GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

+91
jazzmina00
waffle
meriem
Coeur d'or
lena88
Graybowbis
veni-venus
kishou38
mimine
DelRey
Murky-Angel
Akikol
attrapemoi
Rebellepoupette
tigresse
Anaya
lesbienna
la rebelle
mariemelanie38
bibichepeace24
harmony
sWane
Black-Swan
Graybow
linalo
naima-forte
rourou
Avlee
White tiger
amourettaire
Iris001
nomadum
sweetsac98
Popcorn
Fuentes
douceexigeante
nouhad
Starlight
ZeroCool
Andro-me
SarLine
rouhi
Houda El
lilli.31
SalmaB
Sickmuse
kristen-stewart
FeminineBliss
Walkyrie
Maye35
LuceV
Matriochka
riham
Miss_Kokita
mia.Kisscool
Lolita82
lesblatino
Rouri
iris
snopi
safa
Blondiie
lila_louloute25
jugurtha
dixie-girl
Spirit
TheLword
stunt-girl
satyrica
dainty_lady
Sophonisbe
rebelle
vénus
felicity
kidnappeuse
bella
Prochain
Novemberain
Nora
hema
yafa
angel
brokendreams
theclimb
peti_keur
Larme
heartbeat
youya123
LEYLA
sweet
sherine
95 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par dainty_lady Lun Nov 28 2011, 21:57

j'aime bien y croire.. deux regards qui se croisent et le coeur qui bat d'un seul coup
dainty_lady
dainty_lady
Habitué
Habitué

Messages : 125
Points : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invité Mar Nov 29 2011, 06:01

Moi c'est la tension qui monte ..la chaleur,et enfin le petit souffle qui sort de ma bouche quand elle pose sa main sur la mienne pour la première fois .. ça m'est arrivé le samedi dernier ..J'arrivais même pas à parler correctement ..son simple regard sur moi m'a rendu folle au Bout de 2 secondes ..et dire que je n'y croyais pas à ce coup de foudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par satyrica Mar Nov 29 2011, 07:54

j y crois po vraiment
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par stunt-girl Mer Nov 30 2011, 06:49

ça vient vite et ça part vite aussi
stunt-girl
stunt-girl
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par TheLword Jeu Déc 01 2011, 16:49

et bah non j'y crois pas je prefere un amour batit sur de bonnes bases:)
TheLword
TheLword
Novice
Novice

Messages : 45
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Spirit Sam Déc 03 2011, 16:41

Dauphin a écrit:Merci



C'est gentil d'avoir répondu.

Que veux-tu dire par : Mon amour pour la personne se conserve toute seule ?

Tu es Bi ??

Moi je suis lesbienne et je crois que le coup de foudre existe, j'entends par coup de foudre l'accord dès la première rencontre, pour moi c'est plus "cérébral" que physique, tu comprends ? Une voix et un sourire ont touché mon coeur mais cela n'a pas été le cas dans l'autre sens:( pour le reste je suis d'accord avec toi "Je t'aime" n'est pas seulement des mots c'est un tout.

Prendre les personnes comme elles sont n'est pas toujours évident, pour moi, tu peux perdre un amour à cause de ça pour quelques détails à changer. Tu ne peux pas changer la nature de la personne mais apporter des améliorations pour la mettre encore plus en valeur, tu comprends ?

je suis d'accord avec toi Smile
L'accord dès la première rencontre, ça m'est déjà arrivé, déjà j'ai bien aimé sa façon de parler et de penser oui l'accord s'est fait à la première rencontre Smile mais c vraiment rare de tomber sur une personne qui te mets dans un tel état
Spirit
Spirit
Novice
Novice

Messages : 44
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par dixie-girl Lun Déc 05 2011, 13:31

coup de foutre, is sweet, strong and fast, it can go away, or stay for good till obsession, but I LOVE it

dixie-girl
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Novemberain Sam Déc 10 2011, 18:30

Lady a écrit:Je ne crois pas au coup de foudre, c'est rapide, incompréhensible et éphémère, easy come easy go Wink
Je ne peux pas dire mieux . easy come easy go ! Exactement! Wink
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invité Lun Déc 12 2011, 07:02

Ce que je pense du coup de foudre: Tifalak ila jana nichan, ola zaguelna ma7na f kheir:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par kidnappeuse Mer Déc 14 2011, 12:28

tout a fait d'accord
kidnappeuse
kidnappeuse
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par jugurtha Mer Déc 14 2011, 14:21

le coup de foudre, à mon avis, reste lié étroitement à l'ésthétique de la personne, son physique au premier abord..c'est plus une réaction instinctive, reflexe, charnelle..

dans mon cas, il n'est malheureusement jamais réciproque car je le ressens le plus souvent pour des filles hétéros, ce qui prouve le coté archaique et irréfléchi de ce phénoméne.
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par lila_louloute25 Jeu Déc 15 2011, 21:14

Salut tt le monde je dirai ke oui k crois au coup d foudre ca existe !
Dauphin t'es sur agadir ?!
lila_louloute25
lila_louloute25
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Mer Déc 21 2011, 05:23

Le coup de foudre je l'assume, ça existe.. J'y croyais pas au début mais quand ça m'es arrivé j'ai commencer a y croire.. C'étais avec ma première p'tite amie, je me rappelle le premier jours où je l'es vu c'étais a Marrakech c'est là ou j'ai tomber profondément amoureuse d'elle... Elle étais si belle et si merveilleuse que je voyais qu'elle... Putain que c'est beau d'être amoureuse

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Invitado Mer Déc 21 2011, 05:34

Spirit a écrit:
Dauphin a écrit:Merci



C'est gentil d'avoir répondu.

Que veux-tu dire par : Mon amour pour la personne se conserve toute seule ?

Tu es Bi ??

Moi je suis lesbienne et je crois que le coup de foudre existe, j'entends par coup de foudre l'accord dès la première rencontre, pour moi c'est plus "cérébral" que physique, tu comprends ? Une voix et un sourire ont touché mon coeur mais cela n'a pas été le cas dans l'autre sens:( pour le reste je suis d'accord avec toi "Je t'aime" n'est pas seulement des mots c'est un tout.

Prendre les personnes comme elles sont n'est pas toujours évident, pour moi, tu peux perdre un amour à cause de ça pour quelques détails à changer. Tu ne peux pas changer la nature de la personne mais apporter des améliorations pour la mettre encore plus en valeur, tu comprends ?

je suis d'accord avec toi Smile
L'accord dès la première rencontre, ça m'est déjà arrivé, déjà j'ai bien aimé sa façon de parler et de penser oui l'accord s'est fait à la première rencontre Smile mais c vraiment rare de tomber sur une personne qui te mets dans un tel état

Je suis d'accord avec vous, c'est rare qu'ont trouvent une personne qui nous rend dinguent d'elle du premier regard !!

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Blondiie Mer Déc 28 2011, 14:12

moi j'y crois vraiment pas tomber d'une personne du premier regard ça m'es jamais arrivé et puis je crois pas que sa dure ...
Blondiie
Blondiie
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par safa Mer Déc 28 2011, 17:21

youya123 a écrit:Bon j'ai assez écris et effacer de pharse pour arrivé a exprimer c que j sens et en quoi je croi , entre " je croi au coup de foudree "
Vous savez que quand on dis coup de foudre , on veux pas dir tomber amoureux a partir du premier regard ,
premiére paroles , Mais c'est surtous sentir de l'atachement a la personne avec le premier regard et les premiére paroles ,
et aprés viens le premier toucher ,tu essaye d'étre fidéle d la comprendre , aprés l'avoir comprendre essayer de ne pas faire des chose inutile que tu sais qui peuvent l'énérver , ou
juste la rendre triste , une toucher d'attention , faire attention aussi a ce que sa sois partagé et aprés l'amour viens tous seul .
Aucune des nous n'es parfaite , donc il faut juste éviter de ce disputer pour des erreurs que ta petite copine ou vaux mieu dir que ta femme fait .
Parcequ'aucune de nous n'es parfaite mais sa dépend du degré des erreurs aussi .
Mais je croi au coup d foudre , sa met arrivé Smile , je le nierais pas .
toute a fait d'accord avec toi Wink
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par safa Mer Déc 28 2011, 17:34

mii-a a écrit:arreter d'y croire lol.... vous pensez k dans le monde arabe ca va changer Question regardez autour de vous ce que pense vos amies parents ou autres ..... quand il voit un homo ils disent mm pas l7arfo ils disent zamele ou autre .... vous pensez qu'un jour que cela va changer en sachant ce qui est ecrit dans le coran .... lol c pas une attaque au contraire mais je suis realiste .....
Uii ta raison c la vérité et c bien dommage Sad(
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par safa Mer Déc 28 2011, 17:48

j'y crois ....... <3
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par snopi Mer Déc 28 2011, 19:00

safa-kech a écrit:
mii-a a écrit:arreter d'y croire lol.... vous pensez k dans le monde arabe ca va changer Question regardez autour de vous ce que pense vos amies parents ou autres ..... quand il voit un homo ils disent mm pas l7arfo ils disent zamele ou autre .... vous pensez qu'un jour que cela va changer en sachant ce qui est ecrit dans le coran .... lol c pas une attaque au contraire mais je suis realiste .....
Uii ta raison c la vérité et c bien dommage Sad(

bien dit, mais je me demande si tant d'irritation contre la société peut nous servir dans quelque chose, en total on vi dans l'ombre et.... personellement je me contente avec cela, sais-tu pourquoi ? simplement que au moins maintenant nous pouvons parler de cela dans un forum que avant c etai pas vraiment le ca, avoir une complicité;et entre nous nous nous aidons pour assumer d'abord avec nous même notre homosexualité ......
snopi
snopi
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par iris Ven Jan 06 2012, 10:07

- Si vous y croyez ? OUI

-Si cela vous est déjà arrivé ? OUI



Que représente l'amour pour vous et comment le concevez-vous ? UNE BOMBE ATOMIQUE ( il peut etre l'arme la plus précieuse qui vous procure un sentiment de protéction de stabilitée ,comme elle peut etre dévastatrice des fois.)
iris
iris
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Rouri Lun Jan 09 2012, 13:16

'Le coup de foudre' ouais ça m'est déjà arrivé et ses dégâts y sont toujours présent, n'empêche que je garde toujours la pêche puisque ça fait toujours du bien.
Ce que je pense de ça? C'est la plus vivante la plus agréable des choses qui puissent exister sur terre, oui car en un sourire en un regard, tu peux tout sentir, tout partager, être présent, se sentir important pour quelqu'un, prendre soin de lui, on en a tous besoin de ça mutuellement.
La réciprocité de l'échange assure le bénéfice mutuel, le coup de foudre existe mais faut croire en ça pour le vivre ...


Merci Dauphin pour ce sujet !

Rouri
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par lesblatino Sam Jan 21 2012, 09:32

un coup de foudre !! euuuh ce que je sais c'est : si un jour il te frappe il te bruuuuuuuuule Very Happy
lesblatino
lesblatino
Novice
Novice

Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Lolita82 Dim Jan 22 2012, 12:56

Le coup de foudre....... J'y crois, je le vois, j'y reve meme.... mais je ne l ai jamais encore vecu.....

Lolita82
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par mia.Kisscool Dim Jan 22 2012, 16:42

nop !! je croi pa en ca !! ca nexiste pas ! le cou d foudre c kan tu passe quite a moment with that person !! et kat3refha mzyan ! tu kijik l cou d foudre ! mai d l debu ! HEll no !!!!!!!!!!!!!
mia.Kisscool
mia.Kisscool
Novice
Novice

Messages : 51
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Miss_Kokita Dim Jan 29 2012, 20:25

Je crois au coup d foudre! il existe! mais c plutot une attirance physique! donc j croi po que ça peut duré!
Miss_Kokita
Miss_Kokita
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ? - Page 4 Empty Re: QUE PENSEZ-VOUS DU COUP DE FOUDRE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum