GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour...

2 participants

Aller en bas

J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour... Empty J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour...

Message par brokendreams Lun Nov 07 2011, 08:51

Je sombre et je m'en fous avec une jeune indifférente aux couleurs plus sombres que moi...c'est typiquement overdose ce qu'on fait paraît-il...typique car on y trouve un peu de tout ce qui est généralement retrouvé près d'un "cadavre" dépravé dans une ruelle ou dans un appartement luxueux...et en même temps miteux...
Sinon où avoir la came..et le bon trip?
Le syndrome d'être une extraterrestre démesurée et obsédée à chaque réveil...vous n'avez peut-être jamais connu...
Je ne demande plus rien moi... je me laisse aller..
Ma méthode ? La vie complexifiée...brute...interdite... droguée..
Mes shoots incessants représentent ma vision de la vie...de ma vie...avant j'étais...maintenant je ne suis plus...tragique destinée...
Evidemment que c'est tragique...je ne sens plus rien depuis un bon moment de toute manière...
Et ça depuis que j'ai dépassé les rails pour ça...toute une vie polluée et camée...
Sachez que c'est dur de dire tout cela et bien évidemment aussi que ça n'a pas toujours été le cas...
Y a des années...j'étais réellement bien...j'étais de celles qu'on regarde de loin..sans trop oser ...un peu comme certains nuages..
Je suis sûre que j'aurais pu être mais je me dis que la fin aurait été la même malgré tout...
Presque caricaturale...j'ai compris que c'est beaucoup plus que cette substance que je recrache ...que c'est beaucoup plus que ce que je m'enfile...que c'est beaucoup plus que tout ça...
Je regarde autour de moi...elle est là et moi aussi..on se shoote..on panique..on sourit..on pleure et on marche..la fumée dans le nez..et la bouche....elle et moi..on n'est qu'une infime particule de plus...une abnégation décevante de la société..
La question n'est pas : pourquoi j'ai finie comme cela mais à cause de quoi ?
On se nourrie du bonheur..de la désinvolture.. et de la tristesse et on les associe à notre overdose... tout ce qui nous entoure est un venin mais on a trouvé l'antidote...
Je m'y noie et y trouve ma nature...
Je suis froide parfois..ma folie vous perdra...regardez-vous et appuyez sur pause...sauvez vous avant que la tombe ne se creuse...c'est ma vie...pas la vôtre...excusez-moi...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour... Empty Re: J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour...

Message par sherine Lun Nov 07 2011, 14:09

Y a des années...j'étais réellement bien...j'étais de celles qu'on regarde de loin..sans trop oser ...un peu comme certains nuages..

Je te souhaite tout le bonheur possible, la paix dans ton coeur et la joie dans ta vie de .... Smile
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour... Empty Re: J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour...

Message par brokendreams Mer Nov 09 2011, 07:11

merci sherine..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour... Empty Re: J'ai du naitre avec une grande quantité d'illusions pour pouvoir en perdre autant chaque jour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum