GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

4 participants

Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par Foos Lun Fév 06 2012, 05:56

Sous un soleil de plomb, et sur fond de musique d’Ennio
Morricone, dans la rue déserte de Gaycity, je m’avance au rythme de mes éperons,
j’ajuste mon stetson sur ma tête, en caressant mon cigarillo du bout de la
langue, je jette un coup de d’œil au saloon à ma droite, on entend ni le piano,
ni le chahut des putes.


A chaque pas, j’attends d’entrevoir la silhouette de celle
qui m’a défié la veille sur la table de poker, pour la dispendieuse somme de 1 DH


Je lève les yeux à l’horloge de la banque, il est bien midi.


Mais ou est, donc jugurtha ?
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par nadaa Lun Fév 06 2012, 18:00

BIENVENU Very Happy
nadaa
nadaa
Habitué
Habitué

Messages : 72
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par Foos Mar Fév 07 2012, 04:45

nadaa a écrit:BIENVENU Very Happy
Nadaa, la dessus vous êtes à coté de la plaque !
Personne ne s'est joint à nous ! On cherche jugurtha, c'est tout !
Vous avez encore forcé sur l'alcooooooooooooool Smile Smile Smile Smile
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par Ely. Mar Fév 07 2012, 08:04

Foos a écrit:Sous un soleil de plomb, et sur fond de musique d’Ennio
Morricone, dans la rue déserte de Gaycity, je m’avance au rythme de mes éperons,
j’ajuste mon stetson sur ma tête, en caressant mon cigarillo du bout de la
langue, je jette un coup de d’œil au saloon à ma droite, on entend ni le piano,
ni le chahut des putes.


A chaque pas, j’attends d’entrevoir la silhouette de celle
qui m’a défié la veille sur la table de poker, pour la dispendieuse somme de 1 DH


Je lève les yeux à l’horloge de la banque, il est bien midi.


Mais ou est, donc jugurtha ?

Je peux me tromper ma p'tite dame mais j'crois bien l'avoir aperçue pas loin de l'écurie,vous'savez bien, celle qu'est pas loin de la rue "Quêtes désespérées". Et même que je l'ai vue aussi sûr que j'ai un colt dans ma main droite et ma p'tite bouteille de Whisky dans la gauche ! Allez donc voir par vous même, ma p'tite dame !

Ps: Excellent topic ! Je me suis bien marrée.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par LEYLA Mar Fév 07 2012, 11:37

@ persephone et foos Laughing Laughing Laughing !!!
J'ai lancé un avis de recherche avec l'aide du FBI. A moins qu'elle ne soit un disciple de Ben laden, on devrait la retrouver morte ou vivante très bientot!
Foos pense à préparer le prochain topic: le meme thème simplement remplace jugurtha par persephone. mdr
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par Foos Lun Fév 13 2012, 13:05

Hey you Persephone !
Je suis allé voir du coté de l'écurie, je n'ai trouvé que 3 femelles déguisées en mariachi, qui voulaient me faire la peau ! et c'était bien une quête désespérée que de vouloir me faire manger les pissenlits par la racine !
Si jamais vous rencontrez Jugurtha, dites lui bien, qu'il ne suffit pas de porter le nom d'un roi pour en être un ! et que les "wimps" je les machouille, comme de la chique !
Maintenant, je vais aller de ce pas au saloon, il semblerait que la petite nouvelle va y danser ce soir ! Si t'as de bonnes nouvelles pour moi, je te paie un bourbon, et peut être bien qu'on la pelotera ensemble !
Foos
Foos
Novice
Novice

Messages : 56
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par Ely. Lun Fév 13 2012, 15:19

Les vêtements s'approchant de guenilles plus que d'autre chose, le regard rendu vitreux par trop de nuits alcoolosées, le sourire édenté par le tabac de mauvaise qualité, m'voici m'approchant de Foos, la terreur de Gaycity, qui visiblement était sacrément d'humeur mauvaise à cause de la disparition de Jugurtha. Le coeur battant à la chamade à cause de la peur (Paraît qu'elle a zigoullé 3 femelles déguisées en mariachi avec une seule balle y a même pas une heure), les mains tremblantes tenant mon chapeau poisseux, je m'approche d'elle alors qu'elle est accoudée au bar du saloon, avalant des verres d'eau de vie comme si c'était de l'eau de roche :

Excusez'moi ma p'tite dame, j'ai bien eu vot' message. J'veux bien vous donner un p'tit coup de main pour la retrouver la jugurtha. J'vous laisse la nouvelle, j'ai passé l'âge de peloter la chair fraîche mais j'ai le gosier bien sec. Gardez la fille et même jugurtha si le coeur vous en dit, moi je prendrais bien le bourbon ! Y'a que çà de vrai dans la vie et puis çà me changera du whiskey mal distillé que je prends d'habitude !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Has Anybody Seen Jugurtha ?  Mais ou est passé Jugurtha ? Empty Re: Has Anybody Seen Jugurtha ? Mais ou est passé Jugurtha ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum