GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Oui, je sais, je suis décevante .

3 participants

Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Oui, je sais, je suis décevante .

Message par brokendreams Jeu Sep 29 2011, 06:34

En essayant de retrouver un repère..je me perds dans les tourments et les regrets de ma jeunesse si légère et si vaporeuse...je me perds dans ce laisser aller..dans cette absence de solutions qui font que les choses restent ainsi...
J'ai envie d'effacer les choses qui ne me plaisent que quelques minutes comme l'envie d'effacer la peur du vide...celle de mal faire qui me pousse dans ce gouffre et me condamne à fuir toutes mes frayeurs....
J'aspire à la paix....je veux m'y oublier et brûler cette cigarette qui me tord la gorge..je veux crier car je ne trouve rien à ce que je cherche...
Je suis vaine comme je l'ai toujours été...
Désolée de vous avoir encore déçue..croyez moi...j'ai essayé si fort que je me suis moi même perdue !
Pardonnez-moi d'avoir de nouveau échoué...croyez bien aussi que toutes ces déceptions que je vous porte me rongent aussi...
J'ai supplié, imploré que l'on m'offre une autre nature, une qui ne provoque pas en vous désespoir..désillusions et amertumes..mais en vain..
Veuillez croire s'il vous plaît que j'ai osé embrasser cette hypothèse..oui de toute mes forces mais ma nature m'a rattrapé et même l'idée de me refaire n'est pas envisageable voire même impossible... je le sais bien...
Pourtant je vous assure que je fais de mon mieux mais je crains que vous ne voyiez pas mes efforts et cela me chagrine profondément...ils vous feraient tant rêver ! ils vous feraient tant sourire!
Mais hélas...tous mes combats sont enterrés à l'arrivée du jour puisque la souffrance et les souvenirs ne prennent plaisir à me déchirer et à torturer mon âme que dans la solitude...
Tellement de fois j'ai voulu vous jeter ma mélancolie à la figure mais je n'en ai jamais rien fait..peut être la culpabilité d'être un tel cas désespéré à vos yeux ou peut être est-ce parce que je vous aime comme vous m'aimez..
Cela serait déjà ça...
Excusez moi de ne pas être à la hauteur ni de vos espérances, ni des miennes !
Désolée d'être ce tel contraste dans votre existence, je n'arrive pas à être sans mon autre moi...s'il vous plaît, pardonnez-moi de n'être que... moi.
Une indécise voguant au gré des vents..une éternelle hésitante et bordéline suspendue sur le fil de l'attente..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par sherine Jeu Sep 29 2011, 19:00

مصاب صحبتك تكرا هاد رسالة لوجهتهلها أتسامحك وخا غلطتي ولكن كتبغها أكتبغيك الله يسامح
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par brokendreams Ven Sep 30 2011, 04:29

Sherine ce n'est pas adressé à ma petite amie , c'est adressé à tous ceux qui font partie de ma vie et que j'ai déçu à cause de ma désinvolture!
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par Novemberain Mar Oct 18 2011, 21:39

Excuses-toi plutôt de t'être excusé d'être fièrement ce que tu es . Wink .
Poignant .
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par Invitado Mer Oct 19 2011, 14:06

tu es ce que tu es, avec tes faiblesses avant tout, ne t'excuses pas pour ce que tu n'as pas fais, et surtout pas pour ce que tu as osée faire ... c'est ta vie, c'est ton monde, quelques soit tes erreur, quelque soit ton passée, aucune personne dans ta vie n'a le droit de te juger ou t'en vouloir ....surtout pas d'excuses

ps: j'aime trop ce que tu ecris

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par brokendreams Ven Oct 21 2011, 07:45

Novemberain :Absolument..je suis ce que je suis..et j'y tiendrai jusqu'à mon dernier souffle..je n'ai besoin ni de masques ni de coulisses..je m'en excuse des fois parce que cela déçoit mes proches

Butterfly : je m'excuse peut etre ce que je n'ai pas fait..à moi même surtout...car souvent les remords sont plus assasinantes que les regrets
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par Novemberain Ven Oct 21 2011, 16:45

Bien dit .
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais, je suis décevante . Empty Re: Oui, je sais, je suis décevante .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum