GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

3 participants

Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par Invitado Mer Avr 18 2012, 12:15

quand des vrai plaisirs commencent a nous ennuyé, quand rien n'a de charme comme avant, quand ces deceptions nous mettent a terre, je ressens ce besoin de m'evader loin de tout ... quand ça devient dificil de dessiner ces sourires, quand on met la verité a coté et on prefere nous mentir, je me dis que rien ne merite cette situation deprimante, une voix murmure la vie n'a jamais été vraiment galante, ces reves que les autres transportent avec eux, apres leur promesse qu'il y'aura pas de vie sans "nous deux", quand les armes ne suffisent plus pour gagner cette guerre, et quand la defaite nous tiens avec un bras de fer, a toi Fati j'ecris ces quelques phrases que tu es entrain de lire, pour une fois j'ose cité ton prenom et j'ose l'ecrire, rien avant toi n'a pu detruire cette ame, et pourtant aucune deception apres toi n'a été vraiment un drame, toutes les ruptures les separations été suivi par "et alors", car personne n'a pu rendre la vie a ce coeur presque mort, j'ai aimé et aimé, et meme declaré ce sentiment, mais des que ca se termine, ca s'oubli completement, pourquoi je n'arrive plus a sentir ce que j'ai sentis pour toi, pourquoi tu es resté ma seule et unique et massacrante loi, peut etre parce que par amour je t'ai offerte le tout, peut etre parce qu'a cette second je te vois et partout ... peut etre que malgré ton coup fatal et desastreux, quand j'entend ta voix ce qui reste de ce coeur ... je le sens heureux ....

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par Rosace Mer Avr 18 2012, 12:51

Smile eh ben je me relève et je t'applaudis là dans ma chambre, si mon père m'envoie à l'asile après je dirais que j'ai simplement lu un texte et je l'ai acclamé
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par Invitado Mer Avr 18 2012, 13:01

bruit_d_echo a écrit:Smile eh ben je me relève et je t'applaudis là dans ma chambre, si mon père m'envoie à l'asile après je dirais que j'ai simplement lu un texte et je l'ai acclamé

merciiii, et t'en fai pas y'a mille moyen pour te faire sortir de l'asile Cool

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par youya123 Jeu Avr 19 2012, 10:21

Merci pour le partage aphro
Big Hug
on éspérant que sa te feras du bien ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par Invitado Jeu Avr 19 2012, 12:09

thx ya yaaaaaaaaa Smile mais je ne veux plus de hug Very Happy safi Smile Smile Smile Smile

ztadorrrrrr sis

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par youya123 Jeu Avr 19 2012, 14:01

Okeyyy c est comme tu vx hihi ya haaaaa
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par Yulia volkova Mar Mai 01 2012, 15:23

Moi aussi j'ai besoin d'un câlin les filles pr dormir Smile
Yulia volkova
Yulia volkova
Novice
Novice

Messages : 53
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre .. Quand on y pense vraiment ... Empty Re: Bizarre .. Quand on y pense vraiment ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum