GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

+91
jazzmina00
waffle
meriem
Coeur d'or
lena88
Graybowbis
veni-venus
kishou38
mimine
DelRey
Murky-Angel
Akikol
attrapemoi
Rebellepoupette
tigresse
Anaya
lesbienna
la rebelle
mariemelanie38
bibichepeace24
harmony
sWane
Black-Swan
Graybow
linalo
naima-forte
rourou
Avlee
White tiger
amourettaire
Iris001
nomadum
sweetsac98
Popcorn
Fuentes
douceexigeante
nouhad
Starlight
ZeroCool
Andro-me
SarLine
rouhi
Houda El
lilli.31
SalmaB
Sickmuse
kristen-stewart
FeminineBliss
Walkyrie
Maye35
LuceV
Matriochka
riham
Miss_Kokita
mia.Kisscool
Lolita82
lesblatino
Rouri
iris
snopi
safa
Blondiie
lila_louloute25
jugurtha
dixie-girl
Spirit
TheLword
stunt-girl
satyrica
dainty_lady
Sophonisbe
rebelle
vénus
felicity
kidnappeuse
bella
Prochain
Novemberain
Nora
hema
yafa
angel
brokendreams
theclimb
peti_keur
Larme
heartbeat
youya123
LEYLA
sweet
sherine
95 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par peti_keur Ven Sep 16 2011, 15:23

Je pense que les avis divergent et c'est ce qui fait nos différences, c'est une bonne chose.

Pour ma part "oui le coup de foudre existe bien", c'est quelques chose d'inexplicable (en terme d'inflation, c'est à dire que tu es au stade 0 niveau sentiment et d'un coup tu te retrouves projettée au stade 10, tu le vis comme une montée d'adrenaline), d'incensé (car c'est aimer sans rien savoir d'autrui), de fou, etc..bon bref je vais pas m'étaler sur le sujet, le coup de foudre est réel, il faut juste le vivre, car celui-ci est difficile à assumer car bien souvent il n'est pas mutuel...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Ven Sep 16 2011, 15:26

Ben je crois plus au coup de tonnerre que le coup de foudre mdr....

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par peti_keur Ven Sep 16 2011, 15:28

mii-a a écrit:Ben je crois plus au coup de tonnerre que le coup de foudre mdr....





MDRRRRR!!! la tu m'as fait dahakkkk
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Ven Sep 16 2011, 17:01

Very Happy

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par LEYLA Ven Sep 16 2011, 17:08

Et moi au coup de blush. je risque pas grand chose si ce n'est tiré ma conscience du sommeil. Very Happy Very Happy


Dernière édition par LEYLA le Ven Sep 16 2011, 17:14, édité 1 fois
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Ven Sep 16 2011, 17:12

A chacune son "coup" mais pas celui de "gueule " ou alors sur un autre endroit pour défendre les causes et en premier ; la cause des lesbiennes au Maroc ;Smile



Buh le monde entier pas juste le maroc .

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par LEYLA Sam Sep 17 2011, 16:17

peti_keur a écrit:
Dauphin a écrit:Very Happy vous comptez les points, tu aurais pu, leila répondre cela aurait été sympa:)



+1 à Dauphin...mdr..(LEYLA je pensais que tu n'aimais pas mon principe de point)
Ton principe oui Suspect mais les maths j'adore!
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Sam Sep 17 2011, 16:39

Evidemment le monde entier mais c'est au Maroc qu'il faut faire avancer les choses, non ?Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par LEYLA Sam Sep 17 2011, 16:59

Le monde entier et le maroc aussi. Il y a beaucoup de pays dans le meme cas que le Maroc et meme pire. Cette cause est percue comme illégitime dans la plupart des pays du monde ( excepté l'Occident). pas mal de choses doivent changer mais quand? devant cette question je me tais car Dieu seul sait. Maintenant à nous d'agir sans que notre corps en paie les frais
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Sam Sep 17 2011, 17:33

Oui le monde entier et aussi le Maroc, je me suis exprimée sur le topic que tu as ouvert ; " L'homosexualité dans le monde arabe "

Le monde changera quand ceux qui se montrent aideront les autres, l'union fait la force et la jeunesse sera une force.

Je sais que cela est difficile, je suis européenne, française et je vous comprends et vous soutiens et si je pouvais vous aider je le ferais mais comment ???

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par LEYLA Sam Sep 17 2011, 17:44

Lol. ce n est pas moi qui l'ai ouvert, tu me confonds avec laila l'admin.Bref, je suis actuellement en France et j'ai pu voir, que pas mal de gens s'en foutent (les homos tout comme les heteros), ils ressemblent tellement aux autres couples, qu'ils passent inaperçus et reussissent à se fondre dans la masse. Tout est question d'habitude et de routine. en occident les homos reclament ouvertement leur droits et pour la plupart, ils manquent juste la legalisation (derniere etape sur le chemin de la victoire) mais ce qu'on oublie souvent c'est que d'autres n'ont meme pas le droit de dire ouvertement ce qu'ils sont. tu as raison quand tu dis que l'entraide est un bon moyen peut etre meme le seul.
helas tu ne peux rien faire, merci de partager notre peine
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 03:34

arreter d'y croire lol.... vous pensez k dans le monde arabe ca va changer Question regardez autour de vous ce que pense vos amies parents ou autres ..... quand il voit un homo ils disent mm pas l7arfo ils disent zamele ou autre .... vous pensez qu'un jour que cela va changer en sachant ce qui est ecrit dans le coran .... lol c pas une attaque au contraire mais je suis realiste .....

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 03:48

L'homosexualité a toujours existé, si tu penses négatif rien ne bougera dans ta tête. Les choses ont bien changé depuis le temps des pharaons.

Il faut toujours croire, le Maroc est un des rares pays qui s'ouvre au monde, je suis certaine que l'influence des pays occidentaux aidera à faire changer les choses.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 06:20

je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit je t parle des autres et non moi ... pourtant je precise "regardez autour de vous ce que vous amies ou parents peuvent dire" ..... en plus je dis bien que c pas une attaque mais je suis realiste donc qui veut dire que je suis de l'autre coté cad homo ....je vais t dire un truc car je l'ai vecu quand mon quartier a su que j'etais lesbienne ils ont tagué sur ma voiture SALE LESBIENNE...A MORT LES HOMOS....que tu me dises : "si tu penses négatif rien ne bougera dans ta tête. Les choses ont bien changé depuis le temps des pharaons." C pas moi le probleme Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par theclimb Dim Sep 18 2011, 11:22

Je crois au coup de foudre vu que ça m'est déjà arrivé, mais j'avoue qu'avant je n'y croyais pas du tout, comme quoi c'est quand les choses nous arrivent qu'on se rend compte qu'elles existent !
theclimb
theclimb
Adepte
Adepte

Messages : 195
Points : 195
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 12:54

Oui tu as raison mii-a, je n'ai pas bien compris ce que tu as dit désolée. C'est vrai mais on m'a dit que dans le coran la diiférence était un bien,donc certains ne comprennent pas le Coran !!!!!!!!!!!! même si c'est haram !! FAISONS CHANGER LES AUTRES, c'est peut-être utopiste mais c'est au moins positif. Je suis désolée de ce qui t'est arrivé.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 14:58

Ne soit pas desolée ainsi va la vie .... juste que tu tomberas tjrs sur des cons mm si tu vis dans un pays libre Very Happy

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 15:18

Tout à fait d'accord avec il y a des cons partout:D

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 18 2011, 15:21

Com on dit la vie va ainsi Laughing

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par brokendreams Lun Sep 19 2011, 05:40

Oui le coup de foudre existe..je crois que j'ai déjà connu cela une seule fois..c'était intense..on se sent ensorcelé dés le premier regard; le premier mot et on n'y peut rien..on se laisse aller vers l'autre; sans penser..
Je ne sais pas si c'est de l'amour; ou juste une réaction chimique mais c'est fort.. je pense que c'est un début d'amour
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par angel Lun Sep 19 2011, 06:09

Le coup de foudre existe. On s'est pas forcément d'où ça vient mais on s'en rend compte quand on le ressent. j'ai déjà eu connu cela et c'était foudroyant lool Very Happy. En fait, c'était une rapide montée d’adrénaline, une attirance incontrôlée et enfin le désir d'être avec cette personne là. Ce n'est pas forcément the "Big Story" at the end; au contraire, l'effet contraire peut être aussi foudroyant que la rencontre. Mais c'est une expérience exquise qui vaut la peine d'être vécue au moins une fois dans sa vie. Smile
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Mar Sep 20 2011, 12:26

Merci ,à toutes de vos, réponses

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invité Mer Sep 21 2011, 17:22

Moi j'aimerais bien l'avoir une fois dans Ma vie,au lieu des coups de blues,coups de poisse...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Larme Ven Sep 23 2011, 17:01

Le coup de foudre, cela existe.
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Larme Ven Sep 23 2011, 17:31

Croyez vous au coup de foudre au telephone?
Larme
Larme
Adepte
Adepte

Messages : 173
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 2 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum