GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on atteint la limite du ridicule !

5 participants

Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Murky-Angel Sam Nov 17 2012, 07:15

Je ne sais pas si vous avez vus dernièrement une vidéo qui circule sur la toile sur un couple lesbienne qui ont un enfant âgé de 11 ans qui va subir une transformation de sexe pour se sentir plus fille. Sachant que l'enfant est sous traitement hormonale depuis l'age de 8 ans. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que cela est abusé c'est vraiment tiré par les cheveux. L'enfant est encore en phase de développement il n'a toujours pas atteint l'age ni un stade pour qu'il y voit claire. Et surtout surtout je suis contre à ce que quelqu'un décide à ma place ce que je dois faire ! je ne sais pas mais je trouve que la chose va dans le sens de In Parallel Universe les parents décident de notre vie ! http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Takeback Dim Nov 18 2012, 08:27

c'est tellement abusé, que je crie au fake.. franchement mnt il faut faire plus attention, avec les fake info qui circulent, et même si cette histoire est vraie, je dirai que c'est en grande partie 'ghir bach ibnou' passer à la télé et se faire de l'argent..
comme l'histoire de la nana folle qui emmenai sa fille avec elle au salon pour bronzer jusqu’à en devenir noire ! Après avoir bien vendu son histoire aux journaux et télé, elle a arrêté les séances UV..
Bref bref ou va le monde ? Very Happy
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par elraito Mar Nov 20 2012, 15:42

faut dire que même ceux dans le reportage ne sont pas tous d'accord, bien sûr c'est au garçon seul de décider de son sort quand il sera grand, mais d'un autre côté il a dit qu'il le voulait et se sentait pas un garçon mais une fille.. c'est des points de vue. s'ils le fait mnt peut etre qu'il le regrettera par la suite, s'il ne le fait pas il souffrira durant son adolescence et blâmera ses parents .. le dilemme.
elraito
elraito
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Murky-Angel Mar Nov 20 2012, 15:49

Je ne sais pas mais à 11 ans on est loin de déterminer ce qu'on veut etre vraiment ou pas !
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par elraito Mar Nov 20 2012, 16:39

je pense que oui, (tous les enfants murissent pas avec la même vitesse) mais je me rappelle bien qu'avant mes 8 ans peut être je savais ce que je voulais.. Very Happy
elraito
elraito
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Murky-Angel Mar Nov 20 2012, 16:45

Oui mais bon, on notre identité se construit dés l'enfance, mais demeure en croissance jusqu'à atteindre la maturité. Décider à la place d'un enfant à 8 ans de ce que il ve devenir est absurde. A la rigueur la phase de la puberté c'est acceptable mais pas de lui injecter des hormones dés son jeune age !
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par elraito Mar Nov 20 2012, 16:47

je suis parfaitement d'accord, mais en même temps tu n'es pas dans la même situation, you can't judge
elraito
elraito
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Murky-Angel Mar Nov 20 2012, 16:49

Peut etre, mais pour moi c'est le meme cas des hermaphrodites. Les parents décident de ce qu'il veulent pour leur enfants à la naissance selon leur code social et leur cadre de référence !
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par elraito Mar Nov 20 2012, 16:52

oui mais ça c'est autre chose! tu sais j'ai l'impression qu'il y a que nous deux qui trainent dans ce forum. Forum fantôme Very Happy bon moi je me casse, je te souhaite de jolis rêves.
elraito
elraito
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par nomadum Dim Nov 25 2012, 08:52

je pense qu' a force de ne vivre qu'entre les bras et les jambes des femmes et ne pas avoir la chance de lier des relations conformes avec le sex masculin vu que les deux parents de ce petit ont le meme sex il a fini par absorber leur mode de vie a s'identifier a elle a se voir via leurs yeux et du coup il se sent si differnets d'elles cose un peu innaceptable a un tel age c'est peu etre la cause qui la poussé a vouloir changer de corp une simple interpretation que j’ignore sa mesure de verité mais je pense qu' a un certain moment de sa vie vers l’adolescence il se verra regretter cette decision du moment que l'identité sexuel n'est pas un sujet qui se tranche dans un tel age j'arrive pas a comprendre comment les medcin accepte de soumettre aux tentations des deux mamans
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Ely. Lun Nov 26 2012, 00:57

Murky-Angel a écrit:Oui mais bon, on notre identité se construit dés l'enfance, mais demeure en croissance jusqu'à atteindre la maturité. Décider à la place d'un enfant à 8 ans de ce que il ve devenir est absurde. A la rigueur la phase de la puberté c'est acceptable mais pas de lui injecter des hormones dés son jeune age !
+ 1.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quand on atteint la limite du ridicule !  Empty Re: Quand on atteint la limite du ridicule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum