GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

+2
sherine
peti_keur
6 participants

Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par Invitado Mar Sep 13 2011, 16:56

bonsoir tout le monde... une première que de trouver un site pareil au maroc.... je suis ici pck je suis vraiment depuis kk années dans un tourment infernal....
j'ai honte d'en parler comme ca mais vola comment je commence a me poser certaines questions du genre "suis je bi ou lesbienne ou hetero??" je me suis posé ce genre de question a la vue de certaines videos et j'ai remarqué que certaines reactions ne moi etaient plus presentes sur certains passages que d'autres....
juska present j'ai toujours eu des copains mais au fin fond de moi je me dis tjs ca doit etre comment avec une fille?? serait ce juste un fantasme ou bien un comportement revelateur de mon orientation sexuelle????

Meerci de me faire part de vos experiences quand a la decouverte de votre orientation sexuelle

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par peti_keur Mar Sep 13 2011, 17:26

bonsoir salma,

tout d'abord soit la bienvenue dans ce forum, j'espere qu'en allant de topic en topic tu trouveras réponses à tes questions et si toutefois ce n'est pas le cas n'hesites surtout pas à les poser

sache que pour bcp d'entre nous, nous sommes passées par là, le moment où tu te poses la question quant à ton orientation sexuelle, donc tu n'as pas à avoir honte

pour répondre à ta 1ere question, eh bien il se peut que ce soit juste un fantasme comme il se peut que ce soit une attirance bcp plus profonde pour la gente féminine, pour le savoir, il te faut faire une introspection (c'est à dire une auto-analyse) de toutes ces réactions, sont-elles récentes ou sont-elles présentes depuis longtemps (c'est juste que tu les refoulais), sont-elles réguliere à la vue d'un stimulus (c'est un facteur susceptible de provoquer un changement de comportement) ou juste occasionnelle, etc etc etc

Eh au-delà de ça, salma25, pour savoir, il te faut essayer tout simplement afin de voir si finalement tu prends plaisir à ce type de relation ou non...



J'espere que d'autres personnes répondront à ce topic, afin que tu puisses (au travers des différents avis) trouver la réponse qui te conviendra, mais t'inquiete pas, on fera tout pour t'aider à trouver une réponse, je reste à ta dispo salma25 Wink
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par sherine Mar Sep 13 2011, 18:01

أنا رأي نتاعي حولي ماأمكن دري علاقة جنسية في أول أمر معي إنسانة بغى حتهي جنس من بعد إلى حستي أنك لكيراسك أومرتاحة مع نساء كثر من رجال أولتي كتفضل تكوني مع إمرأة على أن تكون مع رجل تمى عاد دري علاقة جدية مع إنسانة لتولمك ولكن تكوني متأكدة أن رجال مولاوشيهزو فيك شعرة إحساس يعني ولتي عيفهوم مكيسواوش كدام إمرأة فتات من بقاياأكل تما كوني متأكدة أنك لزبيان ١٠٠% هده وجهة نظريsanta
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par youya123 Mer Sep 14 2011, 10:33

Bonjour salma , j sais pas comment répondre a cette question puisque pour répondre j'aurais besoin de réponse a quelque petite questions aussi .

C'est vrai quand watching des video tu peut avoir envie d'essayer mais j pense que t'aura pas ta réponse avant d'essayer une premiére fois et c'est là ou tu saura est c des fantasme une une vérité qui te suivra .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par Invitado Mer Sep 14 2011, 12:15

lol.... "je ne sais pas à quelle categorie de personne j'appartiens" tu n'appartient à personne tu es toi mm il faut juste t laisser le tps de trouver ce que tu aimes les femmes ou les hommes tout simplement donc je t'invite à ecouter ton coeur car seulement lui pourra t repondre

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par brokendreams Jeu Sep 15 2011, 05:50

J'ai connu des doutes aussi au début de ma découverte , je ne savais pas interpréter cette attirance que j'avais envers les filles , quand j'étais encore trés jeune je suis sortie avec des mecs mais je n'ai jamais pu avoir des sentiments pour eux , alors j'ai parcouru un petit chemin pour me connaitre et me découvrir, ensuite je me suis décidée à me lancer et essayer avec les filles et c'est là que j'ai su et compris que mon coeur ne peut battre que pour une fille..
Alors je te conseille de te lancer pour te fixer, et pour savoir si c'est juste des fantasmes ou bien si c'est de réels sentiments
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par Invité Lun Oct 10 2011, 19:00

On é tous passé par cette étape, mé avec le temps on essaye de nous connaitre nous meme ; et petit a petit avec les experiences qu on viii on arrive a se trouvé et a nous découvrir mais sa viens avec le temps
né pas peur, il faut juste le temps de te découvrir toi meme
et d essayer de repondre a de different question !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par satyrica Jeu Déc 01 2011, 02:55

ca vient avec le temps , on prend tous les chemins pour pouvoir se decouvrir à la fin. essayes de sortir avec les deux pour tout experimenter et mieux se comprendre par la suite
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par TheLword Jeu Déc 01 2011, 17:46

c'est tt à fait normal. on est toutes passé par là essayes d essayer avc une femme pour voir pcq là ça reste que du virtuel pour toi faut passer à l action
TheLword
TheLword
Novice
Novice

Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens Empty Re: je ne sais pas a quelle categorie de personne j'appartiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum