GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

+4
Sapphô.
Graybow
MonBonheur
h.
8 participants

Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par h. Dim Avr 08 2012, 06:05

Salut les louloutes,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je fais des études en France.
J'ai eu pas mal de relations, sérieuses et moins sérieuses^^, avec des filles, et je commence petit à petit à croire que mon 2ème moi, "l'amour de ma vie" sera une fille 'arabe' Smile
Une chose est sûre, c'est que les filles françaises avec qui je suis sortie, je les ai aimées, j'ai partagé des moments inoubliables avec elles, elles m'ont énormément enrichie avec leur culture que j'adore.
Cela dit, je suis dans un moment de ma vie où j'ai envie que ma partenaire me comprenne lorsque je crie des mots en arabe pendant l'orgasme. Et lorsque j'écoute du oum kaltoum ou autre musique arabe, j'ai envie de voir dans ses yeux que ça lui parle autant que moi. Et lorsque je lui dis je n'ai nullement envie de faire mon coming out à mes parents.. pas parce que j'ai peur du conflit mais parce que ça sera un conflit qui ne mènerait à rien... j'ai envie simplement qu'elle me comprenne...
Je suis très ouverte d'esprit, pas raciste du tout, pourtant cette sélection que je fais sur la race me fait peur quand même... mais n'est ce pas notre culture et notre éducation qui déterminent nos attentes de la part de la personne avec qui on veut construire sa vie??!
Bref!! Oui, je recherche une fille marocaine, arabe... Smile
Avoir juste des potes serait sans refus non plus Wink Pour les intéressées, on pourrait utiliser facebook, skype ou autres!!
Bisous les louloutes!!

Ps: c'est mon 1er message sur ce forum, ça me fait trop bizarre!

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par MonBonheur Dim Avr 08 2012, 07:01

Bienvenue ! Very Happy
MonBonheur
MonBonheur
Adepte
Adepte

Messages : 160
Points : 168
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par h. Dim Avr 08 2012, 10:16

Merci Hasnouch Smile

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Graybow Dim Avr 08 2012, 10:23

Le retour aux sources..Bienvenue à toi H. !
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Sapphô. Dim Avr 08 2012, 14:30

h. a écrit:Cela dit, je suis dans un moment de ma vie où j'ai envie que ma partenaire me comprenne lorsque je crie des mots en arabe pendant l'orgasme. Et lorsque j'écoute du oum kaltoum ou autre musique arabe, j'ai envie de voir dans ses yeux que ça lui parle autant que moi.
J'adore ce passage!

Bienvenue parmi nous, h.!
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Welcomee !

Message par Irealise Dim Avr 08 2012, 14:47

Je suis nouvelle aussi, ça me ferait plaisir d'avoir de nouvelles connaissances surtout que jusqu'à maintenant personne ne connait cette face cachée de moi, j'aimerais bien en discuter .. Bienvenuue h.
Irealise
Irealise
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par h. Dim Avr 08 2012, 14:55

Graybow a écrit:Le retour aux sources..Bienvenue à toi H. !

Une réponse claire et concise, j'aime^^, merci Graybow!

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Maye35 Mer Avr 11 2012, 15:49

Une chose est sûre, c'est que les filles françaises avec qui je suis sortie, je les ai aimées, j'ai partagé des moments inoubliables avec elles, elles m'ont énormément enrichie avec leur culture que j'adore.
Cela dit, je suis dans un moment de ma vie où j'ai envie que ma partenaire me comprenne lorsque je crie des mots en arabe pendant l'orgasme. Et lorsque j'écoute du oum kaltoum ou autre musique arabe, j'ai envie de voir dans ses yeux que ça lui parle autant que moi. Et lorsque je lui dis je n'ai nullement envie de faire mon coming out à mes parents.. pas parce que j'ai peur du conflit mais parce que ça sera un conflit qui ne mènerait à rien... j'ai envie simplement qu'elle me comprenne...
Je suis très ouverte d'esprit, pas raciste du tout, pourtant cette sélection que je fais sur la race me fait peur quand même... mais n'est ce pas notre culture et notre éducation qui déterminent nos attentes de la part de la personne avec qui on veut construire sa vie??!
Bref!! Oui, je recherche une fille marocaine, arabe... Smile


Bonsoir la louloute,

je pense que ce n'est pas de la discrimination que tu fais là mais just un besoin qui s'impose au bout de quelques années d'échange avec d'autres cultures! comme tu l'as parfaitement dis" j'ai envie simplement qu'elle me comprenne"

je suis si bien placée pour comprendre ce besoin qui devient avec le temps un manque à combler!

pour l'anecdote je dirai: y en a marre de faire la traductrice quand tu la ramènes dans ta famille par exemple, n'est ce pas?! lol!


Dernière édition par Maye35 le Mer Avr 11 2012, 16:02, édité 1 fois
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Dolce Mer Avr 11 2012, 15:56

bienvenue Smile
Dolce
Dolce
Adepte
Adepte

Messages : 161
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par h. Mer Avr 11 2012, 17:03

Haha merci Maye35, ça m'a fait délirer ton message !! Euh... pour ce qui est "y en a marre de faire la traductrice quand tu la ramènes dans ta famille par exemple, n'est ce pas?!" je n'en suis pas encore là, chui très très loin même ... Very Happy Very Happy mais par contre lui traduire les paroles d'une chanson arabe par exemple ou un film oh putaaain un film ça c'est grave chiant :p

Un besoin qui s'impose, j'aime Smile


h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par h. Mer Avr 11 2012, 17:04

Oh merci Dolce, t'es mignonne Smile

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Dolce Mer Avr 11 2012, 17:09

h. a écrit:Oh merci Dolce, t'es mignonne Smile

pas autant que toi L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Fille-oups
Dolce
Dolce
Adepte
Adepte

Messages : 161
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Maye35 Mer Avr 11 2012, 18:09

h. a écrit:Haha merci Maye35, ça m'a fait délirer ton message !! Euh... pour ce qui est "y en a marre de faire la traductrice quand tu la ramènes dans ta famille par exemple, n'est ce pas?!" je n'en suis pas encore là, chui très très loin même ... Very Happy Very Happy mais par contre lui traduire les paroles d'une chanson arabe par exemple ou un film oh putaaain un film ça c'est grave chiant :p

Un besoin qui s'impose, j'aime Smile


si t'as pris le temps de traduire des chansons ou des films et que t'as reussi à rester fidèle au sens du texte Very Happy chapeau bas Wink je suis loin d'avoir cette patience!!!

par contre je comprends que tu ne puisses pas encore présenter une à ta famille, t'es encore très jeune, t'as tout le temps devant toi, de toute façon moi quand je l'avais fait, je l'avais prévenue que pour ma famille elle sera "ma meilleure amie" et non "ma petite amie" ça lui avait pris presque 5ans pour l'accepter sans vraiment le comprendre mais c'était ça ou rien, et toi et moi on sait pertinemment pourquoi Wink

contente de t'avoir fait délirer lol Smile
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par h. Mer Avr 11 2012, 21:10

[/quote]

si t'as pris le temps de traduire des chansons ou des films et que t'as reussi à rester fidèle au sens du texte Very Happy chapeau bas Wink je suis loin d'avoir cette patience!!!

par contre je comprends que tu ne puisses pas encore présenter une à ta famille, t'es encore très jeune, t'as tout le temps devant toi, de toute façon moi quand je l'avais fait, je l'avais prévenue que pour ma famille elle sera "ma meilleure amie" et non "ma petite amie" ça lui avait pris presque 5ans pour l'accepter sans vraiment le comprendre mais c'était ça ou rien, et toi et moi on sait pertinemment pourquoi Wink

contente de t'avoir fait délirer lol Smile[/quote]

Haha rester fidèle, je ne crois pas non.. mais bon elle comprend globalement quoi!! il ne faut pas trop m'en demander non plus Very Happy

Oui je sais tu as raison, je ne le ferai que quand je serai sûre et j'ai encore le temps.. C'est cool que toi tu l'ais présentée à ta famille même en tant que "meilleure amie", c'est un grand pas et une belle preuve d'amour. Elle ne saisit peut être pas encore ce que ça signifie pour toi, mais elle finira bien par l'intégrer un jour...

Simple question, tu as quel âge Maye35, 35 ans??? Smile parce que le "tu es très jeune encore" m'a intriguée^^ Very Happy



h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par youya123 Jeu Avr 12 2012, 03:02

Weeeeeeeeeeelcome Very Happy
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Maye35 Jeu Avr 12 2012, 06:37

Oui je sais tu as raison, je ne le ferai que quand je serai sûre et j'ai encore le temps.. C'est cool que toi tu l'ais présentée à ta famille même en tant que "meilleure amie", c'est un grand pas et une belle preuve d'amour. Elle ne saisit peut être pas encore ce que ça signifie pour toi, mais elle finira bien par l'intégrer un jour...

Simple question, tu as quel âge Maye35, 35 ans??? Smile parce que le "tu es très jeune encore" m'a intriguée^^ Very Happy


[/quote]

voilà prends ton temps avant de sauter le pas! me concernant cette histoire n'est plus d'actualité mais je ne regrette jamais rien de ce que je fais, car justement je reflechis tjs bqp avant de décider de faire quoi que se soit d'important dans ma vie! il y a des décisions qui ont des conséquences irréversibles sur notre vie d'ou l'interet de bien prendre son temps et de bien réflechir pour assumer les conséquences de ses actes par la suite...

dit donc quelle perspicacité! pour ton age c'est bleufant Very Happy je rigole Wink
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour de ma vie sera ARABE (?) :) Empty Re: L'amour de ma vie sera ARABE (?) :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum