GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cette nuit...

+5
youya123
sweet
sherine
Artemis
peti_keur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 05:09

PS : en temps normal le zouk c'est pas mon truc mais je ne te cacherais pas que les paroles sont au top et pour Poetic Lovers, pfff tu as visé en plein dans le mille, ce que j'écoutais pendant mes 1ere années collège...wawww[/quote]

Oh mon dieu poetic lover c pas du zouk c de la newjack à l'ancienne

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 05:18

Bon c pas une attaque mais j'essaie de comprendre, tu t'exprime en disant le mal que tu vis actuellement ou autre ..... Penses tu que c necessaire de le faire ???? je ne sais pas si ton ex ou autre fait partie de ce site, penses tu qu'elle aura de la compassion pour toi et dire putain elle souffre je vais revenir ???? Dsl peti koeur mais j'essaie de comprendre certaine chose

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 05:23

je pense mii-a qu'elle essaye de ce vider , on arrive presque toute a ce laisser aller des fois sur le site est écrire ce qu'on sens par réavoir les amour , ou méme les toucher mes des fois c'est juste pour ce vider , bon j pense :d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 06:07

Bon j pense
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 06:08

Oui je sais youya qu'elle se vide, j'ai bien compris lol mais je veux savoir pourquoi le fait elle ? Question

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 06:55

bu hon attendra sa réponce ?
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 06:56

peut étre pour ce sentir mieu .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 07:48

Se sentir mieux LOL ....

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 08:04

.......... oui Arrow

mii-a tu sais bien sur qu'une personne qui n'arrive pas a parler , ce vide le coeur en écrivant , donc je suis pas contre le faite d'écrire ici nos histoire , puisque on sera soulager avec le soutien des amies.

bon j me dis sa reste mon hypothése.
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 08:16

Soutient de qui ??? amies ??? sur ce forum.... tu peux trouver juste de la compassion et encore Rolling Eyes

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 08:31

Oui si tu l dis , mais moi j'ai des amies du forum Smile , donc si j l'es dis c'est que j me met dans la situation de peti_keur quand elle c'est mis a écrire sur le forum , reste a voir pour quel raison est ce que pour se vider comme j'ai dis , ou pour autre chose ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 08:37

Heureuse pour toi Wink mais youya123 j'ai posé les questions à tit koeur donc j'attend une reponse de sa part.... Question Wink ...je kif l'interet que tu portes le site change c bien

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Dim Sep 25 2011, 08:44

oui moi aussi aprés avoir répondu là j'attend la réponse de ti_keur , sorry for disturbing .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par heartbeat Dim Sep 25 2011, 13:09

a7em a7em .....je viens d arriver je veux parler de deux choses ,d apres ce que j ai vu apropos de vos reponce, faut pas attaquer les autres depuis ses ages,il ya un proverbe " don t judge a book by its cover. je veux dire en juge pas les autre par l age car chacun a ses idees et cervaux, o autre chose mat3asbouch ila mchat wahda yjiw 3000 hhhh just i m kidding lol, m3raft mangol
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par brokendreams Lun Sep 26 2011, 05:34

Ah les déceptions amoureuses ! Ce sont les plus dures déceptions de la vie..

On se quitte sans vraiment savoir ce qu'on peut faire pour surmonter ca..on a l'impression que ca nous colle et nous hante..chacune l'affronte différemment..y en a qui oublient en sortant avec d'autres..y en a qui sombrent..y en a qui travaillent jour et nuit..et y en a qui oublient jamais
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par peti_keur Mar Sep 27 2011, 13:29

youya123 a écrit:Bon peti_keur j m'excuse , j'ai presque l'inpression que tu m'enfonce a chaque fois j te parle , et sa sa m cause un probléme là .
Tu parle de mes 18 printemps , et si tu attendais un tous petit peu pour connaitre la personne tu dira que ... peut étre cette fille sais de quo elle parle , quand tu essaye de répondre au autre calemement et que tu vien s amoi et tu m'enfonce comme si j sais rien , la détrompe toi ma chérie peut étre que je suis pas parfaite , mais j'ai assez vécu pour arrivais a ce point ou j'en suis
Ecoute youya, si toi au fond de toi tu t'es sentie agressée je n'y peux rien, moi j'ai parlé en utilisant des mots simples afin qu'ils puissent être compris par tout le monde, je ne vois pas pourquoi heartbeat et toi-meme, vous vous enflammez sur une incompréhension, il faut d'abord demander avant de se victimer...

J'ai dit exactement "je ne doute pas" (ce qui veut dire que je suis sûre; j'ai utilisé la négation, ça explique donc que je n'ai aucun doute là-dessus) "que du haut de tes 18 printemps tu as dû vivre des aventures" (ce qui veut dire que meme si tu es toute jeune car tu n'as que 18ans, tu dois déjà avoir à ton actif des aventures, étant donné que sur d'autres poste tu parles d'une relation qui a commencé par un coup de foudre mais qui a quand meme duré 2ans), "l'adolescence c'est tout frais pour toi" (ma qdabtch on sort TOUTES + ou - de la période de l'adolescence vers 16-17ans, kima ana, kima nti, kima toutes les filles sur ce forumWink )... "mais d'ici quelques années tu verras les choses encore plus différemment" (car tu auras acquis encore plus d'expérience, et donc ta vision des choses changera par la meme occasion, il y a bien un proverbe marocain qui dit LI FATEK B LILA FATEK B HILA)....donc Miss youya, après ces modestes explications (que j'aurais d'ailleur pu te donner si tu me l'avais simplement demandé et sans que mon précédent post ne te mette dans un état inapproprié) sache que je ne cherche pas à t'enfoncer, lekhchiyane dial lahdor c'est pas mon truc, les gens qui me connaissent te le diront, je suis quelqu'un qui dis toujours en face et de maniere explcite ce que je pense...

En revanche je sais que bien souvent on se sent aggressée par une personne lorsqu'on redoute cette personne (pour des raisons quelconques), j'espere que tu ne me redoutes pas quand meme??


Dernière édition par peti_keur le Sam Oct 01 2011, 12:45, édité 1 fois
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par peti_keur Mar Sep 27 2011, 14:01

mii-a a écrit:Bon c pas une attaque mais j'essaie de comprendre, tu t'exprime en disant le mal que tu vis actuellement ou autre ..... Penses tu que c necessaire de le faire ???? je ne sais pas si ton ex ou autre fait partie de ce site, penses tu qu'elle aura de la compassion pour toi et dire putain elle souffre je vais revenir ???? Dsl peti koeur mais j'essaie de comprendre certaine chose

Hi Miss Mii-a, tres bonne question que je ne vois nullement comme une attaque étant donné que tu cherches à comprendre les choses..

Comme j'avais pu le poster sur l'ancien forum M&F, beaucoup d'art-thérapeute conseillent l'écriture pour exprimer les maux vécus et qui bien souvent, ont du mal à être extériorisés...tout le monde le sait que se plonger dans un mutisme n'a rien de bon car par la suite ça peut être la goutte qui fait déborder le vase, on appelle cela en psychologie, une décompensation (et LAH y hfadna menha parce que certaines sont incurables)... Donc pour moi oui il est nécessaire d'extériorisé ce mal que j'ai vécu, certes il n'est pas nécessaire que celui-ci soit posté mais étant donné que nous sommes censées être au sein d'une communauté, ne partageons de par notre point commun, nos expériences, nos délirs, nos joies mais aussi nos peines...bien souvent notre entourage familiale ignore ce que nous vivons, je ne peux pas leur demander de m'épauler, de me donner une raison qui m'aurait aidé à secher mes larmes et à panser mes blessures...donc j'ai pris refuge auprès de la communauté...tout simplement miss...

Pour répondre à ton autre question, oui elle fait partie du forum, mais si mon texte avait pour but de l'atteindre pourquoi le poster ici, au contraire j'ai conscience des risques que je prends, je l'aurais directement envoyé sur sa boite mail, par sms, je le lui aurais dit ça par téléphone...il y a tant de moyen. Je n'attends pas de la compassion, je n'ai jamais aimé la pitié, du moins je ne cherches pas à ce qu'on ait pitié pour moi, hamdoulillah ce qui ne tue pas rend plus fort...et en plus de la compassion si elle voulait en avoir elle en aurait eu sur le moment même lorsque sa décision m'a mis dans tous mes état
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par youya123 Sam Oct 01 2011, 10:14

MERCI d'avoir pris le temps de répondre peti_keur , et sa fait plaisir de savoir que mes pensée en étais fausses .

je te souhaite bonne journée Wink
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette nuit... - Page 2 Empty Re: Cette nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum