GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

+43
amichemindelamour
jazzmina00
Nouna_sab
lunaire
xgirl
torki
foula
mariemelanie38
angel-wisdom
mer
nadaa
harmony
Alba_barcelona
elraito
Murky-Angel
naima-forte
amourettaire
MarMar
freedom-z
douceexigeante
ladybug2980
Tamia
nouhad
nerjes
Above.and.Beyond
LuceV
Sickmuse
nomadum
euphoria
ReVoLtA
samarapink
Mademoiselle Bulle
kholita
Ely.
Avlee
Rosace
theclimb
h.
bigdiablo007
youya123
Sapphô.
Black-Swan
Maye35
47 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sapphô. Jeu Avr 26 2012, 07:52

Maye35 a écrit:alors miss persé, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec d'autres opinions qui divergent du tien mais nul ne t'octroie le droit de les juger de "stupide"

donc le fait d'exprimer ton point de vue ne doit pas t'empêcher de réspecter celui des autres! c'est ce qu'on appele "le respect" que ça soit de soit ou des autres! point.
Persy y va un peu fort avec les mots c'est tout.. S'il y a bien quelqu'un qui respecte le point de vue des autres c'est bien elle.
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par kholita Jeu Avr 26 2012, 11:55

Sapphô. a écrit:
Perséphone a écrit:Il existe une dichotomie entre le sentiment amoureux et la relation sexuelle. Le premier peut difficilement évoluer sans le deuxième tandis que le deuxième se passe volontiers du premier.
Je ne suis pas d'accord Persy, pas lorsque ce sont les qualités qui sont aimées chez une personne, pas lorsqu'elle est appréciée pour ses idées.. C'est l'amour des idées comme l'a si bien décrit Platon! Un amour platonique peut parfaitement se passer de sexe, est peut être un peu utopique mais du moment qu'il existe, est plus fort que tout ça.. Je ne suis donc pas d'accord Persy!

AAAAAAh Platon, le fils de la philosophie grecque ! je suis absolument d'accord avec toi Sapphô.
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par kholita Jeu Avr 26 2012, 12:00

Je dirai que j'ai eu des relations sexuelles sans pour autant être amoureuse. Mais j'insiste et j'admets qu'il faut au moins une qualité à aimer chez l'autre personne pour que je puisse avoir une relation physique avec. C'est un point de vue perso, ainsi je pense que quand l'amour est présent on pourra se dépasser du sex facilement !! ca m'est arrivée une seule fois le plan sexuel et je le regrette pas :p ça reste une belle expérience. bhihihhihihihi
kholita
kholita
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Ely. Jeu Avr 26 2012, 13:08

Sapphô. a écrit:
Perséphone a écrit:Il existe une dichotomie entre le sentiment amoureux et la relation sexuelle. Le premier peut difficilement évoluer sans le deuxième tandis que le deuxième se passe volontiers du premier.
Je ne suis pas d'accord Persy, pas lorsque ce sont les qualités qui sont aimées chez une personne, pas lorsqu'elle est appréciée pour ses idées.. C'est l'amour des idées comme l'a si bien décrit Platon! Un amour platonique peut parfaitement se passer de sexe, est peut être un peu utopique mais du moment qu'il existe, est plus fort que tout ça.. Je ne suis donc pas d'accord Persy!

Ma tendre amie, ce que tu décris là, cet amour platonique dont tu parles existe bel et bien. Il est l'un des rares qui se rapproche à peu près de la foi. Toutefois, il est difficile à mon humble avis, d'y parvenir dès les balbutiements d'une relation. Telle est ma conception de la chose, l'amour des idées peut parfaitement se passer de sexe mais uniquement après avoir dépassé le stade de l'amour de la chair. Aimer une âme, à moins d'être doté d'une très grande sensibilité, ne peut se faire sans avoir aimé un corps au préalable.

De l'intérêt naît mon désir et pour rebondir sur ce qu'a dit Kholita, il ne peut y avoir désir sans intérêt. Une fois encore, le concept d'intérêt est totalement subjectif et ne peut par conséquent se limiter qu'à l'amour. En d'autres termes, je pense que le cheminement "Pas d'amour = Pas d'intérêt = Pas de désir" n'est pas obligatoirement vrai.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Mademoiselle Bulle Ven Avr 27 2012, 08:14

Le sexe pour le sexe, la chair pour la chair...

Pour moi ça n'existe pas pas vraiment, quand je dis "pour moi" je veux dire dans "mon fonctionnement propre" et je ne suis pas du tout entrain de dire que je n'ai jamais eu de "one night stand" (ou histoire d'un soir) !

Ce que je veux dire c'est que pour moi, même une histoire d'un soir peut durer une éternité dans un certain sens et avoir une profondeur vertigineuse... Certaines fois il y a des rencontres qui sont faites pour être consommées puis mémorisées, elles naissent au coucher du soleil pour mourir paisiblement au lever du matin, elles ne continuent alors à vivre que dans l'esprit... Sont elles moins dignes que d'autres rencontres ? Je ne pense pas.

Et puis à moins qu'il ne s'agisse de "mauvais sexe pour mauvais sexe" pour qu'une relation sexuelle soit agréable il faut pour cela qu'il s'installe une forme de communication, d'échange, un échange qui va bien au delà de celui des fluides... Alors finalement ce n'est déjà plus que du sexe...

Pour celles de vous qui ont lu le texte que j'ai posté (L'Étreinte) et bien sachez qu'il s'agit d'une histoire d'un soir ! vous a-t-elle paru sale ou indigne ? Non, c'est juste un moment fort de passion naissante, une passion encore plus forte car elle sait qu'elle est condamnée à ne devenir que souvenirs, et c'est peut-être justement ce qui rend chaque instant avec cette présence encore plus intense !
Mademoiselle Bulle
Mademoiselle Bulle
Novice
Novice

Messages : 51
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par samarapink Sam Avr 28 2012, 09:59

le sexe c'est un desir et une passion, on s'emporte dans un acte ou le corps et ame s'engagent a parler le language d'union qui vient couronner un ensemble de sentiments qui nous attachent l'un a l'autre ou l'une a l'autre.

samarapink
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par ReVoLtA Lun Avr 30 2012, 13:18

Respect pour vos opinions ..... Y a une phase de sex et une phase d amour ... Ca change et ce la ne peux Jamais être une regle general
ReVoLtA
ReVoLtA
Habitué
Habitué

Messages : 74
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Etes vous adeptes du SEX pour le SEX ?

Message par euphoria Sam Juin 16 2012, 05:47

Moi personnellement non !!! je trouve aussi que le sexe est un acte qui est nécessairement amoureux parce que sinon on ne ressent rien !! ça reste mécanique sans plus.

euphoria
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Ely. Sam Juin 16 2012, 14:55

"Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie."

Milan Kundera.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par nomadum Dim Juin 17 2012, 08:36

Je crois bien que toute personne sur terre, qu'elle soit du genre masculin ou féminin, peut coucher avec n'importe qui et ressentir un plaisir, même si aucune relation d'amour ne réunit les deux âmes . D'ailleurs ce n'est point une chose qu'on doit justifier ;presque la moitié des hommes de la terre en font la preuve, et ils sont satisfaits , plusieurs d'entre eux témoignent qu'avec la partenaire passagère c’était plus "délicieux " qu'avec celle qui l'aime ... Un autre cas , cette fois ci dans le cadre de la relation institutionnelle sans s’évader beaucoup trop... on le sait déjà,quand la flamme de l'amour s’éteint on continue malgré tous à faire du sex... Du coup on peut conclure que l'amour, faire l'amour et le sex sont des choses distinctes , je m'explique d'avantage , on peut faire du sex sans aimer , et aimer sans faire du sex . Et à mon avis tous est dans la terminologie ... faire l'amour comme le mot l'indique est le fait de ne ressentir le désir sexuel qu'envers la personne que l'on aime ,une certaine traduction des sentiments en actes sensuelles: ON FAIT L'AMOUR PARCE QU’ON S'AIME.

Et le sex et bien sur une relation alimentée elle aussi sur le même désir, mais qui n'a pour bute que subvenir à des besoins occasionnels avec n'importe qu'elle personne ,une satisfaction pure de l'instinct sexuel: JE FAIS DU SEX PARCE QU’IL LE FAUT ...

Et je ne pense pas que faire du sex sans amour soit un cas maladif du point de vue psychologique , même si c'est un acte religieusement, et socialement banni, et tous le monde en connais la cause ; préserver l’être humains des maladies sexuellement transmissibles ,fonder des familles ... bien sur quand c'est hors cadre amoureux ,et non pas quand ça concerne le couple évoqué au début de mon texte , une chose que je trouve un peu absurde !!!!

Personnellement j'ai jamais fais l’expérience , celle d'avoir une relation hors le cadre amoureux, pour juger sur le point des ressentis, si c'est bel et bien différent ou pas , et je ne pense pas pouvoir franchir ce pas. Smile
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 09:17

Personnellement je ne pourrais pas faire une telle démarche.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 09:20

euphoria a écrit:Moi personnellement non !!! je trouve aussi que le sexe est un acte qui est nécessairement amoureux parce que sinon on ne ressent rien !! ça reste mécanique sans plus.

Je suis de votre avis.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 09:22

samarapink a écrit:le sexe c'est un desir et une passion, on s'emporte dans un acte ou le corps et ame s'engagent a parler le language d'union qui vient couronner un ensemble de sentiments qui nous attachent l'un a l'autre ou l'une a l'autre.

Joliment dit et tellement vrai.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 09:24

Maye35 a écrit:
Avlee a écrit:C'est quand mon coeur bat,que mon corps vibre..

oh...très joliment dit! bienvenue au club alors Avlee Wink

Oui, c'est très joli et bien réel.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 09:26

Black-Swan a écrit:L'idée du topic est géniale, bravo et merci!!
Pour répondre à la question, je dirai que NON, pas spécialement.. Notez bien que le sex est un aboutissement des sentiments entre deux êtres ou un désir envahissant et la base d'une vie saine et équilibrée.

Etre bien dans sa tête et bien dans son corps et avoir le coeur qui bat fort !

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sickmuse Mar Juil 17 2012, 09:30

Sex is therapy, l'activité sexuelle a son mot a dire dans notre humeur et notre état d'esprit. Il faut pas oublié toutes ces endorphines qui parcourent le cerveau pour nous donner ces instants magiques de sex endiablé xD Hahaha.


Oui oui oui, je suis adepte.

Et puis bon, vaut mieux sexer que prendre des AD x)
Sickmuse
Sickmuse
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invitado Mar Juil 17 2012, 10:30

Oui c'est vrai, il faut pas oublier que c'est un besoin naturel. Nous sommes des êtres humains !
Ce qui est vrai dans ma réponse, c'est que c'est un besoin naturel et non pas une thérapie, l'écriture , par contre, en est une. Je me suis mal exprimée lors de ma première réponse.


Dernière édition par clubmaster le Jeu Juil 19 2012, 04:11, édité 1 fois

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par LuceV Mer Juil 18 2012, 19:44

Je confirme... Je trouve vraiment qu'on ne peut jamais mettre le sexe a part, étant un outil important !! Je conseille vivement la therapie sexuelle Very Happy Pas au point d'exagérer mais c'est vital, on est tous des etres humains à la fin!
LuceV
LuceV
Novice
Novice

Messages : 45
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par nomadum Mer Juil 18 2012, 19:52

Mias pas à tel point de resumer toute l'existence humaine ou la vie du couple à une ou deux minutes de plaisir , jamais le sex pour le sex n' était une thérapie reconnue par le consensus médicale ,ce n'est par contre que l'amour et le sentiment de sérénité de sécurité qui procure qui peuvent guérir les âmes blessées...
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sickmuse Mer Juil 18 2012, 19:59

๏ ŇōmẰĐцΜ ๏ a écrit:Mias pas à tel point de resumer toute l'existence humaine ou la vie du couple à une ou deux minutes de plaisir , jamais le sex pour le sex n' était une thérapie reconnue par le consensus médicale ,ce n'est par contre que l'amour et le sentiment de sérénité de sécurité qui procure qui peuvent guérir les âmes blessées...

Hum, toi je sens que tes p.c. n'étaient pas a la hauteur :p
Sickmuse
Sickmuse
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par nomadum Mer Juil 18 2012, 20:15

Sickmuse a écrit:
๏ ŇōmẰĐцΜ ๏ a écrit:Mias pas à tel point de resumer toute l'existence humaine ou la vie du couple à une ou deux minutes de plaisir , jamais le sex pour le sex n' était une thérapie reconnue par le consensus médicale ,ce n'est par contre que l'amour et le sentiment de sérénité de sécurité qui procure qui peuvent guérir les âmes blessées...

Hum, toi je sens que tes p.c. n'étaient pas a la hauteur :p



Smile Smile Smile , si vous le dites ...
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Above.and.Beyond Sam Juil 28 2012, 02:39

Je pense que lorsqu'on entre en une sorte d'union avec son corps et l'on sent cette interpellation corporelle à travers toute murmure, tout mouvement, toute sensation...un amour narcissique prend possession des lieux dans la mesure où l'on s'aime avant d'aimer l'autre , où l'on se désir avant de désirer cet autre. A ce stade l'on ne pourrait permettre qu'une partie de notre corps soit touchée comme une chair.
Above.and.Beyond
Above.and.Beyond
Habitué
Habitué

Messages : 112
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par nerjes Mer Aoû 08 2012, 09:37

si ya une forte attirance physique pk pas, j'ai déjà ressenti ça, mais juste une fois, une fille que j vue au hammam, je la regardais comme une dingue, mais elle , elle s'en foutais complètement, c donc très possible Wink
nerjes
nerjes
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par nouhad Mer Aoû 08 2012, 12:43

« Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
»



de Billy Crystal


Détromper vous c’est pas une qualité spécialement masculine, faire
l’amour est en sois un partage, partager un moment intime avec une personne
adulte l’avez-vous remarquer la répétition du mot Partager



Qui de nous demoiselles sait pas les bien fait du sexe (tout court) les
experts sont arrivée à 10 déjà



10 Meilleures raisons de faire l’amour


Le sexe est un anti-douleur naturel



Le sexe déstresse



Le manque de sommeil
a un impact négatif sur notre quotidien. Pour combattre l'insomnie, les experts
recommandent, entre autre, d'arrêter l'alcool et la caféine, de regarder moins
souvent la télé et de prendre un bain avant de se coucher. Faire
l'amour
peut être rajouté à cette liste de conseils
pour bien dormir. Les hommes s'endorment presque instantamément
après, et les toxines libérées au moment de l'acte ont un
effet tranquillisant sur les femmes.


Le sexe améliore votre sommeil



Le manque de sommeil
a un impact négatif sur notre quotidien. Pour combattre l'insomnie,x


Le sexe protège de la grippe et l'asthme



Selon des chercheurs, faire
l'amour
au moins une à deux fois par semaine augmente la production d'anticorps
(les immunoglobulines A) qui nous protègent des infections
virales comme la grippe. Le sexe est aussi un antihistaminique
naturel : il combat l'asthme et le rhume des foins.Lire la suite








Le sexe est bon pour le coeur



Une relation sexuelle est
bénéfique pour votre coeur. Une étude réalisée à l'Université
Queen de Belfast montre que faire l'amour trois fois par
semaine réduit de moitié le risque d'attaque cardiaque
ou d'AVC. Chez les femmes, le sexe augmente
la production d'oestrogènes, connus pour lutter contre les
maladies cardiaques


Le sexe vous donne confiance



Qu'y a-t-il de plus épanouissant
qu'une relation physique saine et heureuse ? Il n'y a pas de plus grande motivation
à rester en forme quand on doit se montrer nue au lit. Vous
faites donc plus d'efforts pour vous sentir bien dans votre corps


Le sexe vous rend jeune



Le sexe ne
vous fait pas seulement sentir plus jeune : la recherche
montre qu'il peut réellement ralentir le processus de vieillissement.
Lorsque vous atteignez l'orgasme, le corps sécrète la DHEA,
une hormone connue pour améliorer la santé du système immunitaire, la
réparation des tissus qui aide à garder une peau jeune.


Le sexe tonifie votre bassin



Les exercices de Kegel,
du Dr Kegel, consistent en la contraction puis la relaxation
des muscles du bassin. Les experts recommandent aux femmes
de les pratiquer quotidiennement pour se préparer aux contraintes de la grossesse


Le sexe est un anti-dépresseur



Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions


A mon
avis humble ca serait se voiler la face en liant sexe et amour car
L'amour
et le sexe sont deux choses distinctes.


Donc on peut aussi bien les trouver ensembles que séparément.
nouhad
nouhad
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 2 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sickmuse Mer Aoû 08 2012, 19:38

En effet, c'est deux choses bien différentes ! Polygamie ? Very Happy
Sickmuse
Sickmuse
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum