GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Quelle est votre position sur... La perfection !

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre position sur... La perfection !  Empty Quelle est votre position sur... La perfection !

Message par Ely. Mar Mai 15 2012, 11:29

Quelqu'une m'a dit aujourd'hui que "Il aurait été comment le gout du sucré si nous ne savions pas ce qu'il en était pour l'amer ?".

Quel est le rapport avec l'intitulé de ce post ?

Sa théorie est la suivante : Nous apprécions encore plus les qualités de l'être aimé surtout parce que nous savons quels sont ses défauts. De plus, les individus sans défaut sont sensés être fades. Ce qui conduit inévitablement à une relation monotone.

Bien évidemment, la perfection n'est pas de ce monde. Mais si tel était le cas, aversion ou attraction, quelle est votre position ?


Dernière édition par Perséphone le Mar Mai 15 2012, 16:35, édité 1 fois
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre position sur... La perfection !  Empty Re: Quelle est votre position sur... La perfection !

Message par Graybow Mar Mai 15 2012, 15:02

Hum ma Persé, un " surtout " au lieu d" uniquement " me semblerait plus juste.. ( The Mincom thing :p )
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre position sur... La perfection !  Empty Re: Quelle est votre position sur... La perfection !

Message par Ely. Mar Mai 15 2012, 16:37

Mes plus plates excuses à la brigade du droit d'auteur !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre position sur... La perfection !  Empty Re: Quelle est votre position sur... La perfection !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum