GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J’en ai marre d’être célibataire

+9
kidnappeuse
Dounia_G
heartbeat
satyrica
Prochain
brokendreams
theclimb
Walkyrie
Larme
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par yafa Lun Déc 19 2011, 14:51

L'amour est un volcan qui dort à l'intérieur de nos ames,il lui faut cette personne qui va le provoquer...
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Mer Déc 21 2011, 08:29

Dounia_G a écrit:A mon avis, si on cherche et on ne trouve pas donc c’est qu’il y a un défaut quelque part :

Je sais et certaine que toute personne qui cherche, trouve… mais trouve quoi ?? pas forcement le grand amour, ni l’idéal de l’amour… ça existe peut être – relativement certes- mais ça ne doit pas être ce qu’on doit chercher… ça reste le rêve et la réalité est autre.. mais pour revenir au sujet de la recherche et puis la manière, moi je trouve que pour y arriver il faut un peut de temps et le plus important c’est de ne pas commencer la relation avec une nouvelle personne en misant tout sur la réussite de la relation…

Il faut se donner le temps pour faire des amies au départ, des connaissances.. pour pouvoir sortir et échanger les idées..

On ne peut pas cadrer l’amour et dire que je dois trouver la personne qui va me plaire et que je vais aimer, dans ma ville et pourquoi pas prés de chez moi !!! ça fera moins de charge ??? ça ne se calcule pas..

Inutile de se laisser faire par la tristesse et déprimer par ce que tes célibataire… des fois c’est un trésor J

A ce que je sais, il y a bcp de filles sur marrakech… pas vraiment trop mais rien que sur le forum il y a pas mal… fais toi des amies, sorts, parle, observe… fais gaffe aussi.. n’accepte pas des situations qui ne te correspondent pas ni des personnes qui ne se croisent pas avec toi en un minimum de choses..

Laisse faire le temps par la suite… vivre est un art et il s’apprend heureusement.
Merci chère demoiselle

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Mer Déc 21 2011, 08:49

Larme a écrit:Je n'ai vraiment pas de chance… Ni pour l’amitié ni pour l'amour . Voilà
Al3aaaaaaaaaaaaaar dit pas ça !! Matsénaysh l'amour 7ta yji 3ndék 7it si c'étais le cas alors témma b9iiti, mais Khourjiii, fait connaissance a de nouvelle personne, cherche de nouveaux amies, matéb9aych galssa 7atta ydék 3la khdék ou katsénay chi whda tnzél 3lik mén sema rah ghatsétay !! Ana ként b7alék mais je me suis dite que si je cherche pas ghada néb9a dans mon cas surtout parce que dans cette période je vivais sur Marrakech je savais que y'auras pas mal de lesbiennes faux juste être patiente, ou sbért, j'ai chercher je me suis inscrite dans le forum où j'ai trouver ma première copine, pui on a rompu même si on vivais l'amour absolut mais bon !! et j'ai commencer a chercher 3awtanii et je me suis faite des p'tites copines et des amie lesbiennes des différentes villes du Maroc !!
C'est facile a hbiba, ça vaux même pas la peine de te casser la tête, Sbéér et tu trouveras Wink
Et pui le Célibat bé7lawtou 7ta houwa, wa7d nehar ghada Tchéhay ghiiir tlouwtii 3la chi whda maghat9édriich juste parce que y'auras ta copine a tes cotées xD

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Larme Mer Déc 21 2011, 15:45

Kaw.namir a écrit:
Larme a écrit:Je n'ai vraiment pas de chance… Ni pour l’amitié ni pour l'amour . Voilà
Al3aaaaaaaaaaaaaar dit pas ça !! Matsénaysh l'amour 7ta yji 3ndék 7it si c'étais le cas alors témma b9iiti, mais Khourjiii, fait connaissance a de nouvelle personne, cherche de nouveaux amies, matéb9aych galssa 7atta ydék 3la khdék ou katsénay chi whda tnzél 3lik mén sema rah ghatsétay !! Ana ként b7alék mais je me suis dite que si je cherche pas ghada néb9a dans mon cas surtout parce que dans cette période je vivais sur Marrakech je savais que y'auras pas mal de lesbiennes faux juste être patiente, ou sbért, j'ai chercher je me suis inscrite dans le forum où j'ai trouver ma première copine, pui on a rompu même si on vivais l'amour absolut mais bon !! et j'ai commencer a chercher 3awtanii et je me suis faite des p'tites copines et des amie lesbiennes des différentes villes du Maroc !!
C'est facile a hbiba, ça vaux même pas la peine de te casser la tête, Sbéér et tu trouveras Wink
Et pui le Célibat bé7lawtou 7ta houwa, wa7d nehar ghada Tchéhay ghiiir tlouwtii 3la chi whda maghat9édriich juste parce que y'auras ta copine a tes cotées xD

Ma kiwi Smile santa
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Invitado Mer Déc 21 2011, 15:50

Ana Moun9idatouki xD cheers

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Larme Mer Déc 21 2011, 15:57

Super Kaw ^^ king
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J’en ai marre d’être célibataire - Page 4 Empty Re: J’en ai marre d’être célibataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum