GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

besoin d'aide sur une relation avec hétéro

+5
Mimi7705
Fuentes
Mystic
Dounia_G
nocturna
9 participants

Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par nocturna Dim Mai 27 2012, 10:33

Bonjour ,

J'ai besoin de vos avis et de votre aide . il y'a 7 mois j'accompagne ma meilleur amie pour travailler a mohammedia elle avais un probléme avec son mari bon ce n'est pas le sujet là ou je travaille j'ai rencontré une femme hétéro du premier regard j'ai été bleuffé je l'avais prise pour je ne sais qu'elle personne un peu snobe . le temps passe je me lit d'amitié avec cette personne jusqu'au jour ou c'est bon je suis foutue je suis tomber amoureuse d'elle je l'invité de temps en temps a prendre un verre aprés nous passons la nuit a l'hotel car je ne peu revenir sur casa un peu bouré rien ne se passe durant ce temps là aprés le jour de son anniversaire je me suis dis tu lui fait passer une bonne soirée sans arrière pensé réelle je l'ai invité a dîner aprés ont a pris des verre ensuite ont est parti a l’hôtel c'est là ou ça a dérrailé nous avons finit par faire l'amour ensemble aprés avoir fumer son joint bon ( quand elle fume un joint elle est en chaleur désolé pour l'expression ) aprés le truc c'est répété le probléme que a chaque fois qu'elle couche avec moi le lendemain elle ne me parle plus elle continue pas me snobé jusqu'au jour ou elle veut bien me parlé et là je craque la dérniére fois nous avons été a la plage et elle a bu je ne l'ai pas laisser fumer le joint et pourtant la veille du jour de la plage elle ma dis que je ne suis rien pour elle qu'elle ne ressens pas se qu'elle ressens avec un mec et que c'est a cause des joint qu'elle tombe dans mes bras ont c'est quitté sur ces mots le lendemain plage et là ont passe la journé avec des ami(e)s de travaille aprés la plage ont est parti au pub pris quelque verre un mec n'avais des yeux que pour elle il lui tené la main tout la soirée ont a finit la soirée en boite et nous somme rentré chez un pote pour dormir là elle veut fumer le joint je ne la laisse pas faire pour qu'elle ne le fasse pas j'ai dût le fumer moi qui ne suis pas habituer a fumer sa pour qu'elle ne trouve rien a fumer enfin elle demande au mec de lui préparé un autre et là je leur ai dis que j'aller me cassé si il le lui donne quand je m'apprété a sortir elle se met devant moi ne me laisse pas partir je vais dans la chambre je leur ai souhaité bonne soirée elle me rejoint dans la chambre et elle laisse en plomb le mec quand elle passe sur le lit et mois aussi elle se tourne vers moi et comment a me tripoté elle avais envie de moi j'ai refuser en me rappelons se qu'elle m'avais dis la veille j'ai refuser comme pas possible ma volonté a céder comme une conne et j'ai finit par couché avec elle enfaite c'est elle j'ai été comme violer ce soir là je le jure et le lendemain rebelote et là elle ne me parle plus comme si je n'existais plus pour cette personne que pensé j'ai pris la décision de ne plus partir la chercher aussi mais est ce que son comprtement et normale est ce que cette fille n'arrive pas a admettre ces sentiment ou bien c'est vrai qu'elle ne ressens rien pour moi s'il vous
nocturna
nocturna
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Dounia_G Dim Mai 27 2012, 11:19

Bonjour nocturna,

Permets moi de te donner mon avis sur ce que tu vis en espérant que d’ici peu t’auras une vision plus claire sur ce que tu vis… mais avant tout je te dirais, laisse ton coeur de coté et fais marcher ta tete juste le temps de mettre tout ça à table avec elle sinon c'est toi qui en souffrira

A ce que je vois, ta copine n’est pas du tout une hétéro même si elle prétend l’etre.. je suis certaine de cela.. c’est tout simplement une bi mais vue qu’il y a des gents complexes des foies ou pour autres raisons (généralement qui ont un rapport avec la personnalité) ils refusent de l’avouer devant les autres..

J’ai eu moi-même une relation pareille, il y a 6 ans mnt avec une amie aussi qui connaissaient des mes et tout mais bon a la fin c’est une bi mais dont la personnalité est trop complexe au point de m’avoir fait vivre l7ma9 dyal je veux , Non je ne veux pas, Non c’est pas moi qui viens vers toi, oui je voulais mais, oui mais j’avais juste envie de mmm mais ça s’est développer a cela.. ; Bon tout cela pendant 8 mois de relation de couple mais mrawna…

D’abord je te poserais des questions pour pouvoir voir clair.

Bein voila.. la journée de travail commence, vous êtes la vous travaillez, l’heur du déjeuner arrive… Si vous mangez ensemble c’est qui, qui demande à l’autre de partir manger toi ou elle..

Quant vous mangez ensemble, de quoi vous parlez ???

Quant vient le soir, c’est qui, qui demande à l’autre de l’accompagner pour diner olla juste pour prendre un petit goutté..

Quant vous êtes ensemble, c’est qui, qui essai de prolonger le meeting et passer d’un café à un restau et puis à un vers, c’est toi ou elle ???

Par ce que rien que pour la première fois ou vous vous etes couchées ensemble on peu dire que c’était plus au moins un cou gagné de ta part par ce que tu le voulais, tu vas le chercher tu vas l’avoir.. mais par la suite et les fois qui se sont suivies ne crois pas que c’est pcq tu l’a voulu seulement.., elle savait ce qui allais se passait et elle le voulait aussi…

Une autre question : qu’est ce que vous dites au cas où vous parlez pendant l’acte à l’hôtel ???

Pendant combien de temps elle ne te parle plus après ce qui se passe ???

Quant vous commencer par parler c’est qui, qui aborde l’autre le premier ?? et c’est qui, qui propose de ressortir et reprendre un vers ou passer une soirée ensemble dans un pub ???

Si tu me réponds je pourrais avoir une idée claire et analyser avec toi et peut être même te donner quelques conseilles si je trouverais même si je ne doute pas de ta capacité de gérer ça…


Dernière édition par Dounia_G le Dim Mai 27 2012, 13:21, édité 2 fois
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Invité Dim Mai 27 2012, 13:05

Je pense que c une hétéro qui cherche de nouvelles expériences et te met à sa disposition à chaque fois qu'elle a envie de baiser..si tu la snobes en retour elle ira chercher ailleurs (son mec oula un autre oula chouf chkoun)..moi à ta place je lui donnerais ce qu'elle cherche tout en gardant mes sentiments pour moi méme ,elle ne les mériterais pas dans tt les cas je ne suis pas son joujou pour qu'à chaque fois qu'elle a envie de baiser elle me fais les yeux doux et une fois comblée elle me snobes!!..Ne te casse pas trop la téte avec elle a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par nocturna Lun Mai 28 2012, 08:40

Bonjour les filles ,



merci de vos réponse bon c'est idfficile careless de faire l'amour juste pour l'acte et ne pas avoir des sentiments je n'arrive pas a le faite pour tes question dounia je te réponderai volontiers quand ont est en pause déjeuner la majeur parti du temps elle me rejoint car elle sait ou je serai mais quand elle cesse de parler elle change de café résteau et va a un autre a côté je la vois passer devant le resteau ou je suis avec regret sans même qu'elle ne se retourne pour voir si je suis là ou pas pour ce qui de sortir le soir diner ou autre elle ne me la proposer qu'une fois c'était pour la saint valentin il n'yavais rien a l'epoque entre nous que de l'amitié et elle savais que cette période été la période ou j'avais perdu ma mére donc elle voulais me faire plaisir mais depuis ni elle m'invite ni rien du tout c'est moi qui le fait c'est moi qui provoque la chose et elle ne dis pas non sachant que les deux dérniére fois j'ai fait en sorte de ne pas être seule avec elle ou accompagné d'une amie ou des mecs je me demande pourquoi ce soir là elle n'est pas parti voir le mec elle qui dis qu'elle ressens avec les mecs ne le ressens pas avec voilà dounia
nocturna
nocturna
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Mystic Lun Mai 28 2012, 11:33

C'est une bi qui ne veux surtout pas de relation sentimentale ni sérieuse elle croque la vie à plein dent s'amuse comme elle peut avec qui elle peut
Ce qui explique que quand elle est défoncée elle vient te voir
Elle à pas envie de te perdre et veux bien te garder à ses côtés pour quand elle en a envie c'est pour ça qu'elle n'est pas partie chez le mec
Elle sait que tu as des sentiments pour elle donc elle sait qu'un petit truc de sa part te feras rester
Je rejoinds la réponse de careless tu seras très mal si tu es amoureuse vue son comportement avec toi je ne crois pas qu'elle partagera cel avec toi du moins pas ds les jours à venir !
Mystic
Mystic
Habitué
Habitué

Messages : 75
Points : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Fuentes Lun Mai 28 2012, 12:10

Pourquoi chipoter ? Elle te plaît paraît-il .. Tu as l'occasion de la baiser, alors ramone la, fais toi ramoner par elle, ramonez-vous l'une l'autre et la vie est belle ...
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Mimi7705 Lun Mai 28 2012, 12:21

Bonsoir les filles , je me permets d'intervenir sur ce post car je m'y reconnais .
Je me présente d'abord : je m'appelle Oumaima , j'ai 19 ans, et je suis nouvelle sur ce forum.
Donc voila , allons y au fait. J'interviens patrce que cette fille désinvolte qui joue avec les sentiments des autres , c'était moi il y'a qq années . Plus précisément , j'avais une relation semblable quand j'étais en 1ere avec une lesbienne de ma classe. Elle avait des sentiments pour moi , et je jouais avec elle, mais en faisant tjs en sorte a ce qu'elle me reste , car si je m'avouais l'attirance physique indéniable qu'il y'avait entre nous , je n'osais pas m'avouer les sentiments que j'avais pour elle, qui faisait qu'a chaque fois qu'il se passait qqc entre nous, je la battais froid pdt des jours. Mais c'est slmt le jour ou elle m'a vrmt laisser tomber que j'ai ressenti de plein fouet tous les sentiments que je ressentais pour elle. La voir avc celle qui désormais était sa copine me rendait folle, j'en pleurais de rage ; mais jamais je ne lui en ai parlé , par pudeur , et parce que je savais quel mal je lui avais deja fait, je ne voulais pas en rajouter.
Mnt peut etre que la est la solution a ton problème . Cherche une fille moins compliquée , qui t'aimera et te respectera pour ce que tu es , et même si ca semble difficile , éloigne toi d'elle si tu n'arrives pas a lui résister. Si comme moi elle se cache de ses sentiments elle reviendra vers toi . Sinon c'est une bonne vivante qui prd son pied , et qui n'est pas tellement attachée à toi. Et la crois moi, tu auras fait le bon choix, parce que cette personne ne te mérite pas.
Bisous

Mimi7705
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Sapphô. Lun Mai 28 2012, 12:30

Mimi7705 a écrit:Bonsoir les filles , je me permets d'intervenir sur ce post car je m'y reconnais .
Je me présente d'abord : je m'appelle Oumaima , j'ai 19 ans, et je suis nouvelle sur ce forum.
Donc voila , allons y au fait. J'interviens patrce que cette fille désinvolte qui joue avec les sentiments des autres , c'était moi il y'a qq années . Plus précisément , j'avais une relation semblable quand j'étais en 1ere avec une lesbienne de ma classe. Elle avait des sentiments pour moi , et je jouais avec elle, mais en faisant tjs en sorte a ce qu'elle me reste , car si je m'avouais l'attirance physique indéniable qu'il y'avait entre nous , je n'osais pas m'avouer les sentiments que j'avais pour elle, qui faisait qu'a chaque fois qu'il se passait qqc entre nous, je la battais froid pdt des jours. Mais c'est slmt le jour ou elle m'a vrmt laisser tomber que j'ai ressenti de plein fouet tous les sentiments que je ressentais pour elle. La voir avc celle qui désormais était sa copine me rendait folle, j'en pleurais de rage ; mais jamais je ne lui en ai parlé , par pudeur , et parce que je savais quel mal je lui avais deja fait, je ne voulais pas en rajouter.
Mnt peut etre que la est la solution a ton problème . Cherche une fille moins compliquée , qui t'aimera et te respectera pour ce que tu es , et même si ca semble difficile , éloigne toi d'elle si tu n'arrives pas a lui résister. Si comme moi elle se cache de ses sentiments elle reviendra vers toi . Sinon c'est une bonne vivante qui prd son pied , et qui n'est pas tellement attachée à toi. Et la crois moi, tu auras fait le bon choix, parce que cette personne ne te mérite pas.
Bisous
Je partage exactement le même point de vue.. J'interviendrais bien pour te donner mon avis moi aussi mais Mimi a tout dit. Courage Nocturna!
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Ely. Lun Mai 28 2012, 21:22

Sapphô. a écrit:
Mimi7705 a écrit:Bonsoir les filles , je me permets d'intervenir sur ce post car je m'y reconnais .
Je me présente d'abord : je m'appelle Oumaima , j'ai 19 ans, et je suis nouvelle sur ce forum.
Donc voila , allons y au fait. J'interviens patrce que cette fille désinvolte qui joue avec les sentiments des autres , c'était moi il y'a qq années . Plus précisément , j'avais une relation semblable quand j'étais en 1ere avec une lesbienne de ma classe. Elle avait des sentiments pour moi , et je jouais avec elle, mais en faisant tjs en sorte a ce qu'elle me reste , car si je m'avouais l'attirance physique indéniable qu'il y'avait entre nous , je n'osais pas m'avouer les sentiments que j'avais pour elle, qui faisait qu'a chaque fois qu'il se passait qqc entre nous, je la battais froid pdt des jours. Mais c'est slmt le jour ou elle m'a vrmt laisser tomber que j'ai ressenti de plein fouet tous les sentiments que je ressentais pour elle. La voir avc celle qui désormais était sa copine me rendait folle, j'en pleurais de rage ; mais jamais je ne lui en ai parlé , par pudeur , et parce que je savais quel mal je lui avais deja fait, je ne voulais pas en rajouter.
Mnt peut etre que la est la solution a ton problème . Cherche une fille moins compliquée , qui t'aimera et te respectera pour ce que tu es , et même si ca semble difficile , éloigne toi d'elle si tu n'arrives pas a lui résister. Si comme moi elle se cache de ses sentiments elle reviendra vers toi . Sinon c'est une bonne vivante qui prd son pied , et qui n'est pas tellement attachée à toi. Et la crois moi, tu auras fait le bon choix, parce que cette personne ne te mérite pas.
Bisous
Je partage exactement le même point de vue.. J'interviendrais bien pour te donner mon avis moi aussi mais Mimi a tout dit. Courage Nocturna!

Same thing here.

Il est bien plus judicieux de choisir celles & ceux qui nous rendent fort(e) plûtôt que celles & ceux qui nous affaiblissent. Si j'ai bien tout compris (après la deuxième ou troisième apparition du mot "joint") c'est le feu d'artifice quand elle daigne bien que vous vous "attrapiez".

De deux choses l'une, soit tu la prends tel quel sans te prendre la tête plus que çà, de la baise à l'état pur, un plan cul régulier sans plus, soit tu te détaches maintenant pour éviter de souffrir du manque criard de réciprocité qu'il y a en termes de sentiments dans votre relation.

Si elle tient à toi, elle te reviendra. Si tel n'est pas le cas, ne t'accroche pas ou tu vas y perdre ton âme.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par nocturna Jeu Mai 31 2012, 04:33

Bonjour les filles ,



déjà merci pour vos réponse spécialement celle qui avais eût la même expérience et comme un plan cul ne m'intérésse pas le plus important pour moi c'est l'amour le faite de s'aimer et un pricipe dans ma vie donc j'ai pris mes distance et j'en prenderai encore merci pour vos réponse les filles je compte sur vous pour ne pas ma lacher car ca fait du bien a parler des gens qui ont la même orientation ont est pas obligé de se caché merci
nocturna
nocturna
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Tamia Jeu Mai 31 2012, 11:38

Vis ton histoire en sachant qu'elle ne sera jamais à toi
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par nocturna Lun Juil 16 2012, 09:54

tu a raison elle ne sera jamais a moi
nocturna
nocturna
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Above.and.Beyond Lun Juil 16 2012, 11:41

nocturna a écrit:Bonjour les filles ,



merci de vos réponse bon c'est idfficile careless de faire l'amour juste pour l'acte et ne pas avoir des sentiments je n'arrive pas a le faite pour tes question dounia je te réponderai volontiers quand ont est en pause déjeuner la majeur parti du temps elle me rejoint car elle sait ou je serai mais quand elle cesse de parler elle change de café résteau et va a un autre a côté je la vois passer devant le resteau ou je suis avec regret sans même qu'elle ne se retourne pour voir si je suis là ou pas pour ce qui de sortir le soir diner ou autre elle ne me la proposer qu'une fois c'était pour la saint valentin il n'yavais rien a l'epoque entre nous que de l'amitié et elle savais que cette période été la période ou j'avais perdu ma mére donc elle voulais me faire plaisir mais depuis ni elle m'invite ni rien du tout c'est moi qui le fait c'est moi qui provoque la chose et elle ne dis pas non sachant que les deux dérniére fois j'ai fait en sorte de ne pas être seule avec elle ou accompagné d'une amie ou des mecs je me demande pourquoi ce soir là elle n'est pas parti voir le mec elle qui dis qu'elle ressens avec les mecs ne le ressens pas avec voilà dounia


Je viens de lire ton histoire, eh bon je n'ai eu ni la même expérience ni même plusieurs expérience, une était et resterait marquante jusuqu'à...; je me permets tout de même d'expliquer ta dernière réplique sur le faite qu'elle t'a choisit; c'est une bi non avertie, cela la laisse confrontée à un sorte de tiraillement et non affirmation de soi... pour elle, tu représentes un interdit mais un interdit de désir , comme toutes d'ailleurs " le plaisir à frôler les interdits"... la trilogie de ce soir a fait que pour une fois , elle a à choisir même en état de démence de drogues; mais le faite que l'autre part masculine est présente a fait remonter et exalter ce plaisir d'interdit , plus que quand vous êtes que tout deux. n'empêche que son instinct te parle un peu... je te conseille de libérer l'espace, ça va te faire un peu mal mais ça ira après ... et puis si elle s'affirme, elle te cherchera!
Above.and.Beyond
Above.and.Beyond
Habitué
Habitué

Messages : 112
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide sur une relation avec hétéro Empty Re: besoin d'aide sur une relation avec hétéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum