GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Faire l'amour dans un lieu original

+28
Savoir
theclimb
Racines
lailla
ombre-de-minuit
iris
libertine133
TroubleMaker
jugurtha
yafa
TheLword
AROA
Dounia_G
Najlaa
lesbienne_du_maroc
Novemberain
Molly
satyrica
sherine
Larme
angel
LEYLA
Sophonisbe
brokendreams
Nora
lesbdown
youya123
peti_keur
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Faire l'amour dans un lieu original

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 15:55

Tu as envie de mettre un peu de piment dans ton couple ? Donner un nouvel élan à votre vie sexuelle ? Pour faire souffler un vent de nouveauté dans ta relation amoureuse, rien de tel que faire l’amour dans des lieux incongrus et improvisés. Voici quelques idées.

-Le grand classique : faire l'amour dans une voiture

Comment, Miss et toi n’avez pas encore fait l’amour à l’arrière d'une voiture ? La voiture est le BA-ba de l’insolite en matière d’ébats : un endroit confiné, garé dans une ruelle obscure et le fantasme de l’auto-stoppeuse en arrière-pensée...
L’avantage ? L’étroitesse du lieu qui fait monter la température et embue les vitres comme Kate Winslet dans Titanic.
Le hic ? S’assurer ne pas être garé sous un réverbère ou dans une rue passante...L’exhibitionnisme est sanctionné. On est loin de la simple contravention !

-Le plus cliché : faire l'amour dans un ascenseur

Miss habite au 6e étage ? Et si un jour, vous restiez bloqués entre deux étages ? Rien de tel pour mettre à l’épreuve sa claustrophobie, qu’une pause érotique dans un ascenseur... Les clichés peuvent aussi s’avérer torrides !
L’avantage ? La promiscuité du lieu et le souvenir d’une certaine scène entre Alec Baldwin et Sharon Stone dans Sliver...
Le hic ? S’il n’y a pas de bouton stop, mieux vaut s’assurer d’être dans un immeuble à 20 étages, où vos ébats risquent vite d’être écourtés.

-Le plus régressif : faire l'amour au cinéma
Comme aux commencements de ta vie amoureuse, offre-toi une après-midi ciné avec ta Miss... Mais sans aucune envie de voir un film ! Choisis un film peu médiatisé, à heures creuses, et laissez-vous surprendre par l’obscurité...
L’avantage ? Le son Dolby Surround qui masquent vos ébats.
Le hic ? Évite de choisir un film susceptible de te plaire, ou tu risques de ne rien comprendre...

-Le plus romantique : faire l'amour sur la plage
Sur une plage abandonnée, au couché du soleil... Quoi de plus romantique que de s’aimer sur le sable, le corps encore salé, au son des vagues ?
L’avantage ? Le soleil, la mer et le vent marin ont la vertu de faire tomber toutes les inhibitions...
Le hic ? Le sable qui a tendance à gratter ! Mieux vaut être équipé d’une grande serviette de bain...

-Le plus vert : faire l'amour dans l'herbe
faire l’amour dans une prairie ou un champs de fleurs... Un retour à la nature qui débride les instincts même les plus réservés.
L’avantage ? Le sentiment de liberté infini que l’on éprouve à s’aimer dans les herbes folles.
Le hic ? Les plus urbaines s’étonneront de rencontrer de drôles de petits compagnons de jeu : fourmis, guêpes, moustiques, vers de terre... Le charme de la campagne ?

-Le plus déshabillé : faire l'amour dans une cabine d'essayage

Miss propose de t’accompagner dans une virée shopping ? Pourquoi ne pas l’emmener dans ton grand magasin préféré, direction la boutique de lingerie : les cabines d’essayages y sont grandes et tu pourras y faire un défilé sexy, très intime...
L’avantage ? L’espace des cabines, la musique qui couvre les bruits... Et un argument de choc pour persuader Miss de t’offrir plus souvent des dessous affriolants.
Le hic ? Complexées s’abstenir : on ne peut pas dire que les lumières crues des cabines d’essayages camouflent les défauts, bien au contraire !

-Le plus agité : faire l'amour dans un train
Dans le train, on s’ennuie... Alors pourquoi ne pas faire dérailler ses sens, discrètement, entre deux wagons ?
L’avantage ? Les toilettes des trains ne sont pas si exiguës, et les secousses promettent de jolies sensations...
Le hic ? L’hygiène et le passage des contrôleurs qui n’hésitent pas à ouvrir les toilettes lorsqu’ils vérifient les billets... Gênant !

-Le plus planant : aire l'amour dans un avion

Qui n’a jamais fantasmé de faire l’amour dans les toilettes d’un avion ? Miss serait alors, le temps d’un vol, ta petite hotesse coquine...
L’avantage ? Il paraîtrait que l’altitude décuple les sensations... De quoi atteindre le 7e ciel !
Le hic ? Le risque, assez élevé, de se faire interrompre par le personnel navigant, ou un passager ayant une envie pressante...

-Le plus hot : faire l'amour dans un sauna
Détente, langueur, moiteur, chaleur et corps à demi nus... Où ? Dans un sauna !
L’avantage ? Toutes les conditions sont réunies pour se laisser aller à la sensualité.
Le hic ? Sous 90 degrés, on a déjà du mal à respirer, alors seuls les plus téméraires pourront oser s’agiter.
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par youya123 Sam Nov 26 2011, 00:48

Merci peti _ keur , je noterais la liste f mon carnet Smile

je raterais rien Smile:d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 04:52

je t'en prie youya...par la meme occasion tu pourras nous communiquer tes appréciations de tes TP charnels...Very Happy
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par youya123 Sam Nov 26 2011, 05:09

peti_keur a écrit:je t'en prie youya...par la meme occasion tu pourras nous communiquer tes appréciations de tes TP charnels...Very Happy

Et buh pet_Keur , je dirais que le charme et dans la prtique , pas au niveau des mooots , bon mes mots quoi .........:-D
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 07:51

je trouve ca un eu ridicule faire l'amour dans un endroit public . mes moment intimes avec ma femme sont sacrés je préfère qu'ils restent discret . et que sa sois dans notre petit nid
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 08:31

oui c'est ton point de vue, que je ne peux que respecter, mais certaines personnes ont ce besoin de sensation forte, d'adrenaline, cette idée de sortir de la routine de tous les couples et donc ces couples là, aiment de temps à autre, tenter de nouvelles expériences dans des lieux intimes ou originaux...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Nora Sam Nov 26 2011, 08:49

peti_keur a écrit:oui c'est ton point de vue, que je ne peux que respecter, mais certaines personnes ont ce besoin de sensation forte, d'adrenaline, cette idée de sortir de la routine de tous les couples et donc ces couples là, aiment de temps à autre, tenter de nouvelles expériences dans des lieux intimes ou originaux...


Absolument Very Happy

moi j'aimerai le faire dans une salle de réunion sur la table et les papiers 15min avant que la reunion ne demarre
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 09:08

No' a écrit:Absolument Very Happy

moi j'aimerai le faire dans une salle de réunion sur la table et les papiers 15min avant que la reunion ne demarre
EENNFFIINN quelqu'un!!! Je finissais par croire que personne n'aimait les expériences trépidantes sur ce forum..Merci Yuko
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Nora Sam Nov 26 2011, 09:18

hahaha , non mais j'pense qu'elles sont juste timides mais sinon on a tous nos delires sexuels Wink
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Invité Sam Nov 26 2011, 12:37

Un café ..un regard qui brûle,un baiser volé ..le serveur qui nous regarde bizarrement ..je serais plus que partante,à le faire dans des toilettes, même si l'expérience à déjà été tentée ..et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était pas glamour,mais terriblement sexy et excitant ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 12:48

voila ça respire enfin la fraicheur sur ce topic, merci Yuko et Five_stars Very Happy

A l'arriere d'un petit taxi, les yeux de ta copine qui fixe le rétroviseur intérieur dont se sert le chauffeur, toi qui est entrain de bouillir d'envie de la prendre, de sentir sa chair contre la tienne, tu t'affales sur ton siège pour disparaitre du champs de vision, tu ne controles plus tes mains qui se balladent sur son corp, sous ses vetements, .................
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 12:56

J'ai presque tout tenté de ce qui a été cité dans le topic sauf le sauna et les toilettes d'avion Smile j'avoue que c'étaient toutes des<expériences aphrodisiaquement inoubliables...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Sophonisbe Sam Nov 26 2011, 15:46

J'ai déjà essayé la cabine d'essayage Very Happy à l'arrière d'un bus touristique aussi, et un soir ds une chambre ou dormait 8 personnes que je ne connaissais pas ..
Sophonisbe
Sophonisbe
Habitué
Habitué

Messages : 79
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par LEYLA Sam Nov 26 2011, 18:29

silent
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par angel Dim Nov 27 2011, 08:37

Plage & sauna, et la boucle sera bouclée Smile. Mon endroit insolite préféré fut l'avion. Entre étroitesse des cabines, pesanteur et frissons, ma belle inconnue et moi avons passé un superbe moment que je n'oublierai surement pas de sitôt. Je tenterai l'expé maybe dans quelques semaines à nouveau, qui sait Surprised
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Invité Dim Nov 27 2011, 10:22

Ce qui me tenterais le plus moi,c'est le sauna ..l'extase ...l'idée d'y faire l'amour ..avec une inconnue ..Hmmm !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Larme Dim Nov 27 2011, 14:56

dans une cuisine ..
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par sherine Dim Nov 27 2011, 16:38

lesbdown a écrit:je trouve ca un eu ridicule faire l'amour dans un endroit public . mes moment intimes avec ma femme sont sacrés je préfère qu'ils restent discret . et que sa sois dans notre petit

nid

je suis d'accord avec toi Laughing
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par peti_keur Dim Nov 27 2011, 16:45

sherine a écrit:je suis d'accord avec toi Laughing
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Nora Dim Nov 27 2011, 17:00

sur une table de snooker
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Sophonisbe Dim Nov 27 2011, 17:01

Tu l'as deja fait ou t'as envie de lfaire?
Sophonisbe
Sophonisbe
Habitué
Habitué

Messages : 79
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Nora Dim Nov 27 2011, 17:05

hahaha naaa , j'attends d 'acheter la table Very Happy
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Sophonisbe Dim Nov 27 2011, 17:11

hahahaha tu me raconteras qd tu l'aura Very Happy
Sophonisbe
Sophonisbe
Habitué
Habitué

Messages : 79
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Nora Dim Nov 27 2011, 17:28

hahaha , jtenverrai meme des photos Very Happy tu sais que j'en suis cap :p
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par satyrica Ven Déc 02 2011, 04:58

je m'imagine pas faire l'amour ni ds un train , les toilettes du train sont tres salles et trop petites.

je m'imagine pas de le faire dans une salle de cinema , il ya tjrs hadouk NAKANIK SIGHARE dial lyautey et qui font du bruit avant meme que le film commence.

je ne m'imagine pas le faire a la plage mm si c'est mon fantasme parce que les flics font un tour et je ne vx pas partir au commisaria denudée.

je ne m'imagine pas de le faire ds une foret , car il ya des voyoux et ca peut changer a un partouze.Smile
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum