GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la beauté intérieure? ke du bla bla

+9
lilly dentelle
lesbdown
Black-Swan
dainty_lady
Racines
youya123
ombre-de-minuit
heartbeat
eddy evangelin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Racines Sam Fév 18 2012, 15:09

Lady a écrit:Eddy! La beauté pour toi est Lindsay Lohan ?

Vraiment! No comment! Mais par contre je n'ai jamais vu une telle bassesse d'esprit!


Le sens perdu de la Beauté .
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Black-Swan Sam Fév 18 2012, 15:10

Ce message est destiné à Mlle, qui a eu LE CULOT de dire de TELLS obscénités et ces grossièretés. Le sujet est d'une nullité !!!

Une chose est sure, en lisant ce message et les réponses postées par la suite, le dégout m'a envahi en me demandant comment est ce possible? Existe t-il ce type si superficiel, frivole, badin, VIDE et qui ne suscite quelconque intérêt...?
Ah oui j'ai failli oublié, mais comment peut on oublier puisque Mlle est trop à cheval sur les détails, PERFECTIONNISTE!
Que c'est malheureux de se rendre compte que la réponse à la question est Oui avec un grand O.
Eddy, Avez vous un miroir chez vous?
Achetez vous en un, il vous sera d'une grande utilité! Et remerciez moi plus tard pour ce conseil.


Dernière édition par Black-Swan le Sam Fév 18 2012, 16:08, édité 4 fois
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 15:10

"Eddy" juste faut pas parlé de cette personne ainsi je sais que sa reste ton point de vue perso et je le respecte biensur ...mais je pense au moin, qu'il faut respecté la personne... surtout si ta un contact avec elle ....et personne né parfait ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Black-Swan Sam Fév 18 2012, 15:24

dainty_lady a écrit:
eddy evangelin a écrit:il y a une semaine j'ai donner mon num a une fille ke j'ai rencontrer sur msn, je lui ai bien dit ke je cherche une fille ki soit vraiment... mais vraiment belle..., elle m'a dit qu'elle est plus que belle, et qu'elle a le même problème ke moi "elle n’accepte pas de sortir qu'avec des jolies filles comme elle"...
apprêt une semaine de téléphone sympathique, on a décider de se rencontrer, je ss aller la chercher a casa, et là... affraid ... elle ressemblait a n'importe koi, c'est vrais k'elle n'est pas moche, mais elle n'est pas belle non plus! je voulais rentrer chez moi ndemt li mchit aslan, mais elle non, alors bkit m3aha malgré moi Sleep mchina chofna un filme et apprêt elle m'as inviter a dinner mais ana kan khesni ghir fokach nemchi b7ali, et pourtant on avait de bonne conversation téléphoniques, j'ai mémé commencer à l'aimer mais une foi cheftha tedreb li kolchi f ZERO.
sérieusement les filles, makayen la beauté intérieure la walo... ce n'et ke du bla bla


"je m'excuse d'avance si mes mots ne plaisent pas à certaines, je ne suis pas du tt le genre à parler comme ca d'habitude mais il y a des gens qui te poussent à le faire malgres toi"

alors, mlle eddy, etre belle est relatif.. je pense que la fille en question se trouvait belle.. comme c le cas pour toi d'ailleurs (qui prétend etre belle).. puisk tu aimes la clarté j'aimerais te dire que j'ai vu ta photo "postée a 19h sur le forum" et que j'ai trouvé que tu ressemblais à n'importe quoi ( avec tous mes respects).. comment peut on avoir l'audace de parler de la sorte a propos des gens quand on ressemble à RIEN ( je te promet que je dis pas ca pour te provoquer mais je t'ai trouvé tt simplement moche)
makdbouch li galou: "zine tay7chm 3la zinou, w lkhayb yla hdah lah"



Like a Star @ heaven 9alek Ferkouss : Ni beauté ni venue tôt
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 15:32

Mon Dieu !! qu'est ce que je suis entrain de lire !
Je ne ferais que répéter le même proverbe que j'ai lu dans les réponses
'zine kay7chem 3la zinou! ou lkhayeb ila hdah Allah '

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Racines Sam Fév 18 2012, 15:34

La beauté physique, Loin d'être le seul gage de séduction!
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 15:37

La beauté est relative! La beauté est dans les yeux de celui qui regarde... Ce qu'est beau à mes yeux et pour moi, ne l'est pas pour vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Racines Sam Fév 18 2012, 15:40

Lady a écrit:La beauté est relative! La beauté est dans les yeux de celui qui regarde... Ce qu'est beau à mes yeux et pour moi, ne l'est pas pour vous!


T'as bien raison , Nous n'avons pas tous la même attente en ce qui concerne la beauté
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 17:13

dainty_lady a écrit:
eddy evangelin a écrit:il y a une semaine j'ai donner mon num a une fille ke j'ai rencontrer sur msn, je lui ai bien dit ke je cherche une fille ki soit vraiment... mais vraiment belle..., elle m'a dit qu'elle est plus que belle, et qu'elle a le même problème ke moi "elle n’accepte pas de sortir qu'avec des jolies filles comme elle"...
apprêt une semaine de téléphone sympathique, on a décider de se rencontrer, je ss aller la chercher a casa, et là... affraid ... elle ressemblait a n'importe koi, c'est vrais k'elle n'est pas moche, mais elle n'est pas belle non plus! je voulais rentrer chez moi ndemt li mchit aslan, mais elle non, alors bkit m3aha malgré moi Sleep mchina chofna un filme et apprêt elle m'as inviter a dinner mais ana kan khesni ghir fokach nemchi b7ali, et pourtant on avait de bonne conversation téléphoniques, j'ai mémé commencer à l'aimer mais une foi cheftha tedreb li kolchi f ZERO.
sérieusement les filles, makayen la beauté intérieure la walo... ce n'et ke du bla bla

"je m'excuse d'avance si mes mots ne plaisent pas à certaines, je ne suis pas du tt le genre à parler comme ca d'habitude mais il y a des gens qui te poussent à le faire malgres toi"

alors, mlle eddy, etre belle est relatif.. je pense que la fille en question se trouvait belle.. comme c le cas pour toi d'ailleurs (qui prétend etre belle).. puisk tu aimes la clarté j'aimerais te dire que j'ai vu ta photo "postée a 19h sur le forum" et que j'ai trouvé que tu ressemblais à n'importe quoi ( avec tous mes respects).. comment peut on avoir l'audace de parler de la sorte a propos des gens quand on ressemble à RIEN ( je te promet que je dis pas ca pour te provoquer mais je t'ai trouvé tt simplement moche)
makdbouch li galou: "zine tay7chm 3la zinou, w lkhayb yla hdah lah"

Hahahahahahhaha !!!! J'ai rien à dire d'autre tu a tout dit akhti Very Happy
Mais je vais rajouter une chose : Lah ihdik ! si tu ressemble à rien du tout l3ar comment veux tu sortir avec une belle ? hadi hiya,ach dak temchi zine ..tu connais la suite ..khellik ghir f msn et téléphone à gogo, ça se voit que tu regarde beaucoup les séries mexicaines !on tombe amoureux maintenant par satellite?yakhti mafrassich ..kouna fach debert ela rassi vite fait !

lah irze9 ghir sehha et salama..
la personne belle,ne le crie pas sur tout les toits mais plutôt elle reste discrète,et kithchem ela zinha ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Racines Sam Fév 18 2012, 17:17

"ach dak temchi zine .. " Hehe

Bien dit Five_stars
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 17:25

J'adore cette chanson Tristesse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par ombre-de-minuit Sam Fév 18 2012, 18:24

Un applaudissement Pour Mlle dainty_lady...et Black swan...Trés trés bien dit... affraid que je vous aime les deux...
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Sam Fév 18 2012, 19:39

Galik li chaf chi igol lah yestar,chacune son charme ,o fal 7a9i9a kif galt fa lowal faut etre belle ba3da pour avoir des belles personnes,chi talab slaka o chi baghi tayara
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par lesbdown Dim Fév 19 2012, 02:35

Sans aucun comentaire , le pauvre sens d'amour , je suis sure qu'il est entrain de pleurer ses belles années ....
la beauté... que ferais tu d' une personne avec une beauté corporelle dépourvue totalement de celle que je trouve plus intéressante. personnellement je préfère sortir avec une personne avec qui je pourrais entamer des discutions profondes, une personne bien instruite avec un bon niveau intellectuelle qu'avec une Maria charapova.. que va t elle m'ajouter de plus ....
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Dim Fév 19 2012, 02:43

Faut savoir qu'eddy ne voulait que passer quelque mois avec une personne , chose qui ne nécéssite pas de l'amour et qui explique qu'elle n'est ni sérieuse ni en quéte d'amour non plus ...

Ce qui me laisse plutot without words c'est le faite qu'elle parle d'une personne behind her back , that's one .

two : in a bad way .

3 : elle s'aime trop , kaygoulo aussi jouj dial nass makayweslou l walo

" Al mousta7yi wal moutakabire "
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par lesbdown Dim Fév 19 2012, 02:57

chose que j'ai appris tout au long de ma petite vie lesbienne .
ne jamais aimer un canon :
-elle se verra toujours plus meilleure que toi qu'elle que soit ton degré de beauté .
-tu ne peux pas sortir avec elle si tu es jalouse parce que tu devras des fois casser la gueule de quelqu'un.
-un jour elle se mariera quand elle tombera sur le bon mec avec la bagnole et le porte feule bien garnis . ( pas toutes mais la plus part )
- pas la peine de lui parler de politique , actualité ou autre chose car elle ne connait que Angelina jolie
bref elle rendra ta vie un vrai misère...
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Dim Fév 19 2012, 03:00

Touours bien dit lesbdown
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par ombre-de-minuit Dim Fév 19 2012, 03:43

lesbdown a écrit:chose que j'ai appris tout au long de ma petite vie lesbienne .
ne jamais aimer un canon :
-elle se verra toujours plus meilleure que toi qu'elle que soit ton degré de beauté .
-tu ne peux pas sortir avec elle si tu es jalouse parce que tu devras des fois casser la gueule de quelqu'un.
-un jour elle se mariera quand elle tombera sur le bon mec avec la bagnole et le porte feule bien garnis . ( pas toutes mais la plus part )
- pas la peine de lui parler de politique , actualité ou autre chose car elle ne connait que Angelina jolie
bref elle rendra ta vie un vrai misère...


Lu et approuvé...
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par eddy evangelin Dim Fév 19 2012, 03:48

ok, les filles
1; pr ne pas dir ke je parle dans son dos, je lui a tt dit je lui a envoyer le sit, pr k'elle puisse voir tt ce ke j'ai écrit
2 : elle va être heureuse, par ce ke apparemment elle n'est la seule de son cas, ici vous étés la fédération notionnel de la préservation des droits des moches
3: vs avez raison de penser ce ke vs penser de moi, mais c moi je ss comme ça,...
4 : j'ai jamais dit ke je ss belle,
5 : je ne voi pas ou est le problème? 'vouloir sortir avec une jolie fille'?
6 : en a bien parler hier au téléphone, et contrairement a vs; elle a fini par comprendre la situation, et en est presque amies maintenant
eddy evangelin
eddy evangelin
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Dim Fév 19 2012, 04:09

Alors quand tu dis " et qu'elle a le même problème ke moi "elle n’accepte pas de sortir qu'avec des jolies filles comme elle"... quesq tu essaye de dire ?!



Qu'il y a eu une confirmation se ta part que t'es charmante ou belle ou ce que tu vais qui fait qu'elle souhaite sortir avec toi .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Dim Fév 19 2012, 05:25

eddy evangelin a écrit:ok, les filles
1; pr ne pas dir ke je parle dans son dos, je lui a tt dit je lui a envoyer le sit, pr k'elle puisse voir tt ce ke j'ai écrit
2 : elle va être heureuse, par ce ke apparemment elle n'est la seule de son cas, ici vous étés la fédération notionnel de la préservation des droits des moches
3: vs avez raison de penser ce ke vs penser de moi, mais c moi je ss comme ça,...
4 : j'ai jamais dit ke je ss belle,
5 : je ne voi pas ou est le problème? 'vouloir sortir avec une jolie fille'?
6 : en a bien parler hier au téléphone, et contrairement a vs; elle a fini par comprendre la situation, et en est presque amies maintenant

ana mafhamtch lbant maskina hdarti fiha khayab o falakhar gaylahaliha o dakhla tgolik je taime salma vraiment ma3andeha nafss o nti mamkhl9ach , vraiment hada la3b dial drari seghar ,ecoute l inssan li wa3i o 9ari wakha maki3jbouch chi wahad ti3raf kifach yahdar m3ah o matikhassrch sourto 9odam nass nti had lbant hdarti fiha 9odam des million dial nass o falakhar dayrine had tkharbi9 mon dieu kanghbar hta kan ghbar 3la had forum kanrja3 kanl9a l3a9liya dial magharba gha ma rada o katrja3 lour,merde putain de vie
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par lilly dentelle Dim Fév 19 2012, 05:26

elle est belle, je le dit et je le confirme, ana ba3da kate3jebni, question de gout apprêt tout

lilly dentelle
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Dim Fév 19 2012, 05:29

wakha tkoni belle hta t3ayay ila makntich mkhal9a o 9arya o wa3ya o le fond dialk n9i o zwin walah la daha fik chi 7ad,hat malikat ljamal matiyakhdohomch 3la zinehom kayakhdohom 3la ta9aftehom o bzaff hajat,vraiment makis7ablich ba9yin fal maghrib nass mkalkhin,les admin sorry pour mes paroles rani chwiya ma3jnbnich l7al
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par youya123 Dim Fév 19 2012, 05:31

Heartbeat pucette la dirich f rassek , loooooooool ::d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par heartbeat Dim Fév 19 2012, 05:31

lilly dentelle a écrit:elle est belle, je le dit et je le confirme, ana ba3da kate3jebni, question de gout apprêt tout
wa lah ystar siri 9ray ach katba 3lik a banti ,mohim a bientot ana ra 3ad fay9a 3afak mafiya li yatnagar,
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

la beauté intérieure? ke du bla bla - Page 2 Empty Re: la beauté intérieure? ke du bla bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum