GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hier soir . j'ai cru mourir

+4
sherine
youya123
LEYLA
brokendreams
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par Prochain Dim Oct 02 2011, 16:11

brokendreams a écrit:
Prochain a écrit:Pour tourner la page, il te faut une aide physique! Quand tu es seule pratiquement tout le temps, qu'est ce qui pourrait te donner du punch! Rien!!!!
Ta peine est liée à quoi Brokendreams?

Oui absolument ; la solitude n'aide guère en ce genre de situations , même si des fois on la préfère à une débile et désagréable compagnie...mais il faut essayer au maximum de se munir d'amis et de partager de bons moments pour tourner la page et commencer une nouvelle
Ma peine est liée à quoi ? Que te dire ?
Ben elle est liée à bcp de choses entremêlées ; intérieures et extérieures , j’espère que je pourrais être assez apte à t'en parler bientôt plus profondément

Se faire des amis...Ca reste une quête limite impossible! Des connaissances tu en feras et des moments d'amitié tu en auras mais des intentions pures tu peux juste en rêver, la société ne fait que me décevoir à moi spécialement, tu ne peux compter que sur toi même, cesse de donner et prépare toi à recevoir.
Je ne souhaite que ça, le jour où tu te seras bien prête à m'ouvrir le fond de ton coeur, pouvoir au moins caresser tes peines, fais moi juste signe, tu me trouveras bien dans l'attente!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par peti_keur Dim Oct 02 2011, 20:01

brokendreams a écrit:Peti_keur , Cela fait pas mal de temps que je me remet en cause mais je m'en remet pas , il y a certains événements qui laissent une marque indélectible en nous , je prend tout mon temps et fais mon possible pour marcher vers l'issue de secours , je ne me hâte pas , j'y vais tout doucement , je m'en fous de répéter les mêmes erreurs si cela me permet de vivre. Et puis, la nuit , c'est là que je respire vraiment sans retenue , je me répète le scénario et je rêve d'un autre; et la vie continue , ma vie continue

Ce que tu dis là, laisse transparaitre une tristesse profonde, peut-etre même accompagné de remords...mais concretement brokendreams, est-ce que cet évenement vaut vraiment la peine que tu t'engouffres peu à peu et que s'atténue toute lueur d'espoir à l'horizon qui te ferait revenir à ton état initial???

Tu as l'air d'y mettre du tien et de te démener afin qe tout aille mieux, mais si je comprends bien, c'est sans grand succès?? Dans ce cas là, remédies à la méthode que tu utilises, non? Je suis dsl brokendreams mais il est difficile de pouvoir te conseiller lorsqu'à notre niveau on ne sait rien...loin de là l'idée de vouloir faire ma curieuse, non ceci ne me regarde absolument pas mais je compathie à ta peine et me sens impuissante afin que celle-ci puisse s'apaiser...

J'espere vraiment que tu trouveras solution à tes tourments
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par brokendreams Lun Oct 03 2011, 05:25

Prochain a écrit:
brokendreams a écrit:
Prochain a écrit:Pour tourner la page, il te faut une aide physique! Quand tu es seule pratiquement tout le temps, qu'est ce qui pourrait te donner du punch! Rien!!!!
Ta peine est liée à quoi Brokendreams?

Oui absolument ; la solitude n'aide guère en ce genre de situations , même si des fois on la préfère à une débile et désagréable compagnie...mais il faut essayer au maximum de se munir d'amis et de partager de bons moments pour tourner la page et commencer une nouvelle
Ma peine est liée à quoi ? Que te dire ?
Ben elle est liée à bcp de choses entremêlées ; intérieures et extérieures , j’espère que je pourrais être assez apte à t'en parler bientôt plus profondément

Se faire des amis...Ca reste une quête limite impossible! Des connaissances tu en feras et des moments d'amitié tu en auras mais des intentions pures tu peux juste en rêver, la société ne fait que me décevoir à moi spécialement, tu ne peux compter que sur toi même, cesse de donner et prépare toi à recevoir.
Je ne souhaite que ça, le jour où tu te seras bien prête à m'ouvrir le fond de ton coeur, pouvoir au moins caresser tes peines, fais moi juste signe, tu me trouveras bien dans l'attente!

Ce n'est pas vraiment impossible , c'est juste que c'est rare de trouver de vrais amis ou bien on a de très grandes attentes !
En fait , cesser de donner me parait infaisable, je n'y arrive pas en temps normal même si la société me déçoit aussi autant que toi mais on ne peut pas arrêter d'être nous mêmes même si on se fait avoir juste pour être comme eux , ca ne m'arrange pas
Merci prochain , de te tenir en attente pour m'écouter, ca me fait chaud au coeur

Et merci prochain ,
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par brokendreams Lun Oct 03 2011, 05:31

peti_keur a écrit:
brokendreams a écrit:Peti_keur , Cela fait pas mal de temps que je me remet en cause mais je m'en remet pas , il y a certains événements qui laissent une marque indélectible en nous , je prend tout mon temps et fais mon possible pour marcher vers l'issue de secours , je ne me hâte pas , j'y vais tout doucement , je m'en fous de répéter les mêmes erreurs si cela me permet de vivre. Et puis, la nuit , c'est là que je respire vraiment sans retenue , je me répète le scénario et je rêve d'un autre; et la vie continue , ma vie continue

Ce que tu dis là, laisse transparaitre une tristesse profonde, peut-etre même accompagné de remords...mais concretement brokendreams, est-ce que cet évenement vaut vraiment la peine que tu t'engouffres peu à peu et que s'atténue toute lueur d'espoir à l'horizon qui te ferait revenir à ton état initial???

Tu as l'air d'y mettre du tien et de te démener afin qe tout aille mieux, mais si je comprends bien, c'est sans grand succès?? Dans ce cas là, remédies à la méthode que tu utilises, non? Je suis dsl brokendreams mais il est difficile de pouvoir te conseiller lorsqu'à notre niveau on ne sait rien...loin de là l'idée de vouloir faire ma curieuse, non ceci ne me regarde absolument pas mais je compathie à ta peine et me sens impuissante afin que celle-ci puisse s'apaiser...

J'espere vraiment que tu trouveras solution à tes tourments

Non peti_keur, je n'ai laisse pas mon espoir s'atténuer , non, car ca fait partie des choses qui m'aident à tenir debout..je suis une rêveuse qui même lorsque tout s'écroule , s'accroche à son espoir pour ralentir la chute
En fait, j'y remédie depuis un bout de temps et ca a l'air de donner un peu de ses fruits , je me sens sur le bon chemin pour le moment Smile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par peti_keur Lun Oct 03 2011, 11:19

brokendreams a écrit:Non peti_keur, je n'ai laisse pas mon espoir s'atténuer , non, car ca fait partie des choses qui m'aident à tenir debout..je suis une rêveuse qui même lorsque tout s'écroule , s'accroche à son espoir pour ralentir la chute. En fait, j'y remédie depuis un bout de temps et ca a l'air de donner un peu de ses fruits , je me sens sur le bon chemin pour le moment Smile
Tout le plaisir est pour moi de savoir que tu es sur le bon chemin..bonne continuation Wink
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par gai2lez Lun Oct 03 2011, 16:20

Bonsoir,
Autant de peine? moi qui pensais que les filles avaient la chance de vivre librement leur amour ici?!
j'ai envie de connaitre plus sur cette souffrance... peut etre ai je vecu ou je vis une aussi

gai2lez
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par Prochain Mar Oct 04 2011, 06:52

brokendreams a écrit:
Prochain a écrit:
brokendreams a écrit:
Prochain a écrit:Pour tourner la page, il te faut une aide physique! Quand tu es seule pratiquement tout le temps, qu'est ce qui pourrait te donner du punch! Rien!!!!
Ta peine est liée à quoi Brokendreams?

Oui absolument ; la solitude n'aide guère en ce genre de situations , même si des fois on la préfère à une débile et désagréable compagnie...mais il faut essayer au maximum de se munir d'amis et de partager de bons moments pour tourner la page et commencer une nouvelle
Ma peine est liée à quoi ? Que te dire ?
Ben elle est liée à bcp de choses entremêlées ; intérieures et extérieures , j’espère que je pourrais être assez apte à t'en parler bientôt plus profondément

Se faire des amis...Ca reste une quête limite impossible! Des connaissances tu en feras et des moments d'amitié tu en auras mais des intentions pures tu peux juste en rêver, la société ne fait que me décevoir à moi spécialement, tu ne peux compter que sur toi même, cesse de donner et prépare toi à recevoir.
Je ne souhaite que ça, le jour où tu te seras bien prête à m'ouvrir le fond de ton coeur, pouvoir au moins caresser tes peines, fais moi juste signe, tu me trouveras bien dans l'attente!

Ce n'est pas vraiment impossible , c'est juste que c'est rare de trouver de vrais amis ou bien on a de très grandes attentes !
En fait , cesser de donner me parait infaisable, je n'y arrive pas en temps normal même si la société me déçoit aussi autant que toi mais on ne peut pas arrêter d'être nous mêmes même si on se fait avoir juste pour être comme eux , ca ne m'arrange pas
Merci prochain , de te tenir en attente pour m'écouter, ca me fait chaud au coeur

Et merci prochain ,

Ne me remercie pas Brokendreams, tu l'as dis par toi même, tu ne peux arrêter d'offrir l'amour, l'affection et l'attention, notre authenticité nous fait grave défaut, il y en a qui apprécient comme d'autres qui s'en moquent.
Les envies diffèrent, tu ne peux exiger ou imposer une idée ou un caractère, si on est borné et on ne te comprend pas, qu'attendras-tu d'autrui? Tu tourneras en rond et tu reviendras au point de départ, te retrouver seule!
Finalement j'arrête d'espérer!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hier soir . j'ai cru mourir - Page 2 Empty Re: Hier soir . j'ai cru mourir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum