GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Faire l'amour dans un lieu original

+28
Savoir
theclimb
Racines
lailla
ombre-de-minuit
iris
libertine133
TroubleMaker
jugurtha
yafa
TheLword
AROA
Dounia_G
Najlaa
lesbienne_du_maroc
Novemberain
Molly
satyrica
sherine
Larme
angel
LEYLA
Sophonisbe
brokendreams
Nora
lesbdown
youya123
peti_keur
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par TheLword Dim Déc 18 2011, 13:39

à la maison et nulle part ailleurs.

c'est fou si on te surprenne entrain de faire l'amour ds une cabine d'essayage par exemple olaaaaa C'EST LA HONTE
TheLword
TheLword
Novice
Novice

Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par yafa Lun Déc 19 2011, 15:21

Dans une plage sauvage loin des yeux!
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par youya123 Mar Déc 20 2011, 09:03

partout , juste loin des regards :d:d , sinon ou les regard sont close Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par jugurtha Mar Déc 20 2011, 13:36

yafa a écrit:Dans une plage sauvage loin des yeux!

Wè mais y aura toujours ces satanés paysans-voyeurs, cachés derriére les buissons!!cyclops
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par yafa Mar Déc 20 2011, 14:55

Oui jugurtha;)
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par TroubleMaker Lun Jan 02 2012, 09:51

No' a écrit:
peti_keur a écrit:oui c'est ton point de vue, que je ne peux que respecter, mais certaines personnes ont ce besoin de sensation forte, d'adrenaline, cette idée de sortir de la routine de tous les couples et donc ces couples là, aiment de temps à autre, tenter de nouvelles expériences dans des lieux intimes ou originaux...


Absolument Very Happy

moi j'aimerai le faire dans une salle de réunion sur la table et les papiers 15min avant que la reunion ne demarre

trop cliché, je veux de la passion

TroubleMaker
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Nora Lun Jan 02 2012, 10:19

je vois pas l'utilité de citer mon post ?
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par libertine133 Ven Jan 06 2012, 10:33

Les filles le plus excitant c ds les toilette d'un resto en plein diner.

libertine133
Novice
Novice

Messages : 8
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par iris Ven Jan 06 2012, 13:43

dans une picine la nuit sous les étoiles en rentrant de boite totalement hight apres plusieurs verres drunken ah ca je peux vous assurez que c'est bon sensuel et romantique et exitant
iris
iris
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par ombre-de-minuit Ven Fév 17 2012, 10:27

Un endroit public, hum ca tente...et il peu aussi nous prendre dans un endroit sans retour... lol!
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par lailla Ven Fév 17 2012, 12:26

dans un resto , un taxi , une piscineeeeeeeeeeeee oh j'ai adoree , au cine une fois mais cette un peu risqué mais autant que dans la meme voiture que mon oncle Very Happy
lailla
lailla
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Racines Sam Fév 18 2012, 06:49

Au hammam
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Invité Sam Fév 18 2012, 18:43

Tristesse a écrit: Au hammam

Hein ? t'es sérieuse ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Racines Dim Fév 19 2012, 04:55

Five_stars a écrit:
Tristesse a écrit: Au hammam

Hein ? t'es sérieuse ..

Bonjour Five_stars ,
J'ai eu ma première fois au Hammam une oasis de douceur, inoubliable ...




Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par theclimb Lun Fév 20 2012, 04:19

Tristesse a écrit:
Five_stars a écrit:
Tristesse a écrit: Au hammam

Hein ? t'es sérieuse ..

Bonjour Five_stars ,
J'ai eu ma première fois au Hammam une oasis de douceur, inoubliable ...





Il y avait personne au Hammam ou quoi ? xD
theclimb
theclimb
Adepte
Adepte

Messages : 195
Points : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par youya123 Lun Fév 20 2012, 04:22

Bonne question theclimb :d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Racines Lun Fév 20 2012, 04:47

nous n'étions que 2 personnes
Racines
Racines
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Savoir Mer Avr 25 2012, 06:32

peti_keur a écrit:Tu as envie de mettre un peu de piment dans ton couple ? Donner un nouvel élan à votre vie sexuelle ? Pour faire souffler un vent de nouveauté dans ta relation amoureuse, rien de tel que faire l’amour dans des lieux incongrus et improvisés. Voici quelques idées.

-Le grand classique : faire l'amour dans une voiture

Comment, Miss et toi n’avez pas encore fait l’amour à l’arrière d'une voiture ? La voiture est le BA-ba de l’insolite en matière d’ébats : un endroit confiné, garé dans une ruelle obscure et le fantasme de l’auto-stoppeuse en arrière-pensée...
L’avantage ? L’étroitesse du lieu qui fait monter la température et embue les vitres comme Kate Winslet dans Titanic.
Le hic ? S’assurer ne pas être garé sous un réverbère ou dans une rue passante...L’exhibitionnisme est sanctionné. On est loin de la simple contravention !

-Le plus cliché : faire l'amour dans un ascenseur

Miss habite au 6e étage ? Et si un jour, vous restiez bloqués entre deux étages ? Rien de tel pour mettre à l’épreuve sa claustrophobie, qu’une pause érotique dans un ascenseur... Les clichés peuvent aussi s’avérer torrides !
L’avantage ? La promiscuité du lieu et le souvenir d’une certaine scène entre Alec Baldwin et Sharon Stone dans Sliver...
Le hic ? S’il n’y a pas de bouton stop, mieux vaut s’assurer d’être dans un immeuble à 20 étages, où vos ébats risquent vite d’être écourtés.

-Le plus régressif : faire l'amour au cinéma
Comme aux commencements de ta vie amoureuse, offre-toi une après-midi ciné avec ta Miss... Mais sans aucune envie de voir un film ! Choisis un film peu médiatisé, à heures creuses, et laissez-vous surprendre par l’obscurité...
L’avantage ? Le son Dolby Surround qui masquent vos ébats.
Le hic ? Évite de choisir un film susceptible de te plaire, ou tu risques de ne rien comprendre...

-Le plus romantique : faire l'amour sur la plage
Sur une plage abandonnée, au couché du soleil... Quoi de plus romantique que de s’aimer sur le sable, le corps encore salé, au son des vagues ?
L’avantage ? Le soleil, la mer et le vent marin ont la vertu de faire tomber toutes les inhibitions...
Le hic ? Le sable qui a tendance à gratter ! Mieux vaut être équipé d’une grande serviette de bain...

-Le plus vert : faire l'amour dans l'herbe
faire l’amour dans une prairie ou un champs de fleurs... Un retour à la nature qui débride les instincts même les plus réservés.
L’avantage ? Le sentiment de liberté infini que l’on éprouve à s’aimer dans les herbes folles.
Le hic ? Les plus urbaines s’étonneront de rencontrer de drôles de petits compagnons de jeu : fourmis, guêpes, moustiques, vers de terre... Le charme de la campagne ?

-Le plus déshabillé : faire l'amour dans une cabine d'essayage

Miss propose de t’accompagner dans une virée shopping ? Pourquoi ne pas l’emmener dans ton grand magasin préféré, direction la boutique de lingerie : les cabines d’essayages y sont grandes et tu pourras y faire un défilé sexy, très intime...
L’avantage ? L’espace des cabines, la musique qui couvre les bruits... Et un argument de choc pour persuader Miss de t’offrir plus souvent des dessous affriolants.
Le hic ? Complexées s’abstenir : on ne peut pas dire que les lumières crues des cabines d’essayages camouflent les défauts, bien au contraire !

-Le plus agité : faire l'amour dans un train
Dans le train, on s’ennuie... Alors pourquoi ne pas faire dérailler ses sens, discrètement, entre deux wagons ?
L’avantage ? Les toilettes des trains ne sont pas si exiguës, et les secousses promettent de jolies sensations...
Le hic ? L’hygiène et le passage des contrôleurs qui n’hésitent pas à ouvrir les toilettes lorsqu’ils vérifient les billets... Gênant !

-Le plus planant : aire l'amour dans un avion

Qui n’a jamais fantasmé de faire l’amour dans les toilettes d’un avion ? Miss serait alors, le temps d’un vol, ta petite hotesse coquine...
L’avantage ? Il paraîtrait que l’altitude décuple les sensations... De quoi atteindre le 7e ciel !
Le hic ? Le risque, assez élevé, de se faire interrompre par le personnel navigant, ou un passager ayant une envie pressante...

-Le plus hot : faire l'amour dans un sauna
Détente, langueur, moiteur, chaleur et corps à demi nus... Où ? Dans un sauna !
L’avantage ? Toutes les conditions sont réunies pour se laisser aller à la sensualité.
Le hic ? Sous 90 degrés, on a déjà du mal à respirer, alors seuls les plus téméraires pourront oser s’agiter.

Faire l´anour dans un sauna, dans une plage, dans un avion....au bout de 2 min on te jette des pierres lol

Savoir
Novice
Novice

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Rosace Mer Avr 25 2012, 08:52

Eh ben dans l'eau salée de l'atlantique eh ouiiii mon envie Smile
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par hananehanane Sam Nov 10 2012, 09:14

C'etait mon premier manager au boulot,ma superieur,la plus belle femme que j'ai jamais connue,"gawriya" d'origine suisse,elle etait tellement belle,que tout les hommes revaient d'elle..

C'etait un defi pour moi..

Une fois on ai sortie faire la fete,d'abord on ai partie a L'Art's Club,ensuite L'amstrong,elle s'avait qu'elle me plaisait,et elle m'a cherché un peu...

On a commencé a danser,et elle s'approchai bcp trop,son parfum etait "Femme" de Mont Blanc,difficile de resister..

On a commencer a s'embrasser follement,heureusement que L'amstrong etait plein

Une fois la soirée terminée,un pote a elle a proposé l'After chez lui,pas dsouci,on ai partie chez lui,une fois installé,on a bu un verre,on s'est regardé toute les deux,je l'ai pris par la main,(elle n'a pas refusé,j'ai sentie k'elle avait envie aussi)direction les toilettes lol

C'etait tres tres tres excitant,inoubliable...et le plus excitant apres ca,c'est de se retrouver au boulot,de se regarder,et de penser toute les deux a notre aventure au toilette

Parfait
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par fatiz Dim Sep 01 2013, 14:18

d'abord sur tt les endroit de la maison; la cuisine, chambre a coucher, douche, au séjour devant la télé etc.. et puis dans ts les endroits cité et aussi dans les toilettes des amis ou dans leurs chambres a coucher sans qu'ils le sachent. partout jouir avec la personne qu'on aime c magnifique

fatiz
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par kignan Ven Mar 21 2014, 14:39

Moi je pense plutôt à un chalet au milieu de la forêt, en hiver à côté de la cheminée ou en été les fenêtres ouvertes pour rafraîchir les ardeurs. Une escapade au milieu de ce nulle-part verdoyant afin de laisser ressortir les instincts fauves en toute symbiose avec les habitants des lieux.

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Invité Dim Avr 26 2015, 03:33

J'aimerais bien faire l'amour sur la plage mais ma chérie n'aime pas trop la mer ... Aie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour dans un lieu original - Page 3 Empty Re: Faire l'amour dans un lieu original

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum