GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lesbienne en couple avec une hétero.

+4
Black-Swan
pygou
ReVoLtA
haboubanouna
8 participants

Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty lesbienne en couple avec une hétero.

Message par haboubanouna Ven Mai 11 2012, 14:33

Bsr, ma question, une hétéro peut telle tomber amoureuse d'une lesbienne? peut elle renoncer au homme par la suite? ou bien ne pas tenter d'avoir de relation par peur quel te quitte pour un homme? je suis confus;...
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par ReVoLtA Ven Mai 11 2012, 15:01

ayayay quel question seurette ..une hetero peux tjrs tomber amoureuse d une lesbieenne comme rester avec elle comme retourner a un couple avec homme. une lesbienne peux aussi un jour devenir une hetero et dire que now elle plutot un homme une vie de hetero et des enfans ... tt est possible rien n est sur ds cett vie...
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par pygou Ven Mai 11 2012, 15:10

une hétéro peut très bien tomber amoureuse d'une lesbienne et si elle l'aime vraiment elle la quittera pas ni pour un homme ni pour une femme.
pygou
pygou
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par ReVoLtA Ven Mai 11 2012, 15:12

il faux jamais dire jamais SmileSmileSmile
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par haboubanouna Ven Mai 11 2012, 15:35

Oui j'avoue il ne faut jamais dire jamais. Merci pour vos réponse, dure dure a vrai dire. De préférence vaut mieux être en couple avec une lesbienne. Être sur la même longueur onde, et avoir déjà le même point de vue. si j'en vien a ma conclusion, hétero ou lesb, si elle doit te quitter, elle te quittera. En espérant trouver celle qui méritera mon amour.
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Black-Swan Ven Mai 11 2012, 16:14

J'en ai eu plein la gueule! Du pur delire au pire cauchemar.

Nous n'avons pas la meme notion en terme de sexualité, les besoins diffèrent, sans aborder le sujet de la présence primordiale de la gent masculine.

Nous representons la nouveauté, la fascination, la découverte, l'aventure.. Une phase (qui coincide généralment avec une periode de detresse/ ou pas), cette pseudo - relation constitue un support moral durant ces periodes difficiles : un substitut emotionnel.
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par haboubanouna Ven Mai 11 2012, 16:36

Black-Swan a écrit:J'en ai eu plein la gueule! Du pur delire au pire cauchemar.

Nous n'avons pas la meme notion en terme de sexualité, les besoins diffèrent, sans aborder le sujet de la présence primordiale de la gent masculine.

Nous representons la nouveauté, la fascination, la découverte, l'aventure.. Une phase (qui coincide généralment avec une periode de detresse/ ou pas), cette pseudo - relation constitue un support moral durant ces periodes difficiles : un substitut emotionnel.

je suis toute a fais d'accord avec toi. nous n'avons pas la même visions des choses.
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par youya123 Sam Mai 12 2012, 02:58

Et une de plus qui a une autre vision des choses :

Pour moi , et je dis pour moi , une hétéro peut aprécier une lesbienne , peut l'aimer comme une vrai soeur , et pas plus , Parceque dés qu'on arrive à dire que cete personne qui est sois disant hétéro et amoureuse d'une lesbienne , la chérie et surtout la DéSIIRE , là elle n'est plus hétéro , mais plutot bisexuelle ...

En ce qui concerne le changement l'orientation sexuel , je ne le croi en aucun cas , on est né(e) homosexuel , on ne le choisie pas , et je suppose c'est ce qu'on essaye de transmettre comme message au homophobe , qu'il faut accepter les différences surtous que c'est pas un choix

Mais sinon je suis d'accord pour le principe une fille peut se trouver amoureuse d'une autre , même si elle n'a jamais eu de relation avec d'autres filles ...

J'éspere que je me suis bien exprimer hihih
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par ReVoLtA Sam Mai 12 2012, 03:32

Je peux juste en rajouter rien n est impossible .... Parmis mes amis une relation 2femmes depuis 11ans dont une d elles été hetero... Donc je reviens a ce que je disais avant tt est possible .... Comme il y a des lesbiennes qui kittent pour un mec. Bonne journée les filles et profitant du soleil et de la vie Smile
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Fuentes Sam Mai 12 2012, 04:18

On a toutes été hétéros, puis bisexuelles, avant d'être pour certaines lesbiennes non ? Y en a-il ici qui déjà en maternelle faisaient leurs siestes aux côtés de filles ?
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par youya123 Sam Mai 12 2012, 04:24

Moi ^^
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par ReVoLtA Sam Mai 12 2012, 05:26

C étais claire youya Smile Wink moi je me rappel d avoir jouer dar avec la petite des voisins hhhhhh
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par youya123 Sam Mai 12 2012, 05:30

ReVoLtA a écrit:C étais claire youya Smile Wink moi je me rappel d avoir jouer dar avec la petite des voisins hhhhhh

Hihihi on a toutes eu quelque histoires quand on était gamine , olalala , si je vous raconte les miens hihih Twisted Evil
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Fuentes Sam Mai 12 2012, 05:57

Dar ??
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Maye35 Sam Mai 12 2012, 09:26

Quand t'es lesbienne, tu l'es à vie, tu arrives au monde comme ça! tu ne le choisis pas! ok peut être que certaines metteront un peu plus de temps à le découvrir et ensuite à l'admettre, mais dans tous les cas, une fois tu découvres ta vraie identité sexuelle tu ne peux plus faire machine arrière, car pour une lesbienne c'est là ou se situe la contre nature! une hétéro peut éventuelement connaitre ce qu'on appele une "homosexualité ponctuelle" mais chassez le naturel, il revient au galop! donc perso, je pense que c'est un gros gros risque pour une lesbienne de tomber amoureuse d'une hétéro! une souffrance en perspective!

après libre à chacune de prendre ce risque, ou pas!!!


Dernière édition par Maye35 le Sam Juin 30 2012, 06:04, édité 1 fois
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par haboubanouna Sam Mai 12 2012, 10:54

Merci les fille d'avoir répondu a ma question? car j'ai fais la bétise de tombé amoureuse d'une hétero, malgré sa, on a eu une relation, elle est tomber amoureuse de moi, on a passer pratiquement 1ans et demi, et par la suite, pression de parents, elle ma demander d'accepter de rester avec elle, tout en étant elle avec un homme. pour moi, partager une femme que tu aime, je ne pouvais pas supporter cette idée. j' en suis tomber malade, j'ai préferer souffrir une fois pour toute, et mettre fin a cette histoire, malgré qu'on s'aimer très fort. je sais pas si j'ai bien fait ou non, mais c'était insupportable de vouloir jouer le rôle de la sœur devant lui et d'être sa femme entre paralléle, une fois ds ces bras, une fois dans mes bras. Quand je lui dit k je peux pas accepter, elle me dit que je suis égoiste??? je lui dis dans ce cas, si toi tu accepte de me voir ak une autre femme, j'accepterai de te voir avec un homme, elle me tape scandale, me dis, ne fais pas la comparaison? bref bref, merci de votre conseil.
haboubanouna
haboubanouna
Habitué
Habitué

Messages : 77
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Invité Dim Mai 13 2012, 14:30

Par Expérience ,je peux vous dire que tout est possible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Matriochka Ven Juin 22 2012, 18:40

lapetitesiréne a écrit:Oui j'avoue il ne faut jamais dire jamais. Merci pour vos réponse, dure dure a vrai dire. De préférence vaut mieux être en couple avec une lesbienne. Être sur la même longueur onde, et avoir déjà le même point de vue. si j'en vien a ma conclusion, hétero ou lesb, si elle doit te quitter, elle te quittera. En espérant trouver celle qui méritera mon amour.


Ne laisse pas tes doutes et tes inquiétudes te priver d'amour. Tu ne peux rien prévoir mademoiselle, comme une fille hétéro peut tomber amoureuse de toi et renier les hommes pour les femmes, une fille lesbienne peut en faire de même. Wink
Matriochka
Matriochka
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

lesbienne en couple avec une hétero. Empty Re: lesbienne en couple avec une hétero.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum