GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

+43
amichemindelamour
jazzmina00
Nouna_sab
lunaire
xgirl
torki
foula
mariemelanie38
angel-wisdom
mer
nadaa
harmony
Alba_barcelona
elraito
Murky-Angel
naima-forte
amourettaire
MarMar
freedom-z
douceexigeante
ladybug2980
Tamia
nouhad
nerjes
Above.and.Beyond
LuceV
Sickmuse
nomadum
euphoria
ReVoLtA
samarapink
Mademoiselle Bulle
kholita
Ely.
Avlee
Rosace
theclimb
h.
bigdiablo007
youya123
Sapphô.
Black-Swan
Maye35
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par mariemelanie38 Ven Mar 01 2013, 10:07

Sickmuse a écrit:Adepte, je vous y encourage mes amies ! Dites non à la frustration ! Cool

lol! oui quand la frustration s'installe c'est pas bon j'en sais quelque chose ^^
mais pas toujours facile de vraiment dissocier les sentiments et l'acte sexuel je crois qu'il faut avoir une grande confiance en sois pour y arriver
mariemelanie38
mariemelanie38
Novice
Novice

Messages : 33
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Le sexe pour le sexe

Message par foula Ven Mar 15 2013, 03:57

Il me semble que chez les lesbiennes comme chez les gays il y a des personnes qui recherchent le sexe pour le sexe, comme il y en a pour lesquels les sentiments comptent bcp. En ce qui me concerne, et surtout maintenant que je suis trés mûre je cherche une relation qui m'apporte l'amour, l'entente , la réciprocité, la tendresse ,mais l'attrait physique reste un élément déterminant dans cette relation
foula
foula
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Sickmuse Lun Avr 01 2013, 12:44

mariemelanie38 a écrit:
Sickmuse a écrit:Adepte, je vous y encourage mes amies ! Dites non à la frustration ! Cool

lol! oui quand la frustration s'installe c'est pas bon j'en sais quelque chose ^^
mais pas toujours facile de vraiment dissocier les sentiments et l'acte sexuel je crois qu'il faut avoir une grande confiance en sois pour y arriver


En effet. Mais il n'y a pas que ça. Il faut savoir ce que l'on veut. Il faut donc se poser les bonnes questions :
1 - Je veux des sentiments.
2 - Je veux que mon corps se sente épanoui.
3 - Je veux que mon vagin se taise.
4 - Je veux me taper tout le monde
5 - Je veux du q pour du q
6 ... SEX.

Anyway, chacun a son lots de questions à poser. Encore faut-il y répondre Wink
Sickmuse
Sickmuse
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Simple contribution

Message par torki Dim Avr 21 2013, 03:02

Salut à ttes

Le risque de se voir exclu de ce forum est très grand, je le sais, mais cela ne m'epecherait pas de montrer ma curiosité et d'exprimer mon encouragement.
en vous lisant je découvre combien vous etes épanouies et que vous avez beaucoup de choses à offrir à notre socièté, qui est pleine de gens "normaux", mais en réalité rangés par les complexes.

torki
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invité Sam Avr 27 2013, 20:42

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par xgirl Mar Nov 12 2013, 08:45

le sex est un enchaînement,une succession logique des choses,une fin en elle meme
xgirl
xgirl
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par xgirl Mar Nov 12 2013, 08:47

c'est la personne devant nous qui nous donne envie d'enlacer son corps,et d'aller au dela...franchir l'infranchissable
xgirl
xgirl
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par xgirl Mar Nov 12 2013, 08:49

et entre faire l'amour...et avoir une simple relation sexuelle (sex) existe une trés grande différence et un fossé énorme
xgirl
xgirl
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par lunaire Lun Nov 25 2013, 09:36

Sur un coup de tête ou lors d'une attraction charnelle ouii, mais en général ca ne dure jamais  longtemps c'est du ponctuelle
lunaire
lunaire
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Nouna_sab Jeu Aoû 28 2014, 16:29

Disons que pour ma part j'ai vraiment changé après m'être bien amusé sexuellement sans aucun sentiment , je me suis assagie et a présent les sentiments vont de paire avec le sexe.
Nouna_sab
Nouna_sab
Novice
Novice

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par jazzmina00 Dim Sep 21 2014, 09:36

Pas spécialement, je préfère le faire avec une personne que j'apprécie vraiment, que de le faire juste pour le faire. xD
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par amichemindelamour Mar Nov 18 2014, 13:10

tout a fait le contraire de demoiselle Nouna jai beau été sage durant tout le temps passé les choses ainsi que mes principes chongeront aussi.j'vais la conviction que le sex est une suite logique de l'amour .mais apres plusieurs relations serieuses qui ont fini par echouer malheureusent puisque j'ai constater que je m'en lasse facilement et apres peu de temps .  mnt je vais plutot essayer de ne pas chercher une realtion serieuse pour ne pas briser le coeur d'une autre femme mais je vais plutot .... imaginez la fin .

amichemindelamour
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 18
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty cc

Message par Bellefleure14 Sam Nov 22 2014, 18:41

Avlee a écrit:C'est quand mon coeur bat,que mon corps vibre..
emmm jaime et je confirme

Bellefleure14
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invité Dim Nov 23 2014, 14:55

Nop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Murky-Angel Dim Nov 23 2014, 16:19

A consommer avec modération
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Elhawa Ven Nov 28 2014, 07:56

Murky-Angel a écrit:A consommer avec modération


Bénéficiaires de bien-être.
Elhawa
Elhawa
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invité Lun Avr 27 2015, 07:32

Je pense que ça dépend vraiment de chaque personnes. J'aimerai essayée mais je m'en sens pas capable. Se délivré à une personne avec la quelle je n'ai pas d'attache je m'en sentirais incapable. Après je connais une personne qui a vécu que des relations "sex for sex" elle avait son plaisir mais elle n'était pas comblé. Voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par kignan Lun Avr 27 2015, 13:04

Beyniiz a écrit:Après je connais une personne qui a vécu que des relations "sex for sex" elle avait son plaisir mais elle n'était pas comblé.

Très bon résumé =) On est toujours satisfait quand assouvit une envie, un désir.....mnt, de là à être comblé, il y a long chemin à parcourir.

Et justement le sexe brute est une pulsion; il est au génital ce que la passion est au sentimental : dépendamment du contexte dans lequel on la laisse s'exprimer, elle peut soit briser la personne soit transcender les êtres.

Je rejoins plusieurs avis qui ont été faits sur ce poste, du moment où l'on ne fait de mal à personne, la satisfaction sexuelle peut s'exprimer dans toutes ses variantes. Mais ne vous attendez pas à être comblé.....c'est le privilège des amoureux !

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invité Lun Avr 27 2015, 13:12

C'est ça ! Ils faut que les partenaires soit d'accord. Souvent une des deux assouvie juste une pulsion tandis que l'autre attend une réel relation! C'est dur de déterminé ce que l'autre veut. C'est un piège un risque à prendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par kignan Lun Avr 27 2015, 13:24

Beyniiz a écrit:Souvent une des deux assouvie juste une pulsion tandis que l'autre attend une réel relation!

C'est malheureusement ce qui se passe dans beaucoup de cas. Et c'est justement pour ça que beaucoup de personnes "en veulent" au "sex pour le sex", parce qu'il représente la menace du coeur brisé face à l'implication. Si le sexe n'avait jamais causé de peine d'amour, on l'aurait chanté comme l'avait chanté la génération hippie avant nous =). On l'aurait même érigé en héros de la nation

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par Invité Lun Avr 27 2015, 14:05

Je suis totalement d'accord avec toi! Faut s'en méfié finalement. Ou avoir un coeur d'acier haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous adepte du SEX pour le SEX? - Page 4 Empty Re: Etes-vous adepte du SEX pour le SEX?

Message par doooitright Mer Mai 13 2015, 07:17

personnellement non je pense plutôt que issue de sa nomination faire l'amour c'est tout simplement traduire un sentiment envers une personne dans l'absence de l'amour rien ne réagit en moi .En fait vu mon âge je commence à constater que même en présence de l'amour j'ai pas trop envie. Se sont les propos de ma chère femme.

doooitright
Novice
Novice

Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum