GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DERNIERE NUIT

5 participants

Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty DERNIERE NUIT

Message par Invitado Mar Jan 10 2012, 20:09

allongé sur le lit, la nuit derniere, elle été la, je n'ai pas pu fermer les yeux, par peur de ne pas avoir une autre chance de la voir, la touché, la regarder, entrain d'exister, entrain de respirer, c'est insupportable de savoir que ca peu etre notre derniere nuit, que je serai seul au meme endroit, demain a minuit, je me suis approcher d'elle, ce corps qui se repose a coté de moi, je n'ai jamais su ce que je voulais avec toi, et pourtant a cet instant, je veux juste rester la, cette nuit peut etre la derniere, et le soleil qui se levera demain, separera surement nos frontieres, je prend une chaise et je me met a coté, sans toi je sais que mon existence sera ratté, je le savais avant, et pourtant j'ai choisi de t'aimé, tu peux dire qu'en amour on a pas le privilege de choisir, et je serai d'accord avec toi, et comme toujours juste pour te faire plaisir, je n'arrete pas d'imaginé ton sourire ni ton regard, ta folie ton beau "ohhh j'en ai marre", etrange de voir que tout ce qu'on veut est juste a coté, et bizarre comme le destin peut manquer de respect a notre bonheur et meme l'insulter ...

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par cranberries Mar Jan 10 2012, 20:35

La distance dechire mais ca ns nempeche pas daimer ... Faut imaginer qu'a chaque rencontre ou rv sera le dernier pr profiter le max ... mm si qu'a chaque fin d rv on attends que le suivant ac impatience
cranberries
cranberries
Habitué
Habitué

Messages : 72
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par satyrica Jeu Jan 12 2012, 01:28

ah la distance , la pire des choses ds une relation , c tres beau , merci aphrodite
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par Eros Jeu Jan 12 2012, 11:44

Quand tu réalises que tes mains frôleront sa peau pour le dernière fois cette nuit, que son sourire ne te réveillera plus le matin, que son odeur n’imprégnera plus tes draps et que le lit se fera glaciale par son absence.
Je connais. & c'est horrible.

Eros
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par LEYLA Lun Jan 16 2012, 14:42

qu'est ce que c'est dur de déterrer des souvenirs qu'on veut enfoncer chaque jour un peu plus. Ca remonte un court moment, la dernière celle où on se dit que c'est peut etre la derniere, qu'on la reverra plus: une nuit affligeante et eprouvante
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par Invitado Lun Jan 16 2012, 14:55

LEYLA a écrit:qu'est ce que c'est dur de déterrer des souvenirs qu'on veut enfoncer chaque jour un peu plus. Ca remonte un court moment, la dernière celle où on se dit que c'est peut etre la derniere, qu'on la reverra plus: une nuit affligeante et eprouvante



malgré cette triste derniere nuit; je ne peux qu'etre heureuse de te lire LEYLA Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par Invitado Lun Jan 16 2012, 14:57

satyrica a écrit:ah la distance , la pire des choses ds une relation , c tres beau , merci aphrodite



avec le plus grand plaisir, et merci a vous les filles

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par LEYLA Lun Jan 16 2012, 15:02

aphrodite a écrit:
LEYLA a écrit:qu'est ce que c'est dur de déterrer des souvenirs qu'on veut enfoncer chaque jour un peu plus. Ca remonte un court moment, la dernière celle où on se dit que c'est peut etre la derniere, qu'on la reverra plus: une nuit affligeante et eprouvante



malgré cette triste derniere nuit; je ne peux qu'etre heureuse de te lire LEYLA Smile
J'adore ta courtoisie Cool
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par lesbdown Mar Jan 17 2012, 10:02

aphrodite a écrit:allongé sur le lit, la nuit derniere, elle été la, je n'ai pas pu fermer les yeux, par peur de ne pas avoir une autre chance de la voir, la touché, la regarder, entrain d'exister, entrain de respirer, c'est insupportable de savoir que ca peu etre notre derniere nuit, que je serai seul au meme endroit, demain a minuit, je me suis approcher d'elle, ce corps qui se repose a coté de moi, je n'ai jamais su ce que je voulais avec toi, et pourtant a cet instant, je veux juste rester la, cette nuit peut etre la derniere, et le soleil qui se levera demain, separera surement nos frontieres, je prend une chaise et je me met a coté, sans toi je sais que mon existence sera ratté, je le savais avant, et pourtant j'ai choisi de t'aimé, tu peux dire qu'en amour on a pas le privilege de choisir, et je serai d'accord avec toi, et comme toujours juste pour te faire plaisir, je n'arrete pas d'imaginé ton sourire ni ton regard, ta folie ton beau "ohhh j'en ai marre", etrange de voir que tout ce qu'on veut est juste a coté, et bizarre comme le destin peut manquer de respect a notre bonheur et meme l'insulter ...

un petit texte qu'aphrodite a certainement creuser tout au fond de moi pour pouvoir le dire , comme si tu me voyais assise sur la chaise entrain de la contempler toute la nuit espérant que les aiguilles de ma montre s’arrêtent pour toujours
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par Invitado Mar Jan 17 2012, 14:19

cette fameuse chaise Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE NUIT Empty Re: DERNIERE NUIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum