GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

+91
jazzmina00
waffle
meriem
Coeur d'or
lena88
Graybowbis
veni-venus
kishou38
mimine
DelRey
Murky-Angel
Akikol
attrapemoi
Rebellepoupette
tigresse
Anaya
lesbienna
la rebelle
mariemelanie38
bibichepeace24
harmony
sWane
Black-Swan
Graybow
linalo
naima-forte
rourou
Avlee
White tiger
amourettaire
Iris001
nomadum
sweetsac98
Popcorn
Fuentes
douceexigeante
nouhad
Starlight
ZeroCool
Andro-me
SarLine
rouhi
Houda El
lilli.31
SalmaB
Sickmuse
kristen-stewart
FeminineBliss
Walkyrie
Maye35
LuceV
Matriochka
riham
Miss_Kokita
mia.Kisscool
Lolita82
lesblatino
Rouri
iris
snopi
safa
Blondiie
lila_louloute25
jugurtha
dixie-girl
Spirit
TheLword
stunt-girl
satyrica
dainty_lady
Sophonisbe
rebelle
vénus
felicity
kidnappeuse
bella
Prochain
Novemberain
Nora
hema
yafa
angel
brokendreams
theclimb
peti_keur
Larme
heartbeat
youya123
LEYLA
sweet
sherine
95 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par youya123 Sam Sep 24 2011, 00:53

Oui j'y croiau téléphone et j'y croi aussi via internet .

C'est quelque chose qui m'es arriver la relations a durée 2ans donc c'est pas une petite periode , et j me sentais combler a chaque jour dans ses 2ans , mais des fois on arrive pas a mettre une barriére a une relatiosn pour qu'elle ne sois pas flirter par des problémes .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par yafa Dim Sep 25 2011, 09:09

Oui le coup de foudre à travers le téléphone ou l'internet existe!
Mais c juste une sorte d'attirance envers l'autre, qui peut très bien se vaporiser!
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 10:26

Comme quoi, un coup de foudre se construit aussi avec parfois des concessions. Une attirance peut être à 100% cérébrale mais à 70% physique. Si on laisse faire le temps sans que rien ne change alors pourquoi laisser faire le temps ?????????

iL ne manque que 30% (peu de choses), une coupe de cheveux, un beau visage sans poils et des fringues (même masculines) assortis !

Mais chacune voit ce qui l'arrange.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 10:39

j'ai oublié de beaux yeux, un regard a éclaircir par une épilation des sourcils........

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Dim Sep 25 2011, 13:13

Bon, le coup de foudre pour moi n'exsite que dans les films de romance par plus...

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par sweet Lun Sep 26 2011, 18:11

Fleurdelys a écrit:Bon, le coup de foudre pour moi n'exsite que dans les films de romance par plus...

Tout à fait d'accord avec toi
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par angel Mar Sep 27 2011, 08:39

Fleurdelys a écrit:Bon, le coup de foudre pour moi n'exsite que dans les films de romance par plus...

Peut être que le meilleur reste à venir pour toi Fleurdelys...
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par hema Mer Oct 05 2011, 15:08

de mon coté je ne crois pas au coup de foudre on peut
très bien avoir de l'attirance
mais de dire qu'on est "amoureux" sur le coup je n'y crois pa trop What a Face
hema
hema
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Nora Mer Oct 12 2011, 08:46

J'y crois bien sur au coup de foudre , mais je crois aussi a la fin tragique dont ça se termine
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invité Ven Oct 14 2011, 18:19

Si vous y croyez ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si cela vous est déjà arrivé ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Que représente l'amour pour vous et comment le concevez-vous ?
l'amour te laisse vivre, c est un sentiment qu'on ne peux pas exprimé
c est une emotion qu on partage avec l etre aimé <3
c'est que du bonheur, c est juste vouloir etre avec la personne qu on aime, partagé notre vie avec, la regardé la sentir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Novemberain Ven Oct 21 2011, 18:01

Le coup de foudre , Oui parceque ça nous tombe dessus comme de la foudre quoi . vous en connaissez combien vous de vivants qui ont été touché par la foudre ? Smile Moi personnellement AUCUN . Sinon , c'est des miraculés qu'on les apelle non des amoureux . Wink .

Explicitement parlant je dirai que le coup de foudre est un beau mythe auquel on voudrait croire . Si la vie m'a bien apprit quelque chose , c'est qu'elle ne fait pas de cadeaux . les bonheurs on doit les arracher non attendre que ça nous tombe dessus. l'amour encore moins . on apprend a aimer au vrai sens du terme en partageant avec la personne des choses banales du quotidien . des choses banales mais vraies . se baser sur un regard au détour d'une ruelle ou se dire qu'on est raide dingue d'une personne après avoir chopé son sourire au passage ... c'est beau oui, digne d'une belle romance à l'americaine ,mais c'est que des films qu'on se fait . on peut être gravement attiré par une personne . mais l'aimer dès le premier abord .... moi je pense que c'est juste IMPOSSIBLE. (k)
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Prochain Sam Oct 29 2011, 09:36

C'est un déclic rapide souvent faux, un impressionnement incompris, c'est tellement rapide que ça passe et finit vite.
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par bella Lun Nov 14 2011, 08:16

j'adore ce ka dit youya tt a fait d accord
bella
bella
Novice
Novice

Messages : 15
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par kidnappeuse Mar Nov 15 2011, 07:11

ben le coup de foudre ca vient comme ca , et ca part trop vite, je prefere vivre une belle histoire qu'un coup de foudre
kidnappeuse
kidnappeuse
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par felicity Mar Nov 15 2011, 11:21

j'y crois, un coup de foudre ca peut venir comme ca , sans prévenir et aboutir à une belle histoire d'amour.
felicity
felicity
Novice
Novice

Messages : 59
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par peti_keur Mar Nov 15 2011, 15:36

dsl kidnappeuse je suis d'accord avec felicity

Tu penses qu'un coup de foudre et une belle histoire d'amour ne peuvent pas faire bon ménage??
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par youya123 Mer Nov 16 2011, 04:15

bella a écrit:j'adore ce ka dit youya tt a fait d accord



Merci Smile

Je supose que la vécu aussi :d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Prochain Mer Nov 16 2011, 04:38

sweet a écrit:Je t'en prie Smile

Je voulais dire que si j'aime une personne mon amour continue. Il viens pas un jour ou je dis "désolé mais je ne t'aime plus". Tu comprends?

Oui, je suis bi mais je vois pas la relation entre ta question et se que j'ai posté. Tu n'es pas pshy par hasard! lol! je plaisante.

Oui je te comprends. Mais ce sentiment "le coup de foudre" je peux pas le traduire en amour, c'est ce que je voulais dire, car l'amour à besoin de plusieurs étapes.

Oui je suis d'accord avec toi. Je peux changer une habitude, un défaut, quelque chose que je fais et qui fasse du mal à autrui. Mais moi je parlais d'autres choses (exemple: la façon de s'habiller)...

Tu comprends se que je veux dire?

Chapeau pour ce que tu as dis "Sweet", j'ai apprécié tes dires tellement simple mais qui signifient tout, au point de ne même plus savoir lesquels citer!

Je suis de ton avis, j'ai déjà donné mon avis mais il était tellement court qu'il ait pu passer inaperçu.

J'ai déjà eu ce coup de foudre, pas qu'une seule fois pas deux mais plusieurs fois, comme a dit "Dauphin", c'est plus cérébral, si j'ose dire ce mot, bref mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas éternel, souvent il passe en un coup de vent, un émerveillement de courte durée.

Pour ton point de celui d'aimer et accepter la personne telle qu'elle est n'est pas tout le temps évident, je tiendrais mon cas comme exemple, elle a préféré me quitter car elle n'a pas réussis à me faire changer, pourquoi je perdrais mes qualités de base pour la satisfaire??? Je ne renoncerais pas à ça et de la comédie je n'en jouerais pas, ça fait mal d'être sans elle mais la vie continue, il y a une force qui émane de moi à chaque instant qui passe et qui me refasse penser à ce qu'elle ait pu me faire endurer, tout cela parce que je n'ai jamais été à son goût, saleté de façon d'aimer, pffff

Et pour vous dire, ça été un coup de foudre, peut être qu'elle est tombée amoureuse de mon interprétation en chantant et non pas pour la beauté de mes yeux!

En tout cas, bon vent pour elle!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par kidnappeuse Mer Nov 16 2011, 08:38

peti_keur a écrit:dsl kidnappeuse je suis d'accord avec felicity

Tu penses qu'un coup de foudre et une belle histoire d'amour ne peuvent pas faire bon ménage??



si tu le dis je respecte vos avis,mais pour moi un coup de foudre ne dure pas si longtemps qu'une belle histoire d'amour basée sur pleines de criteres
kidnappeuse
kidnappeuse
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invité Ven Nov 18 2011, 03:49

Bonjour,

Je crois à l'amour juste et sincère, Le coup de foudre n'existe que dans les films....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par vénus Dim Nov 20 2011, 12:46

le coup de foudre, oui !! Je l'ai connu plusieurs fois!!
ça vient de nulle part, et ça envahit tout notre être!! le cœur fait tilt ! et une sensation éclatante se diffuse partout dans notre être et autour de nous! Du regard jusqu'au bout des doigts, tout est magique!!!
Je suis restée avec une femme 4 ans! J'avais le coup de foudre de la première fois à chaque fois que je la voyais, à chaque fois que je pensais à elle!! impressionnant!
j'en garde encore le souvenir!
telle est mon expérience avec le coup de foudre!
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invité Mer Nov 23 2011, 16:03

Je ne crois pas au coup de foudre, c'est rapide, incompréhensible et éphémère, easy come easy go Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par rebelle Sam Nov 26 2011, 02:04

le coup de foudre est juste mortel...d'où son nom d ailleurs perso je n aime pas ces coups ki me foudroyent, ils sont usants trop meme. un amour serein et paisible et surtout durable ds le temps y a pas mieux a mes yeux
rebelle
rebelle
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par youya123 Sam Nov 26 2011, 02:11

Je dirais que vivre une histoir qui débute par un coup d foutre et prend du temps a évoluer doucememnt pour arriver au point de dir je t'aiime a une personne et meilleur que tout .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Sophonisbe Sam Nov 26 2011, 08:09

Le coup de foudre.. Sincèrement je n'y ai jamais cru, je me disais tjrs que c'est en apprenant a connaitre une personne qu'on en tombe amoureux. Mais ds mon cas,je l'ai peut être vécu sous une autre forme.. Je dirai plutôt qu'il s'agit d'un coup de foudre virtuel, et ça fait deux ans que ça dure.. C'est la femme de ma vie,je l'ai senti le premier soir et je ne me suis pas trompé.
Sophonisbe
Sophonisbe
Habitué
Habitué

Messages : 79
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 3 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum