GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

+10
Sapphô.
satyrica
hanan00
Mademoiselle Bulle
Fuentes
ombre-de-minuit
bella
brokendreams
sweet
peti_keur
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles est votre pratique sexuelle préférée?

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left20%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 20% 
[ 12 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left37%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 37% 
[ 22 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left3%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 3% 
[ 2 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left13%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 13% 
[ 8 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left7%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 7% 
[ 4 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left8%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 8% 
[ 5 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left7%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 7% 
[ 4 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left3%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 3% 
[ 2 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left0%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_left2%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Bar_right 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par hanan00 Mer Avr 25 2012, 17:02

Aliochka a écrit:

Pourquoi es-tu sur la défensive ? Very Happy On dirait que tu n'es toi-même pas convaincue par cette pratique, que je ne juge pourtant absolument pas ..

Ce que j'ai dit, c'est que le "fétichisme des pieds" formulé comme ça, c'est-à-dire L-E F-E-T-I-C-H-I-S-M-E D-E-S P-I-E-D-S (puisqu'il faut en arriver là)n'était pas une pratique sexuelle, pas que te masturber sur un pied n'en était pas une. Le pire c'est que je dis juste après que j'imaginais assez bien, ce qui pourrait en découler...

Mets toi au Shiatsu, ou à la boxe, fais du footing, ou offre toi un
punching ball, mais remédie à ta brutalité. La violence, ce n'est plus à
la mode depuis les Wisigoths, c'est-à-dire depuis 20 siècles.

Primo, si je prend la défense ça veux dire guère que je suis pas convaincue de mes orientation sexuelle , les phrases que tu les entend tu les répète comme un perroquet, en revanche j'ai voulu mettre les pendules à l'heur on vous montrons de quelle point t'as tord.

secondo, quand je dit "LE FETICHISME DE PIEDS", tu doit comprendre que toutes pratique est inclue, instruit toi et vient parler, toute autre vocabulaire découle de ce mot pas de ton imagination de mdrr, t'es vraiment pourri c'est là ou en compte parler sans s'emmerder? et en cause sur la tolérance comment si entre nous on l'est pas!!!.

La violance pfffffffffffff va te faire f.....avec tes Wisigoths, ton dernièr paragraphe prouve ton ignorance pourtant y en a qui ont voté pour le Sado-masochisme alors tu manque de respect envers eux; en s'inscrivant ici j'ai comprit que toute discrimination fondé sur une orientation sexuelle n'est pas du tout toléré alors ou sont les Administratrices, le ménage fait mal au dos ou quoi?

hanan00
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Fuentes Mer Avr 25 2012, 17:05

hanan00 a écrit:
Aliochka a écrit:

Pourquoi es-tu sur la défensive ? Very Happy On dirait que tu n'es toi-même pas convaincue par cette pratique, que je ne juge pourtant absolument pas ..

Ce que j'ai dit, c'est que le "fétichisme des pieds" formulé comme ça, c'est-à-dire L-E F-E-T-I-C-H-I-S-M-E D-E-S P-I-E-D-S (puisqu'il faut en arriver là)n'était pas une pratique sexuelle, pas que te masturber sur un pied n'en était pas une. Le pire c'est que je dis juste après que j'imaginais assez bien, ce qui pourrait en découler...

Mets toi au Shiatsu, ou à la boxe, fais du footing, ou offre toi un
punching ball, mais remédie à ta brutalité. La violence, ce n'est plus à
la mode depuis les Wisigoths, c'est-à-dire depuis 20 siècles.

Primo, si je prend la défense ça veux dire guère que je suis pas convaincue de mes orientation sexuelle , les phrases que tu les entend tu les répète comme un perroquet, en revanche j'ai voulu mettre les pendules à l'heur on vous montrons de quelle point t'as tord.

secondo, quand je dit "LE FETICHISME DE PIEDS", tu doit comprendre que toutes pratique est inclue, instruit toi et vient parler, toute autre vocabulaire découle de ce mot pas de ton imagination de mdrr, t'es vraiment pourri c'est là ou en compte parler sans s'emmerder? et en cause sur la tolérance comment si entre nous on l'est pas!!!.

La violance pfffffffffffff va te faire f.....avec tes Wisigoths, ton dernièr paragraphe prouve ton ignorance pourtant y en a qui ont voté pour le Sado-masochisme alors tu manque de respect envers eux; en s'inscrivant ici j'ai comprit que toute discrimination fondé sur une orientation sexuelle n'est pas du tout toléré alors ou sont les Administratrices, le ménage fait mal au dos ou quoi?



Bon vas-y ta gueule là.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par satyrica Jeu Avr 26 2012, 07:22

un peu de tout quoi , jeu de role, sado maso , fetishisme pourquoi pas Very Happy , anale .... l'essentiel c'est avec une personne comprehensive et communicative afin d'etre bien comblée
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Sapphô. Jeu Avr 26 2012, 07:31

a3oudou billah..
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par youya123 Jeu Avr 26 2012, 07:35

Hihihihi d7ektini Sapphô.
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Tamia Sam Avr 28 2012, 16:05

Faire en fonction de sa partenaire et de soi ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Lolita82 Dim Avr 29 2012, 16:24

Je n ai jamais eu d experiences sexuelles avec une femme, mais le tribbing ( le ciseau en francais je crois)semble une pratique vraiment excitante!!!!!!! a essayer hahaha

Lolita82
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Invité Mar Mai 01 2012, 15:35

Aliochka a écrit:Il y a un classique qui n'y figure pas .. le tribadisme. Perso, c'est ma préférée ! Du coup je n'ai pas pu voter

Je trouve que Aliochka a raison, il faudrait mettre le tribadisme dans les pratiques ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par jaimelecher Mer Mai 16 2012, 09:28

toute pratique sexuelle dépend des deux partenaires : leur façons de parler, d'entente, leur tailles, leurs formes , leur degré d'excitation,
on doit souvent penser à satisfaire l autre en premier lieu, ça demande de la patience et du sacrifice
En résumé la pratique sexuelle n est pas facile et c est pas donné à tout le monde, il faut être à a hauteur pour dire : je sais bien pratiquer

jaimelecher
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par jaimelecher Lun Mai 21 2012, 09:06

j avoue que satyrica est la meilleure

jaimelecher
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum