GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la beauté intérieure? ke du bla bla

+9
lilly dentelle
lesbdown
Black-Swan
dainty_lady
Racines
youya123
ombre-de-minuit
heartbeat
eddy evangelin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 03:45

il y a une semaine j'ai donner mon num a une fille ke j'ai rencontrer sur msn, je lui ai bien dit ke je cherche une fille ki soit vraiment... mais vraiment belle..., elle m'a dit qu'elle est plus que belle, et qu'elle a le même problème ke moi "elle n’accepte pas de sortir qu'avec des jolies filles comme elle"...
apprêt une semaine de téléphone sympathique, on a décider de se rencontrer, je ss aller la chercher a casa, et là... affraid ... elle ressemblait a n'importe koi, c'est vrais k'elle n'est pas moche, mais elle n'est pas belle non plus! je voulais rentrer chez moi ndemt li mchit aslan, mais elle non, alors bkit m3aha malgré moi Sleep mchina chofna un filme et apprêt elle m'as inviter a dinner mais ana kan khesni ghir fokach nemchi b7ali, et pourtant on avait de bonne conversation téléphoniques, j'ai mémé commencer à l'aimer mais une foi cheftha tedreb li kolchi f ZERO.
sérieusement les filles, makayen la beauté intérieure la walo... ce n'et ke du bla bla
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Sam Fév 18 2012, 04:25

Mafhamtch elle ta di qu elle est la plus belle mais wach 9asdat beaute interieur wla exterieur? O nti kat9albi 3la beaute interieur ou l autre?
Mais pour etre belle interieurement c difficille des fois on trouve que les diable basmlah rahman rahim ,
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 04:45

ana je cherche les deux mais il faux surtt k'elle soit belle
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Sam Fév 18 2012, 04:52

Ben bonne chance f ta recherche,incha alah tu vas la trouvee
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 06:27

'eddy evangelin'...
tu dis que tu l'aime ......mais Si on aime une personne on l'aime tout simplement comme elle ai... on l’accepte tél qu'elle é avec le tout et c'est pas tjr la beauté qui compte...
y'a certe cette beauté intérieure .....qui nous laisse apprécié plus la personne....
mais je voi que ché toi c la beauté qui compte plus que tout Very Happy é t'aurais voir sa photo peut être, avant de la rencontré...et peut être qu'elle te parlé de sa beauté intérieure ... je ne peux pas juger ...mais en tout cas je te souhaite bonne chance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 07:48

merci Erica mais la photo k'elle m'a donner n'as rien avoir avec la vérité, on dirai une autre personne, en plus j'étai clair avec elle et avec tt le monde, je ss un petit superficielle, je le sais.
j'aimerai bien sortir avec une JOLI fille, une belle fille, j'ai pas envi de rester seul
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par ombre-de-minuit Sam Fév 18 2012, 07:58

oh!!! Eddy evangelin...

Aprés avoir lu ton post, ca m'intrigue un truc!!! Qu'est ce que tu vx dire par beauté!!!La fille t'a consacrée de son temps!!!elle était sympa avec toi apparament...Tu été choquée parcequ'elle est pas belle...faut pas donné son num ni imaginer une beauté fatale ds son esprit...Puis la beauté intérieur compléte le charme...Et Bonne chance pour ta quete
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Sam Fév 18 2012, 08:46

Rien à dire ...

Eddy evangelin faut croire que si tu trouve un vrai beauté extérreiru , tu ne trouvra pas la vrai beauté interrieur .. ou que méme si tu trouve les deux , ont est jamais aussi parfait , demain ou aprés demain tu constatera quelque erreur , quelque erreur que peut étre tu n'acceptera pas .

Il faut pas chercher la perfection , Faut plutot ce contenter de l'acceptable Smile

Je pense je dis sa et je dis rien .



A bon entendeur ..

Merci .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Racines Sam Fév 18 2012, 08:48

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Sam Fév 18 2012, 09:12

Et Voilà ce qui est bien dit Tristesse .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 10:05

pt être ke vs avez raison les filles, mais moi j'ai ttjour été claire avec tt le monde, j'ai pas envi de sortir avec une fille moche, ki n'a pas de style!!! je vs explique:
moi quand je dit "sortir avec une belle fille" ça veu dire: sortir, danser, faire la fête, passer des agréables soiré ensemble... c tt, a koi sert la beauté intérieure en tt ça? on va pas se marier en fin de conte, non?
ce ke je préfère moi, c'est une joli relation de 2mois 3..4.. ou même 1ans, avec une fille qui est vraiment belle, et qu'est agréable a embrasser, je sais ke c'est un petit peu superficiel mais c comme ça.
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par ombre-de-minuit Sam Fév 18 2012, 10:14

Chacun à son gout...et chacun à ses priorités...Il se px que tu trouvra ce que tu cherche un de ces jours...
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 10:20

No comment Eddy : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Sam Fév 18 2012, 11:09

Un proverbe arab dit: hta chi zine makhtato loula, et si a vous de comprendre le vrai sens de ce proverbe,et t es paroles veut dire que tu n es pas une fille serieuse,et pour trouver une belle il faut etre belle aussi,et merci
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Sam Fév 18 2012, 11:11

Heart beat ach hed l gbour miss u
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 11:37

vouloir une relation de courte duré n'a rien a voir avec "être sérieuse ou pas" par contre je ss très sérieuse, mais je ss réaliste. apprêt tt l'amour n'est pas éternel, les relation non plus.
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Sam Fév 18 2012, 11:48

L'amour peut étre étérnel , détrompe toi eddy evangelin
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 12:20

il y a des exceptions c tt
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par ombre-de-minuit Sam Fév 18 2012, 12:51

flower Oh L'amour si il t'entend le pauvre!!!!
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Sam Fév 18 2012, 13:00

Youya123 miss you too rani gha f dania rani walit 7dak f rabat hhhhhh
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Sam Fév 18 2012, 13:01

Oh sérieux génial Smile
Mp moi :d:d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Sam Fév 18 2012, 13:05

Edy je suis pas contre ta vision,c just quand tu as dis une relation de 1,2,3 mois j ai cru que tu n es pas serieuse,ben just on discute pour bien comprendre les autres,ecoute wakha nehadro o ngoulo ay haja o fa lakhar kanhtaram ta point de vue et ton logique de vie.
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Sam Fév 18 2012, 13:58

that's cool heartbeat,
la fille m'appel ttjour sur mon portable, je vais la revoir demain, mais pour lui dire ke, "je ne pense pas ke je ss prête pr une nouvelle relation car je ss encore amoureuse de mon ex"
c'est pas vrais mais j'ai pas d'autre choix, j'ai pas envi de la blesser. je ne veux pas mentir mais je peu pas me permettre d’être dure avec elle,
elle étai vraiment sympa et gentille avec moi, chaque nuit elle m'envoyai des msg coquins avant de dormir ... je ne ss pas la meilleure personne pr elle, elle mérite mieux!
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par dainty_lady Sam Fév 18 2012, 14:50

eddy evangelin a écrit:il y a une semaine j'ai donner mon num a une fille ke j'ai rencontrer sur msn, je lui ai bien dit ke je cherche une fille ki soit vraiment... mais vraiment belle..., elle m'a dit qu'elle est plus que belle, et qu'elle a le même problème ke moi "elle n’accepte pas de sortir qu'avec des jolies filles comme elle"...
apprêt une semaine de téléphone sympathique, on a décider de se rencontrer, je ss aller la chercher a casa, et là... affraid ... elle ressemblait a n'importe koi, c'est vrais k'elle n'est pas moche, mais elle n'est pas belle non plus! je voulais rentrer chez moi ndemt li mchit aslan, mais elle non, alors bkit m3aha malgré moi Sleep mchina chofna un filme et apprêt elle m'as inviter a dinner mais ana kan khesni ghir fokach nemchi b7ali, et pourtant on avait de bonne conversation téléphoniques, j'ai mémé commencer à l'aimer mais une foi cheftha tedreb li kolchi f ZERO.
sérieusement les filles, makayen la beauté intérieure la walo... ce n'et ke du bla bla

"je m'excuse d'avance si mes mots ne plaisent pas à certaines, je ne suis pas du tt le genre à parler comme ca d'habitude mais il y a des gens qui te poussent à le faire malgres toi"

alors, mlle eddy, etre belle est relatif.. je pense que la fille en question se trouvait belle.. comme c le cas pour toi d'ailleurs (qui prétend etre belle).. puisk tu aimes la clarté j'aimerais te dire que j'ai vu ta photo "postée a 19h sur le forum" et que j'ai trouvé que tu ressemblais à n'importe quoi ( avec tous mes respects).. comment peut on avoir l'audace de parler de la sorte a propos des gens quand on ressemble à RIEN ( je te promet que je dis pas ca pour te provoquer mais je t'ai trouvé tt simplement moche)
makdbouch li galou: "zine tay7chm 3la zinou, w lkhayb yla hdah lah"
dainty_lady
dainty_lady
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 15:07

Eddy! La beauté pour toi est Lindsay Lohan ?

Vraiment! No comment! Mais par contre je n'ai jamais vu une telle bassesse d'esprit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum