GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

+10
Spirit
heartbeat
lesbdown
vénus
layla
LEYLA
youya123
sherine
sweet
peti_keur
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Lun Oct 03 2011, 06:51

Salut les filles;

Et bien comme le dit le titre, c'est un espace dédié à compiler toutes vos blagues, histoire de se mettre le sourire aux levres et un peu de peu au coeur...

Laughing Laughing Laughing Laughing
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Lun Oct 03 2011, 06:55

Toto rentre dans une pharmacie, il voit une fillette pleurer. Toto lui demande :
- Mais pourquoi pleure-tu ?
- Parce que je suis venue faire une analyse de sang.
- Quoi, et c'est pour ça que tu pleure ?
- Oui, mon frère m'a dit que si je fait une analyse de sang, il faudra que je découpe mon doigt.

... Puis Toto se met à pleurer.
- Mais pourquoi tu pleure toi aussi?
- Parce que moi je suis venu faire une analyse d'urine !!
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Lun Oct 03 2011, 06:59

Un garçon suit une fille tout le temps :
Elle : - Arrête de me suivre.
Lui : - Mais je t'aime.
Elle : - Regarde derrière toi, il y a ma meilleure amie et elle est plus belle que moi.
Le garçon se retourne et dit : - Mais il y a personne...
Elle : - Si tu m'aimais vraiment, tu ne te serais jamais retourné..
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sweet Lun Oct 03 2011, 10:02

Un gars assis à un bar. Il dit au Barman : "As-tu vu la femme là-bas? Je lui paie un verre."
Le barman dit : "Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!"
Le gars répond : "Voyons donc! Ce n'est pas grave! Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire?"
Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main.
Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille.

"Dis-Donc: y a-t-il encore la guerre, en Lesbie?" scratch

lol!
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Lun Oct 03 2011, 10:44

Deux amis vont boire une bière dans un bar tous les jours depuis 6 mois. Un jour l'un dit à l'autre : "Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jours dans ce bar." "Je te le promet." Le lendemain, il revient et commande 2 bières. Le barman lui demande pourquoi 2 bières. "Mon ami a déménagé et j'ai promis de boire une bière pour lui tous les jours..."Des mois se passent et un soir, il commande juste 1 bière et le barman lui dit : "Il est revenu votre copain ?" "Non j'arrête de boire."
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sherine Lun Oct 03 2011, 14:48

Very Happy C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Very Happy C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier

Very Happy Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par youya123 Mar Oct 04 2011, 14:30

peti_keur j'adors les blagues de toto par tout n je supose que toi aussi Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par LEYLA Mar Oct 04 2011, 15:32

Laughing Laughing merci pour ces moments de rire!
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 05 2011, 03:38

Un riche Marocain s'adresse à un ami ministre :
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère ?
-Aucun problème. Je le nommerai adjoint de L'un de mes directeurs, avec un traitement de 50.000 dhs/mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah! Ben, je le mettrai Chef de division, à 25.000 dhs/mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... chef de service alors ? 18.000 dhs/mois ?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut un diplôme
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 05 2011, 03:49

- Ça veut dire quoi ''shut up''?
- Ta gueule...
- Oh calme toi, c'était juste une question! Et ça veut dire quoi ''why"?
- Pourquoi...
- Bah parce que je te demande! Bon, et qu'est ce que ça veut dire ''i don't know"?
- Je ne sais pas.
- Toi, tu sais jamais rien! Et "what'' ?
- Quoi.
- Ça veut dire quoi ''what"?!!
- Quoi!!
- Mais putain t'es sourd ?!!
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 05 2011, 04:18

Un français entre dans un café au maroc et commande un thé et un croissant. Le croissant étant sec, il dit au serveur : "ce croissant date d'hier?". Le serveur répond : "aaa ti vou un croissa d'ojordui?". Le français dit : "baah ouii", le serveur répond : "bah ti rivien demain"
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sweet Mer Oct 05 2011, 18:21

lol!
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sherine Ven Oct 07 2011, 15:17

C’est un jeune garçon qui est curieux et qui découvre son corps. Il demande à son père ce qu’il a entre les jambes. Le père un peu gêné lui répond:
- C’est une clé mon fils.
L’enfant lui demande alors ce que maman à entre les jambes. Le père lui répond:
- C’est une serrure fiston !
Le garçon se tourne alors vers son père et lui dit:
- Fais attention papa, le voisin est passé ce matin et je crois qu’il a le double de ta clé !!!
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sweet Dim Oct 09 2011, 10:22

Un homme était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l'entreprise familiale.

Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade,il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
...
À une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il ait jamais vue.

Sa beauté naturelle lui coupait le souffle : il s'approcha d'elle et lui murmura:
"J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions "

Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard ...
épousa le père malade...

Moralité : Les femmes sont bien meilleures que les hommes en planification financière. tongue
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par Invité Dim Oct 09 2011, 12:40

peti_keur a écrit:Deux amis vont boire une bière dans un bar tous les jours depuis 6 mois. Un jour l'un dit à l'autre : "Demain je déménage, promets-moi de venir boire une bière pour moi tous les jours dans ce bar." "Je te le promet." Le lendemain, il revient et commande 2 bières. Le barman lui demande pourquoi 2 bières. "Mon ami a déménagé et j'ai promis de boire une bière pour lui tous les jours..."Des mois se passent et un soir, il commande juste 1 bière et le barman lui dit : "Il est revenu votre copain ?" "Non j'arrête de boire."


Hahahahhaha !! celle là je connais sa version arabe hahaha !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par layla Dim Oct 09 2011, 13:00

Un
homme entre dans une librairie et demande le livre : - "La supériorité
de l'homme par rapport à la femme". La vendeuse répond : - Premier
étage, rayon "Utopie et science-fiction" ..
layla
layla
Admin
Admin

Messages : 150
Points : 610
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

https://lesbiennesdumaroc.forumieren.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par Invité Dim Oct 09 2011, 19:01

Bon désolée les filles,je change un peu le registre Wink
Hadi we7da 3eytat l jemmha galet lih ra darna mssafrin o dar ghatkon khawya galiha 9ray l9or2ane o matkhafish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sherine Lun Oct 10 2011, 14:25

Chatte
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 12 2011, 03:14

Un père, rassemble sa progéniture.

Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres.... Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non?
Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?
Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors!
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 12 2011, 03:17

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :
- Dis donc, tu m'épates! Après 25années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", "Mon lapin"...Vraiment je t'admire !
Et le mari lui répond à l'oreille :
- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle..
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 12 2011, 03:26

Une femme est en train de regarder son mari installer son nouvel ordinateur. Il doit choisir un mot de passe. l'homme un peu macho, choisit son mot de passe, il est impatient de voir la réaction de sa femme. Alors quand l'ordinateur lui demande son mot de passe, il regarde sa femme et tape P E N I S.

Sa femme se met à se rouler par terre crampée de rire, car l'ordinateur a répondu au mari: TROP COURT
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Mer Oct 12 2011, 03:30

Touche le doucement, met deux doigts à l'interieur, si c'est trop large, met trois doigts, assure-toi que c'est bien mouillé, frotte de haut en bas. Voila une bonne façon de laver un verre.
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sherine Mer Oct 12 2011, 15:13

peti_keur a écrit:Touche le doucement, met deux doigts à l'interieur, si c'est trop large, met trois doigts, assure-toi que c'est bien mouillé, frotte de haut en bas. Voila une bonne façon de laver un verre.

Laughing hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hadi wa3ra
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par sherine Mer Oct 12 2011, 15:19

Very Happy Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée

Very Happy Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !

Very Happy C'est une femme qui rentre dans un sex-shop. Elle va au rayon des gods. Elle les regarde tous, il y en a des bleus, des rouges, des long, des pointus,des bossus, des piquants ... En suite il y a un vendeur qui arrive pour lui demander son choix. Elle lui dit:
- Ils sont tous beaux mais mon choix se porte sur le rouge, là derrière !
Le vendeur lui répond :
- MAis Madame ! C'est impossible ... C'est l'extincteur !!!
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par peti_keur Jeu Oct 13 2011, 08:31

Un homme entre dans un bar et déclare au barman : « Je viens de découvrir que ma femme est lesbienne. » Son interlocuteur rétorque « Et tu vas demander le divorce ? » L’autre répond « Pas question ! Sa copine est un vrai canon ! »
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues histoire d'avoir le sourire... Empty Re: Quelques blagues histoire d'avoir le sourire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum