GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J’en ai marre d’être célibataire

+9
kidnappeuse
Dounia_G
heartbeat
satyrica
Prochain
brokendreams
theclimb
Walkyrie
Larme
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Prochain Jeu Déc 15 2011, 18:51

Ne vous plaignez plus jamais alors!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Ven Déc 16 2011, 04:26

Tout le monde dit que l'amour fait mal...ce qui est faux...
La solitude fait mal...se faire rejeter fait mal...perdre quelqu'un fait mal...l'envie fait mal...le manque fait mal...les mots blessants et l'abandon font mal..mais jamais l'amour..
Tout le monde confond ces petites choses et le mal de certaines personnes avec l'amour..mais en réalité..l'amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau...l'amour est la seule maniére d'atteindre le bonheur...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty un bouquet de fleur à toutes les filles

Message par satyrica Ven Déc 16 2011, 05:49

satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Ven Déc 16 2011, 05:55

Que c'est mignon satyrica..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par satyrica Ven Déc 16 2011, 06:00

merci ma puce
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Ven Déc 16 2011, 07:40

C EST POUR TOI brokendream ; et d aprés mon propre expirence l amour fait le pire et le pire des malheurs

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Larme Ven Déc 16 2011, 11:17

merci satyrica I love you
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Sam Déc 17 2011, 13:35

symphonica a écrit:C EST POUR TOI brokendream ; et d aprés mon propre expirence l amour fait le pire et le pire des malheurs

L'amour ne fait pas de malheur..jamais..c'est ses dérivés ou je dirais ses confréres qui le font..l'attente..l'impatience..la jalousie..le manque..l'amour propre tordu parfois..bref c'est soit l'être aimé et souvent celui qui aimé qui crée son propre malheur..en jettant ca sur le dos de l'amour..l'amour est tellement pur qu'il ne peut faire de mal
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Sam Déc 17 2011, 13:36

brokendreams a écrit:
symphonica a écrit:C EST POUR TOI brokendream ; et d aprés mon propre expirence l amour fait le pire et le pire des malheurs

L'amour ne fait pas de malheur..jamais..c'est ses dérivés ou je dirais ses confréres qui le font..l'attente..l'impatience..la jalousie..le manque..l'amour propre tordu parfois..bref c'est soit l'être aimé et souvent celui qui aime mal qui crée son propre malheur..en jettant ca sur le dos de l'amour..l'amour est tellement pur qu'il ne peut faire de mal
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Sam Déc 17 2011, 14:29

tu defense l amour a un tel point d aprés ce que ta vécus ; d aprés tes histoires d amour ;on peut pas generaliser et considerer l amour comme pur ou bien mauvais ;ca depent des cas ; aimer qlq qui merite pas ou qui ta negligé dans ce cas l amour n est pas pure ; me dit pas ce qui fait mal c la personne aimée ; ce qui fait mal c est l amour a cette personne

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Larme Sam Déc 17 2011, 14:45

« L'amour,... »
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par snopi Sam Déc 17 2011, 14:50

Je suis tellement d accord avec toi brokendreams....Et sans doute chacune de nous a une définition différente de l amour selon l expérience sentimental qui a vécu,moi-même je me contredis quand je cherche une repense a ce que j attend réellement de l amour, parfois je pense que l’amour se présente d’abord comme cet élan aveugle qui conduit à perpétuer indéfiniment la souffrance, et autre je pense que céder complètement à l’amour, c’est développer le malheur…mais bon…malgré mes contradictions, je crois qu'il mérite toujours la peine donner une autre opportunité à l âme et continuer a chercher entre tant des gens une autre âme, ,une « âme », qui exprime et dévoile un monde possible inconnu de nous.
snopi
snopi
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Sam Déc 17 2011, 15:10

symphonica a écrit:tu defense l amour a un tel point d aprés ce que ta vécus ; d aprés tes histoires d amour ;on peut pas generaliser et considerer l amour comme pur ou bien mauvais ;ca depent des cas ; aimer qlq qui merite pas ou qui ta negligé dans ce cas l amour n est pas pure ; me dit pas ce qui fait mal c la personne aimée ; ce qui fait mal c est l amour a cette personne

Je défend l'amour et je le défenderai toujours..car il est absolu et il n'est guére lié à la relativité et à la subjectivité..tel que tous les grands de l'univers.."d'aprés mes histoires d'amour " tu dis ? si je devais me reférer à certaines de mes histoires..j'aurai banni et detesté l'amour comme personne d'autre..mais je ne le fais pas..je ne le blâme pas..cet amour..ce sentiment magique et beau..qui est souvent je le repéte est confondu..avec d'autres sentiments..certes j'ai eu mes déceptions mais mes bonheurs aussi..je ne me plains pas de ce coté là..mais toutes mes blessures n'ont jamais pu me pousser à remettre l'amour en cause..

Aimer quelqu'un qui mérite pas ou qui t'a négligé..est-ce la faute à cette personne qui mérite pas ou la faute à l'amour? ben de la personne..car comme t'a dit..c'est la personne qui ne mérite pas et non pas l'amour..car dans le cas où cette personne méritait..et qu'elle t'aimait en retour..tu ne souffrirai pas tellement..donc cela veut dire que c'est la personne et non pas l'amour en soi qui fait mal..bref..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Sam Déc 17 2011, 15:14

snopi a écrit:Je suis tellement d accord avec toi brokendreams....Et sans doute chacune de nous a une définition différente de l amour selon l expérience sentimental qui a vécu,moi-même je me contredis quand je cherche une repense a ce que j attend réellement de l amour, parfois je pense que l’amour se présente d’abord comme cet élan aveugle qui conduit à perpétuer indéfiniment la souffrance, et autre je pense que céder complètement à l’amour, c’est développer le malheur…mais bon…malgré mes contradictions, je crois qu'il mérite toujours la peine donner une autre opportunité à l âme et continuer a chercher entre tant des gens une autre âme, ,une « âme », qui exprime et dévoile un monde possible inconnu de nous.

Bien sur..qu'il mérite..d'y placer assez de foi et d'y croire..pour trouver cet autre..et cette âme que nous pouvons aimer
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Sam Déc 17 2011, 16:36

je disait le meme discours que toi et maintenant non plus ma vue et strict et malgré moi ;la realitée n est que relative et cet amour abstrait et absolue dont tu vient de parler n est que dans les mythes ;et si l hasard me prend comme exemple de cet amour absolue dans ce cas je veux le vénerer Very Happy

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Sam Déc 17 2011, 17:10

symphonica a écrit:je disait le meme discours que toi et maintenant non plus ma vue et strict et malgré moi ;la realitée n est que relative et cet amour abstrait et absolue dont tu vient de parler n est que dans les mythes ;et si l hasard me prend comme exemple de cet amour absolue dans ce cas je veux le vénerer Very Happy

dans les mythes ? quels mythes ? ceux qu'on se créent tous seuls ou ceux qui nous sont injectés? l'amour est réel et non pas mythique comme les dieux grecques ou les super-héros..

Ce qui m'a frappé Smile c'est que tu dises que si l'hasard te choisit et te donne la chance de vivre l'amour vrai..là tu va le vénérer..et ben ma chére..les calculs du hasard sont autres..car en y croyant pas..il ne croira pas non plus en toi..et ne fera pas de toi l'une de ses élues..l'hasard et l'amour ne font pas un..mais font partie du même cercle..j'ai mes doutes sur le fait qu'ils soit complices..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Dim Déc 18 2011, 09:22

tu te contredis en parlant de l amour tu dit en premier temps "car il est absolu et il n'est guére lié à la relativité et à la subjectivité..tel que tous les grands de l'univers" et aprés tu vient de dire " l'amour est réel et non pas mythique comme les dieux grecques ou les super-héros"en premier temps fixe tes idés soit reel soit absolue ; tu crois pas au hasard et tu crois en quoi donc ; tu crois en rien que l amour ; tout se passe par hasard c est l hasard qui fixe notre chemin a suivre dés la naissance et aprés intervient l effort fournis par chaque personne ;;

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Dim Déc 18 2011, 10:07

Je me contredis ? je ne pense pas..j'ai dit que l'amour est absolu et réel..c'est cohérent..et je tiens à mes propos car à ce que je sache le contraire de l'absolu est le relatif et non pas le réel comme tu pense...donc oui l'amour est absolu et réel..mes idées sont fixées et bien ancrées en moi Smile..et bien sur que je crois au hasard..mon post d'avant le montre bien..puisque je dis qu'en y croyant pas..il ne croira pas en nous..c'est une double négation qui veut dire en d'autres termes..que c'est seulement en croyant à l'hasard que l'hasard croira en nous..et nous guidera vers le chemin de l'amour..qui existe réellement..ca prouve que je suis une adepte du hasard..

Bref..il me semble que tu interpreté à ta maniére ce que j'ai dit...chose qui a crée une confusion en toi...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Dim Déc 18 2011, 12:21

l amour pour toi est absolue ;et l absolue n est existe pas reste qu exemplaire ca implique a dire que l amour ........ Smile ok brokendreams je suis ravie de discuter avec toi I love you

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par brokendreams Dim Déc 18 2011, 12:42

Oui...l'absolu pour moi existe bel et bien mais pour toi l'absolu n'existe pas...cela reste ton avis Smile...et je respecte tous les avis..

ravie aussi
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par satyrica Lun Déc 19 2011, 05:01

il n y a pas d'amour ss douleur , quand on aime quelqu' un pr de vrai surement on soufrrira un jour , c'est pas mechant de sentir la douleur de temps en temps en moins tu as un coeur capable d'aimer , qui dit amour c'est des sensations melongées : plaisir , desir , souffrance , amertume , solitude mm quand notre amant n'est pas à nos cotes... imagines tu sors avc quelqu un et vs n avez aucun souci , surement vs alez etes degoutes car vs vivez la routine et tout est familier , et le pire cauchemar c'est la routine.... ce n'est pas mechant nn plus d'etre celibataire car une fois qu on est en coupble , on saisit tres bien cette chance que LE BON DIEU ns a offert , so sourriez à la vie malgré tout
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Lun Déc 19 2011, 06:53

yép Sad la routine

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par sherine Lun Déc 19 2011, 13:16

I love you inchallah tu va etre en couple bientot

mais avec la bonne personne

chwiya tsbar ma belle Wink
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Larme Lun Déc 19 2011, 13:21

Merci ma chère Sherine , tu me manque bisouuuuuuuuuuus
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par sherine Lun Déc 19 2011, 13:39

Larme a écrit:Merci ma chère Sherine , tu me manque bisouuuuuuuuuuus

moi aussi ma belle tu me manque beaucoup:heart: ghbor hadi:lol:
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 3 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum