GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

+2
Palpable
kholita
6 participants

Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par kholita Dim Avr 29 2012, 10:26

Bonjour les filles, aujourd’hui j’ai décidé de partager une histoire avec vous. J’ai vraiment besoin de vos conseils les filles. Je suis follement amoureuse d’une fille qui était une amie très chère. Je l’ai rejetée quand elle était amoureuse de moi. Sous prétexte que je la méritais pas, c’était une réaction stupide et j’en suis consciente. Maintenant, après ma déclaration elle m’a rejetée de la même manière et s’est mise en couple avec quelqu’un d’autre. Je suis persuadée qu’elle prétend aimer sa petite copine. J’ai assez fait pour la convaincre de me pardonner et d’être ma femme, à chaque fois elle ne donne aucune réponse, sinon elle me rappelle son « Amour » et sa petite copine. D’ailleurs, je viens de lui donner une lettre en espérant qu’elle changera d’avis. Je ne cède pas, je ne veux absolument pas la perdre. Je ne pourrai oublier et me dépasser de sa douceur avec moi, son attention aux moindres détails. Je l’aime tout simplement et je n’ai aucune envie d’abandonner. Sad Sad c'est la première fois que je me bats à ce point pour une fille. Elle est uniquement la seule. Et je m'en veux à fond pour ma faute de vie.
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Palpable Dim Avr 29 2012, 10:50

Accroche-toi et puis bats-toi si tu vois que cela vaudra la peine, on ne vit qu'une fois, ne laisse le bonheur t'échapper Kholita...

Je croise les doigts pour toi!
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par youya123 Dim Avr 29 2012, 10:53

Kholita elle mérite que tu te batte pour l'avoir à nouveau , et si elle est amoureuse de toi , sûr ment elle son coeur va s'affaiblir

Bon comme à Dit Palpable , Ont croisent les doights pour toi
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par kholita Dim Avr 29 2012, 11:19

Ca fait chaud au coeur d'avoir des gens comme vous Palpable et youya qui m'entourent. Je vous remercie les filles pour vos conseils. Seulement, ma seule crainte est qu'elle soit vraiment amoureuse de l'autre fille. Je crains me tromper et de garder inutilement cet espoir. imaginez que parfois elle se trompe de num ou je ne sais pas koi et elle m'envoie des msg qui normalement s'adresse a sa petite copine ( Que je connait ). ce truc m'est arrivée 2 fois, une de sa part et une autre fois de la part de sa petite copine. Je ne comprends rien. Ainsi, un jour on a toutes bu ensemble et elle m'a embrassé 2 fois devant sa petite copine sous prétexte que je lui ai demandé de le faire un jour. Et après je la pousse puisqu'elle me dit " ah j'aime majdoline mtn" pffff c de la folie
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Invité Dim Avr 29 2012, 12:58

Elle se fou de vos gueules toutes les Deux :toi et sa majdouline,si elle t'aimais elle allais étre avec toi tt simplement tant que tu lui a fais savoir combien tu l'aime au lieu de te trouver des prétextes du genre "quand je t aimé tu m'a rejeté oula j'aime ma copine, si elle l'aimais elle allais JAMAIS t'embrasser devant elle"..vous avez quel age toutes les 3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Invitado Dim Avr 29 2012, 13:00

carelesswhisper a écrit:Elle se fou de vos gueules toutes les Deux :toi et sa majdouline,si elle t'aimais elle allais étre avec toi tt simplement tant que tu lui a fais savoir combien tu l'aime au lieu de te trouver des prétextes du genre "quand je t aimé tu m'a rejeté oula j'aime ma copine, si elle l'aimais elle allais JAMAIS t'embrasser devant elle"..vous avez quel age toutes les 3 ?



Very Happy Very Happy

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par kholita Dim Avr 29 2012, 13:14

carelesswhisper a écrit:Elle se fou de vos gueules toutes les Deux :toi et sa majdouline,si elle t'aimais elle allais étre avec toi tt simplement tant que tu lui a fais savoir combien tu l'aime au lieu de te trouver des prétextes du genre "quand je t aimé tu m'a rejeté oula j'aime ma copine, si elle l'aimais elle allais JAMAIS t'embrasser devant elle"..vous avez quel age toutes les 3 ?

Tu penses? moi j'ai 21 et elle 22 et sa copine 23. Tu crois qu'elle se fou de moi. je pense qu'elle fait ça pour me faire un coup. je ne sais pas, mais vos points de vu m'aident bp. Merciii Carelesswhisper
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Tamia Dim Avr 29 2012, 13:27

carelesswhisper a écrit:Elle se fou de vos gueules toutes les Deux :toi et sa majdouline,si elle t'aimais elle allais étre avec toi tt simplement tant que tu lui a fais savoir combien tu l'aime au lieu de te trouver des prétextes du genre "quand je t aimé tu m'a rejeté oula j'aime ma copine, si elle l'aimais elle allais JAMAIS t'embrasser devant elle"..vous avez quel age toutes les 3 ?

Mdr t trop direct Razz Shocked
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Fuentes Dim Avr 29 2012, 14:12

Une lettre ? Non mais on est où là ..
Ignore la et trouve toi une autre, et tu verras comment elle va criser ! C'est nettement plus classe que de jouer au pot de colle pathétique ..!
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par kholita Dim Avr 29 2012, 14:18

Aliochka a écrit:Une lettre ? Non mais on est où là ..
Ignore la et trouve toi une autre, et tu verras comment elle va criser ! C'est nettement plus classe que de jouer au pot de colle pathétique ..!

J'ai réfléchis mille fois avant de lui donner la lettre, d'ailleurs c'est la première fois ke je donne une lettre à kelk1. je voulais juste lui mettre au claire plusieurs choses. Par contre, j'ai essayé de faire ce que tu m'a conseillée Aliochka, je me suis mise en couple avec kelk1 ki m'aimait. Cette personne a du se rendre compte de ce je ressens pour l'autre fille. Tu peu donc imaginer la suite, elle a préféré k'on arrête la relation que de rester en couple et lui faire mal. Tu vois comment la vie est ironique.

Merci pour ta réponse Aliochka, j'apprécie trop les gens qui parlent franchement.
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Fuentes Dim Avr 29 2012, 14:31

Je ne te comprends pas.. Si elle m'avait jetée comme ça, je ne reconnaîtrais même plus son existence, oublie la, tu trouveras toujours meilleur!
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Invité Dim Avr 29 2012, 14:34

Si elle t'aime elle te reviendras, surement;
Essaye de lui en parler face a face, pour la dernière fois et voir ce qu'elle en pense sincèrement de votre relation, sinon ce que je te conseil de faire des rencontres et d'essayer de trouver une personne qui te mérite, la vie continue ... et j'espère que tout sa passera par le temps
Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par kholita Dim Avr 29 2012, 14:51

Merci les filles, Aliochka je m'excuse si je me suis mal exprimée. mais tout ce ke je pe dire est ke je l'aime au vrai sens du terme. D'ailleurs, je n'ai jamais tenu a kelk1 à ce point. Sinon, je pense que si je sais que ma lettre na aucun effet, je ferai ce que vous m'avez conseillée. Je reviens à ce que tu dis Erica si elle m'aime, elle reviendra sinon j'oublierai coûte que coûte. De toute façon j'aime pas me rabaisser mais je tiens trop à elle je le fais par amour.

Merci encore une fois les filles, vous savez pas combien vos conseils comptent pr moi.
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par stunt-girl Lun Mai 14 2012, 19:50

TKT tu vas l oublier avec le temps , tt é kestion d temps , ..
stunt-girl
stunt-girl
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.  Empty Re: Je l'ai perdu ! J'emmerde ma vie sans elle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum