleurs parle-t-on toujours d'infidélité quand le concept même de trahison qu'elle suppose n'est plus. Non. Ce n'est pas une peur de voir partir l'autre pas plus que ce n'est du libertinage pur et dur.

En effet, ce n'est pas en couchant "le plus souvent possible" qu'on pimente. D'ailleurs elle ne l'a jamais fait avec cette fréquence ou cette intensité. Ce que je voulais dire par là c'est que je la laisse se sentir à l'aise avec ce qu'elle ressent. Le but de cet amour est le complet épanouissement de l'un et de l'autre. Encore une fois, on se sait ce que l'on est l'un et l'autre et on sait ce que l'on veut l'un et l'autre et à partir du moment où on trouve un accord, que chercher de plus ?

Rappelle toi ce qu'est l'amour, ce que l'on veut et ce que l'on attend. Si on considère que pour nous, être épanoui est synonyme d'exclusivité, c'est un avis. Si d'un autre point de vue, l'épanouissement passe avant tout par celui de l'autre, ça se respecte aussi. Finalement, le but est de trouver son juste équilibre avec la personne avec qui on est et c'est une infinité de combinaisons.

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

I was wondering if.. Empty Re: I was wondering if..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum