GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

+43
amichemindelamour
jazzmina00
Nouna_sab
lunaire
xgirl
torki
foula
mariemelanie38
angel-wisdom
mer
nadaa
harmony
Alba_barcelona
elraito
Murky-Angel
naima-forte
amourettaire
MarMar
freedom-z
douceexigeante
ladybug2980
Tamia
nouhad
nerjes
Above.and.Beyond
LuceV
Sickmuse
nomadum
euphoria
ReVoLtA
samarapink
Mademoiselle Bulle
kholita
Ely.
Avlee
Rosace
theclimb
h.
bigdiablo007
youya123
Sapphô.
Black-Swan
Maye35
47 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Jeu Mar 22 2012, 11:59

Je sais que chez les gays, c'est une pratique assez courante, mais je me demandais si chez certaines lesbiennes c'était aussi le cas?!!
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Black-Swan Jeu Mar 22 2012, 12:11

L'idée du topic est géniale, bravo et merci!!
Pour répondre à la question, je dirai que NON, pas spécialement.. Notez bien que le sex est un aboutissement des sentiments entre deux êtres ou un désir envahissant et la base d'une vie saine et équilibrée.
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Jeu Mar 22 2012, 12:40

merci et de rien!

merci pour ta réponse, quelque part ça me rassure dans le sens où, vu ce qui peut trainer sur certains chat, je me demandais si j'étais pas dépassée par les évènements! et du coup considérée un peu comme has been! ouf je me sens moins seule avec mes valeurs et principe de vie!

thank's so much.
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Black-Swan Jeu Mar 22 2012, 12:48

Maye35 a écrit:merci et de rien!

merci pour ta réponse, quelque part ça me rassure dans le sens où, vu ce qui peut trainer sur certains chat, je me demandais si j'étais pas dépassée par les évènements! et du coup considérée un peu comme has been! ouf je me sens moins seule avec mes valeurs et principe de vie!

thank's so much.

Je t'en prie! Je suis ravie de te savoir rassurée autrement, au pire des cas nous seront deux : HAS BEEN et depassées par ces événements lol!
Que c'est bon d'avoir de la compagnie!
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Dim Avr 01 2012, 19:32

Après m'être mangée plusieurs claques en amour, j'aimerais bien essayer le sexe pour le sexe... Very Happy

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Lun Avr 02 2012, 13:11

nouvelle-bi a écrit:Après m'être mangée plusieurs claques en amour, j'aimerais bien essayer le sexe pour le sexe... Very Happy

quand on tombe amoureuse, on prend le risque de se prendre une claque, ça fait partis du pack! mais de là à devenir carrément robocop, je trouve que c'est un peu extrème comme réaction!

mnt si tu essaies et que ça te convient prk pas?!! chacun son truc! Very Happy

tu me tiendras au courant lol!

PS: revoie la taille de ton avatar, il occupe la moitié de l'écran lol
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sapphô. Lun Avr 02 2012, 13:40

Black-Swan a écrit:L'idée du topic est géniale, bravo et merci!!
Pour répondre à la question, je dirai que NON, pas spécialement.. Notez bien que le sex est un aboutissement des sentiments entre deux êtres ou un désir envahissant et la base d'une vie saine et équilibrée.
Tout à fait d'accord avec Black-Swan! (:
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Lun Avr 02 2012, 13:48

Sapphô. a écrit:
Black-Swan a écrit:L'idée du topic est géniale, bravo et merci!!
Pour répondre à la question, je dirai que NON, pas spécialement.. Notez bien que le sex est un aboutissement des sentiments entre deux êtres ou un désir envahissant et la base d'une vie saine et équilibrée.
Tout à fait d'accord avec Black-Swan! (:

cool alors on est au moins trois à être d'accord Smile

Je trouve qu'avoir des principes et des valeurs donne un sens à notre vie!
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par youya123 Mar Avr 03 2012, 04:03

Je ne le nie pas , je dépender du sex sur toute mes relations , Mais quand on tombe amoureux , La vie su couple dépasse le sex , il y a bien plus important .

Tel voir sa moitié heureuse , Combler , ainsi de suite ...

Là j'ai des principes , et j'y tiens essentiellement .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Mar Avr 03 2012, 16:34

youya123 a écrit:Je ne le nie pas , je dépender du sex sur toute mes relations , Mais quand on tombe amoureux , La vie su couple dépasse le sex , il y a bien plus important .

Tel voir sa moitié heureuse , Combler , ainsi de suite ...

Là j'ai des principes , et j'y tiens essentiellement .

Je respecte ceux qui ont des principes Wink

c'est tout à ton honneur de tenir à tes principes quand t'es en couple.

Mnt quand on est célibataire, chacun gère son célibat du mieux qu'il peut, il faut just essayer de pas faire trop de dégats!je ne suis pas pour "faire de la peine gratuitement à des jolis coeurs fragiles" Smile
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Jeu Avr 05 2012, 05:20

Pour moi le sexe est l'aboutissemnt du sentiment amoureux. Quand il n'y a pas de sentiments le plaisir n'est pas le même mais chaque personne ne "fonctionne" pas de la même manière...!

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Jeu Avr 05 2012, 14:40

Mabrouka a écrit:Pour moi le sexe est l'aboutissemnt du sentiment amoureux. Quand il n'y a pas de sentiments le plaisir n'est pas le même mais chaque personne ne "fonctionne" pas de la même manière...!

c'est pas faux, donc on est bien d'accord Wink

et bienvenue à toi sur le forum Mabrouka.
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Jeu Avr 05 2012, 19:18

Merci Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par bigdiablo007 Mar Avr 10 2012, 17:36

Mabrouka a écrit:Pour moi le sexe est l'aboutissemnt du sentiment amoureux. Quand il n'y a pas de sentiments le plaisir n'est pas le même mais chaque personne ne "fonctionne" pas de la même manière...!
wé c ca c vres
bigdiablo007
bigdiablo007
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par h. Mer Avr 11 2012, 16:52

Euh personnellement je pense que ce n'est pas une question de principe. Du moment qu'on ne fait pas de mal à quelqu'un ou à soi même, je ne vois pas ce que la morale peut bien faire là dedans.
Quand la personne est célibataire, faire du sexe pour du sexe lui permet d'avoir du plaisir sans trop de contraintes, sans engagement et c'est... cool Smile
Du moment qu'on ne sombre pas dans l'excès, ie qu'on se respecte, qu'on respecte notre corps et qu'on ne cherche pas à s'oublier ou à fuir un quelconque problème en "baisant" bah je ne vois pas où est le problème!
Maintenant, c'est très différent de la relation sexuelle qu'on peut avoir avec la personne qu'on aime.. c'est moins "beau" et moins riche dans le sens où c'est limité au plaisir Smile

h.
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par theclimb Jeu Avr 12 2012, 14:10

Black-Swan a écrit:L'idée du topic est géniale, bravo et merci!!
Pour répondre à la question, je dirai que NON, pas spécialement.. Notez bien que le sex est un aboutissement des sentiments entre deux êtres ou un désir envahissant et la base d'une vie saine et équilibrée.

+1 Very Happy
theclimb
theclimb
Adepte
Adepte

Messages : 195
Points : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Rosace Jeu Avr 12 2012, 16:04

Je pense que pour une lesbienne, surtout, si elle franchit le pas du sexe c'est assez rare pour elle de ne pas s'impliquer émotionnellement, ce n'est jamais évident pour une femme, de nature on s'implique trop rapidement.
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Ven Avr 13 2012, 15:42

bruit_d_echo a écrit:Je pense que pour une lesbienne, surtout, si elle franchit le pas du sexe c'est assez rare pour elle de ne pas s'impliquer émotionnellement, ce n'est jamais évident pour une femme, de nature on s'implique trop rapidement.



Je suis assez d'accord, on s'implique par ce qu'on se donne totalement! chez la femme, tout passe par la tête, c'est pour cette raison que c'est pas évident de séparer sex et implication émotionelle!

ceci dit des filles comme shane doivent bien éxister je pense!!! il faut de tout pour faire un monde...
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Jeu Avr 19 2012, 03:22

h. a écrit:Euh personnellement je pense que ce n'est pas une question de principe. Du moment qu'on ne fait pas de mal à quelqu'un ou à soi même, je ne vois pas ce que la morale peut bien faire là dedans.
Quand la personne est célibataire, faire du sexe pour du sexe lui permet d'avoir du plaisir sans trop de contraintes, sans engagement et c'est... cool Smile
Du moment qu'on ne sombre pas dans l'excès, ie qu'on se respecte, qu'on respecte notre corps et qu'on ne cherche pas à s'oublier ou à fuir un quelconque problème en "baisant" bah je ne vois pas où est le problème!
Maintenant, c'est très différent de la relation sexuelle qu'on peut avoir avec la personne qu'on aime.. c'est moins "beau" et moins riche dans le sens où c'est limité au plaisir Smile

Chaque personne a sa propre façon de fonctionner qui est le resultat de plusieurs facteurs (sociale/culturel/education/etc...), pour moi chercher à s'épanouir par tous les moyens est légitime du moment qu'on est fidéle à soit même et à ses valeurs!

la morale rentre en ligne de compte justement quand on est pas célibataire, mnt si c'est le cas, chacun fait de sa vie ce qu'il veut et puis voilà!
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Avlee Jeu Avr 19 2012, 05:26

C'est quand mon coeur bat,que mon corps vibre..
Avlee
Avlee
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Jeu Avr 19 2012, 05:56

Avlee a écrit:C'est quand mon coeur bat,que mon corps vibre..

oh...très joliment dit! bienvenue au club alors Avlee Wink
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Avlee Jeu Avr 19 2012, 06:53

Maye35 a écrit:
Avlee a écrit:C'est quand mon coeur bat,que mon corps vibre..

oh...très joliment dit! bienvenue au club alors Avlee Wink

Merci Madame. =)
Avlee
Avlee
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Ely. Sam Avr 21 2012, 14:13

h. a écrit:Euh personnellement je pense que ce n'est pas une question de principe. Du moment qu'on ne fait pas de mal à quelqu'un ou à soi même, je ne vois pas ce que la morale peut bien faire là dedans.
Quand la personne est célibataire, faire du sexe pour du sexe lui permet d'avoir du plaisir sans trop de contraintes, sans engagement et c'est... cool Smile
Du moment qu'on ne sombre pas dans l'excès, ie qu'on se respecte, qu'on respecte notre corps et qu'on ne cherche pas à s'oublier ou à fuir un quelconque problème en "baisant" bah je ne vois pas où est le problème!
Maintenant, c'est très différent de la relation sexuelle qu'on peut avoir avec la personne qu'on aime.. c'est moins "beau" et moins riche dans le sens où c'est limité au plaisir Smile

Totalement d'accord avec toi. Il s'agit là à mon humble avis du point de vue le plus "rationnel".

J'ai eu quelques difficultés à saisir le lien qui semble pourtant évident pour quelques unes d'entre vous entre le fait d'avoir des principes et celui d'être adepte du "sexe pour le sexe".

Le "sexe" est peut-être la rencontre de deux âmes, la concrétisation de deux désirs, la matérialisation des sentiments que l'on ressent pour l'être aimé. Mais pour l'amour du ciel, le sexe est d'abord et avant tout un échange de fluides, une envie. Pas très râgoutant comme définition, je vous l'accorde mais telle est la vérité toute nue (sans jeu de mots douteux).

Il est évident que le cadre amoureux est le cadre idéal pour ce type d'exercice, le ressenti y est décuplé mais s'auto proclamer de principes et de valeurs parce que l'on n'est pas un(e) adepte du sexe pour le sexe est un bien terrible sophisme, pis encore, bien stupide comme raisonnement (Arrêtez moi si je me trompe mais telle est l'idée qui sous-tendait dans les divers commentaires que j'ai pu lire).

Mais ne faisons pas dans la digression et revenons en à l'intitulé de ce sujet : Suis je une adepte du sexe pour le sexe ? La réponse est oui. Non pas que je sois une libertine convaincue ou une serial lover dans l'âme (Le nombre ridicule de mes conquêtes peut en témoigner) mais je crois, contrairement à plusieurs de mes consoeurs, qu'il existe une dichotomie entre le sentiment amoureux et la relation sexuelle. Le premier peut difficilement évoluer sans le deuxième tandis que le deuxième se passe volontiers du premier.

De mon intérêt nait mon désir. Je pense que ceci est vrai pour tout un chacun, le degré d'intérêt est simplement subjectif. Personnellement, je n'ai besoin que d'une érection cérébrale (denrée rare de nos jours à mon grand desarroi) quand certain(e)s n'ont besoin que de formes voluptueuses ou d'autres de sentir leur coeur battre pour voir leur corps vibrer (Pour reprendre la jolie formule de quelqu'une) !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sapphô. Jeu Avr 26 2012, 05:30

Perséphone a écrit:Il existe une dichotomie entre le sentiment amoureux et la relation sexuelle. Le premier peut difficilement évoluer sans le deuxième tandis que le deuxième se passe volontiers du premier.
Je ne suis pas d'accord Persy, pas lorsque ce sont les qualités qui sont aimées chez une personne, pas lorsqu'elle est appréciée pour ses idées.. C'est l'amour des idées comme l'a si bien décrit Platon! Un amour platonique peut parfaitement se passer de sexe, est peut être un peu utopique mais du moment qu'il existe, est plus fort que tout ça.. Je ne suis donc pas d'accord Persy!
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Maye35 Jeu Avr 26 2012, 07:37

Il est évident que le cadre amoureux est le cadre idéal pour ce type d'exercice, le ressenti y est décuplé mais s'auto proclamer de principes et de valeurs parce que l'on n'est pas un(e) adepte du sexe pour le sexe est un bien terrible sophisme, pis encore, bien stupide comme raisonnement

alors miss persé, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec d'autres opinions qui divergent du tien mais nul ne t'octroie le droit de les juger de "stupide"

donc le fait d'exprimer ton point de vue ne doit pas t'empêcher de réspecter celui des autres! c'est ce qu'on appele "le respect" que ça soit de soit ou des autres! point.
Maye35
Maye35
Habitué
Habitué

Messages : 102
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum